Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre Lecture en Cours

Aller en bas 
+67
SiraMachin
bebenoah
Miss Carotte
Lemondedebibi
DarthAruno
Christou
Chibi
Maman Carotte
Mavilyly
Alowne
Sailormars
Little Nola
Ageha84
Lianne
Scrapamel
Kitsune Fujiro
Metoos
Camoon
CoeurdeCanard
Elmdora
CarolinaBouquine
Anne-sophie
Regala
Madgirl
ellawyn
Confortlittéraire
Anasekmet
Madame K
alizee0228
La dévoreuse de cookies
Crouton
Odrey47
Luanaa
Lyly-bookaddict
val book's and beauty
Candyshy
MysticPanda
Medino
Benjamin59
Shape Fleur
Musica
Preacher
Lylou Bouquine
Tohrene
BuggsLaurie
Codaleia
Cell's Book
Eilia
Eurêka.
Lionnequilouche
Littlesakura
Lefleau85
Elahbulle
Mzelcla
PensineLivana
Morganaa
Lilouche
Pops
LucieBouquine
LoLo.lectrice
Marilyn Titoumamax
Fred21
NelliNella
ChemsBook
LittleGirly
Néphélion
Patatras
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Madgirl

Madgirl


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 38
Localisation : Nord

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyMer 6 Sep - 10:46

J'ai commencé hier L'ombre du papillon de Mailyse Trécourt. A mon avis, je vais le terminer aujourd'hui, l'histoire est très addictive.
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirlwithabookblog.wordpress.com
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyMer 6 Sep - 14:12

Je viens de finir La Maîtresse de Guerre de Gabriel Katz, coup de cœur comme d'habitude !

Et je me plonge dans Journal d'un Marchand de Rêves d'Anthelme Hauchecorne.
Revenir en haut Aller en bas
Regala

Regala


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 28

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyMer 6 Sep - 14:22

Je suis en train de lire Le concile de pierre de Jean-Christophe Grangé
Babelio a écrit:
Un enfant venu du bout du monde dont le passé ressurgit peu à peu. Des tueurs implacables lancés à sa poursuite. Une femme prête à tout pour le sauver. Même au prix le plus fort. Un voyage hallucinant jusqu'au coeur de la taïga mongole. Là où règne la loi du Concile de Pierre : celle du combat originel, quand l'homme, l'animal et l'esprit ne font qu'un. Tous prêts à l'apocalypse.

Prochainement je prévois de démarrer la lecture des Orphelins de Windrasor de Paul Clément
Babelio a écrit:
« À Windrasor, l’un des orphelinats les plus prestigieux du duché de Morenvagk, le sort des pensionnaires semble joué d’avance. Une adoption peu probable ou un envoi au front, synonyme de mort certaine au service d’une guerre dont plus personne ne semble se souvenir des raisons, sont leurs seules perspectives d’avenir.
Dans ce monde qui a perdu la tête, prisonniers du plateau imprenable sur lequel s’élève le célèbre orphelinat, Spinello et ses amis ne savent pourtant pas que le destin a prévu bien d’autres choses pour eux.
Toutes les grandes aventures ont un point de départ, parfois perdu au milieu de l’immensité d’une forêt entourant un bien étrange établissement. »
Revenir en haut Aller en bas
Shape Fleur

Shape Fleur


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 30

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyMer 6 Sep - 16:43

Je suis en train de finir "L'héritage des Rois-Passeurs" de Manon Fargetton !
Je m'étais un peu éloignée de la fantasy depuis quelques temps et je pense que j'ai bien choisis le roman qui permettra de me remettre dans la fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Lionnequilouche

Lionnequilouche


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyMer 6 Sep - 20:12

Pops a écrit:

Et je me plonge dans Journal d'un Marchand de Rêves d'Anthelme Hauchecorne.

Tu pourras nous dire ce que tu en penses ? Je pense que ça intéressera d'autres personnes que moi, mais à titre personnel j'hésite entre ce livre et La Faucheuse de Neal Shusterman, après la fin de la trilogie 1Q84 de Haruki Murakami j'aurai envie d'une lecture facile... Et j'hésite entre les deux ^^ je ne voudrais pas trop en savoir car j'aime découvrir un livre sans trop savoir dans quoi je m'embarque !

Merci d'avance si tu le fais !

Et sinon comme dit un peu plus haut je suis toujours dans le monde d'1Q84, que j'aime énormément mais je mets trop de temps à le finir et à force, je sais pas, je le trouve long. Mais c'est ma faute à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Confortlittéraire

Confortlittéraire


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 35

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyMer 6 Sep - 23:08

Pops a écrit:
Je viens de finir La Maîtresse de Guerre de Gabriel Katz, coup de cœur comme d'habitude !

Et je me plonge dans Journal d'un Marchand de Rêves d'Anthelme Hauchecorne.

Oh Pops tu m'a refait pensé à Journal d'un Marchand de Rêves ! Faudra que je me relance dedans une fois. Je l'avais commencé et disons que j'avais été surprise, je ne m'attendais pas à ce que ça prenne cette tournure. Non que je n'aime pas loin de là mais je le lisais avec le visage en mode : "mais qu'est ce qui se passe là?". Mais c'est ce côté assez déjanté qui est attractif dans ce livre.

Sinon je viens aussi faire part de mon petit update lecture hihi. Alors j'ai décidé de commencer en parallèle de la maison des Aravis de Françoise Bourdin un autre livre : La beauté des jours de Claudie Gallay (que j'ai sur ma liseuse et donc que je peux promener plus facilement avec moi). Pour ce qui est de Françoise Bourdin j'attends encore comment les choses vont se dérouler donc pas de ressentis particuliers pour le moment. Pour La beauté des jours de Claudie Gallay disons que je ne sais pas sur quel pied danser. Je vois où veut en venir l'autre et j'apprécie son concept de nuance entre l'habitude et le plongeon dans l'inconnu. Cependant, la routine raconté plombe un peu l'atmosphère du récit je trouve et j'ai un petit ennui qui reste en arrière plan de mon envie de continuer le livre.

Voilà où j'en suis pour le moment.

Je profite de mon long blabla pour demander si donner ainsi son avis est permis dans ce topic ? je suis une inexcusable bavarde et ne voudrais pas aller à l'encontre de l'idée du topic.

Bonne lecture à tous et toutes study
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie

Anne-sophie


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 7:15

J'ai commencé hier La mystèrieuse affaire de Styles de Agatha Christie car je n'en lis que 2 voir 3 par moi pour eviter la sur-dose et pour l'instant j'aime bien pour pas changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarolinaBouquine

CarolinaBouquine


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2017

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 11:33

Coucou tout le monde Smile

Après avoir terminé Le voyage d'une seconde de Nour Kiahara je me suis lancée dans la lecture de De l'autre côté de l'eau de Sarah Clain.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinabouquine.wordpress.com
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 11:37

Hello tout le monde! Smile
Ma lecture en cours est La fille du train de Paula Hawkins et pour l'instant, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyJeu 7 Sep - 11:53

J'ai terminé Midnight's at Leota de Arcane (Tales of the Haunted Mansion II) et j'ai adoré! Le style, l'écriture, le paratexte tout est excellent. J'espère qu'un tome III sortira l'année prochaine ^^

Je lis Ce que murmure la mer de Carabas. Little Mermaiddddddddddddddddddddddddddddd


Dernière édition par Morganaa le Sam 9 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyVen 8 Sep - 10:21

En ce moment, je lis Nightfall et Forbidden. Je lis rarement 2 lectures à la fois mais j'ai tellement du mal avec Forbidden ( pas que je n'aime pas, au contraire, j'ai hyper peur pour les personnages) qu'il me fallait une autre lecture en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyVen 8 Sep - 12:20

Après ma lecture du roman La fille du train de Paula Hawkins que j'ai plutôt bien apprécié. Je me lance dans le roman Les sorcières de North Hampton, T.1 de Melissa De La Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Néphélion

Néphélion


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 25
Localisation : Lille

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyVen 8 Sep - 17:07

Youpiii je viens de finir Red Rising ! Enfin ! Une lecture haletante mais que j'ai mis du temps à compléter xD (Rentrée à l'uni oblige...)

Et du coup je commence Aetarnia T1 pour la LC de septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyVen 8 Sep - 17:33

Lionnequilouche a écrit:
Pops a écrit:

Et je me plonge dans Journal d'un Marchand de Rêves d'Anthelme Hauchecorne.

Tu pourras nous dire ce que tu en penses ? Je pense que ça intéressera d'autres personnes que moi, mais à titre personnel j'hésite entre ce livre et La Faucheuse de Neal Shusterman, après la fin de la trilogie 1Q84 de Haruki Murakami j'aurai envie d'une lecture facile... Et j'hésite entre les deux ^^ je ne voudrais pas trop en savoir car j'aime découvrir un livre sans trop savoir dans quoi je m'embarque !

Merci d'avance si tu le fais !

Et sinon comme dit un peu plus haut je suis toujours dans le monde d'1Q84, que j'aime énormément mais je mets trop de temps à le finir et à force, je sais pas, je le trouve long. Mais c'est ma faute à moi ^^

J'en suis pour le moment au premier tiers et c'est une lecture assez déjantée, un peu à la Alice au Pays des Merveilles pour le côté déluré, mais pour l'instant ça me plaît assez ! A voir si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Littlesakura

Littlesakura


Messages : 97
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 36

Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 EmptyVen 8 Sep - 18:41

Salut!

J'ai terminé Le lit d'Aliénor T1 de Mireille Calmel.

Je vais commencer Darkwind T1, Mécanique infernale de Sharon Cameron. C'est ma lecture de septembre pour le Challenge un mois, une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Lecture en Cours
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre rythme de lecture ?
» Votre PAL d'automne
» La légitimité de la lecture
» Les pépites livresques de votre enfance (primaire)
» Le cauchemar de tout lecteur : la panne de lecture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: