Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre Lecture en Cours

Aller en bas 
+67
SiraMachin
bebenoah
Miss Carotte
Lemondedebibi
DarthAruno
Christou
Chibi
Maman Carotte
Mavilyly
Alowne
Sailormars
Little Nola
Ageha84
Lianne
Scrapamel
Kitsune Fujiro
Metoos
Camoon
CoeurdeCanard
Elmdora
CarolinaBouquine
Anne-sophie
Regala
Madgirl
ellawyn
Confortlittéraire
Anasekmet
Madame K
alizee0228
La dévoreuse de cookies
Crouton
Odrey47
Luanaa
Lyly-bookaddict
val book's and beauty
Candyshy
MysticPanda
Medino
Benjamin59
Shape Fleur
Musica
Preacher
Lylou Bouquine
Tohrene
BuggsLaurie
Codaleia
Cell's Book
Eilia
Eurêka.
Lionnequilouche
Littlesakura
Lefleau85
Elahbulle
Mzelcla
PensineLivana
Morganaa
Lilouche
Pops
LucieBouquine
LoLo.lectrice
Marilyn Titoumamax
Fred21
NelliNella
ChemsBook
LittleGirly
Néphélion
Patatras
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Elmdora

Elmdora


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2017

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptyVen 8 Sep - 20:53

Je lis L'Affaire des corps sans tête de Jean-Christophe PORTES. Un roman policier qui se passe pendant la Révolution française.
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetcie.fr/
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptySam 9 Sep - 10:57

En ce moment je lis Une saison chez les sorcières, tome 1 : Automne (oui parce qu'en Bretagne c'est plus l'été depuis longtemps..).
Cet album est une petite merveille pour les yeux. Et l'histoire est toute mignonne et me fait rire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luanaa

Luanaa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 30
Localisation : Lyon

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptySam 9 Sep - 14:14

J'ai terminé ma lecture de Rebelle du désert, d'Alwyn Hamilton. J'ai adoré ce tome 1 et je me demande vraiment pourquoi je l'ai laissé traîné dans ma PAL aussi longtemps. J'achèterai le tome 2 c'est certain.
Maintenant je vais me lancer dans une romance historique. J'en lis pas forcément beaucoup, mais de temps en temps j'aime bien. Je vais donc lire L'Honneur des Highlands, d'Hannah Howell. Je pense qu'en parallèle je sortirai un autre roman mais je ne sais pas encore lequel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptySam 9 Sep - 14:23

J'ai finalement abandonné ma lecture du Journal d'un marchand de rêves d'Anthelme Hauchecorne... Trop long, trop décousu, ça part dans tous les sens, je n'accroche ni à l'histoire (je me demande même s'il y en a une...) ni aux personnages,donc direction ma boutique PriceMinister ! Laughing
J'espère que ça passera mieux pour Le Carnaval aux Corbeaux du même auteur !

Du coup, je me rabats sur une valeur sûre : Kaameloot, livre I, 2e partie d'Alexandre Astier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie

Anne-sophie


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptySam 9 Sep - 15:44

J'ai terminé ce matin la mystérieuse affaire de Styles de Agatha Christie pour pas changé j'adore les livres de cette auteur.

Ici j'ai commencé Dans les rues de Harlem de Marie Guillem collection nous deux.  (OUI OUI j'aime les livres de cette collection et aussi les harlequin et non j'assume de les lire ceci en public Razz )
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptySam 9 Sep - 21:11

J'ai enfin terminé un roman ! J'ai eu une légère panne de lecture d'une semaine environ >< J'ai donc terminé aujourd'hui Et j'ai choisi de vivre de Marylise Trécourt, une très bonne découverte ! Je reproche peut être quelques incohérences mais rien de bien sérieux, j'ai passé un très bon moment !

Je pense finir ce soir (enfin) Le meurtre d'O'Doul Bridge ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptySam 9 Sep - 22:15

J'ai terminé Ce que murmure la mer de Carabas hier... Je suis tellement déçue, déçue, déçue. J'étais toute prête à en faire un coup de coeur et ben non c'est un flop. D'autant plus grand qu'il avait un tel potentiel! Et l'écriture est sublime! Du moins sur une partie du roman. Et c'est le problème! Ce roman n'est ni homogène, ni harmonieux, ni cohérent, ça ressemble à un truc à moitié fini Shocked

J'ai terminé Rule de Crownover. J'ai Rolling Eyes un certain nombre de fois devant les clichés. Je ne le garde pas mais je ne regrette pas de l'avoir lu, ça m'a permis de sortir de ma déception de Ce que murmure la mer et de ne pas tomber dans une panne de lecture. Les personnages étaient attachants et la lecture plutôt addictive.

Je lis Written in red de Bishop, une valeur sûre que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeCanard

CoeurdeCanard


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 29
Localisation : Nantes

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptySam 9 Sep - 22:39

Je lis actuellement Sang d'encre, le deuxième tome de la trilogie Coeur d'encre. C'est du jeunesse et j'avais lu le premier tome quand j'avais 12/13 ans il y a une dizaine d'années, il est temps de la finir cette saga pleine de magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdecanard.com
Lionnequilouche

Lionnequilouche


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 0:44

J'ai terminé 1Q84 le livre 3, l'ultime tome de la trilogie de Haruki Murakami, coup de coeur pour la trilogie mais la fin m'a parue longue à venir! L'auteur revenait plusieurs fois sur le même moment, faisait fréquemment le point sur une situation que j'avais déjà comprise! Mais la toute fin n'est pas décevante du tout!

Merci @Pops d'avoir donné ton avis sur Journal d'un marchand de rêve, du coup j'hésitais entre lui et la Faucheuse de Neal Shusturman et j'ai commencé ce dernier, début un peu difficile car ça commence par un extrait de journal, ce n'est que des phrases courtes, un peu saoulant pour moi, et puis j'ai continué la suite et je suis déçue car je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi jeunesse... Je vais continuer et je pense le finir quand même, l'idée de fond est sympa...!
Revenir en haut Aller en bas
CarolinaBouquine

CarolinaBouquine


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2017

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 9:33

Salut ^^

Je viens de terminer De l'autre côté de l'eau de Sarah Clain. Cette lecture m'a un peu déçue, j'ai l'impression de ne pas avoir compris toute l'histoire. Ça partait un peu dans tous les sens c'est dommage car il y avait du potentiel.

Du coup je ne sais pas dans quoi me lancer aprés cette petite déception :/
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinabouquine.wordpress.com
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 13:00

En pleins dans ma lecture du books discoveries. Je découvre: Bird Box. Pas du tout mon genre, mais ça se laisse lire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 16:54

@CarolinaBouquine : si tu as peur de tomber dans une panne de lecture, je te conseille de relire un favori ou de choisir un auteur valeur sûre, ça marche toujours très bien avec moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 17:44

Morganaa a écrit:
J'ai terminé Ce que murmure la mer de Carabas hier... Je suis tellement déçue, déçue, déçue. J'étais toute prête à en faire un coup de coeur et ben non c'est un flop. D'autant plus grand qu'il avait un tel potentiel! Et l'écriture est sublime! Du moins sur une partie du roman. Et c'est le problème! Ce roman n'est ni homogène, ni harmonieux, ni cohérent, ça ressemble à un truc à moitié fini Shocked


Ah zut ! D'autant plus que je l'ai gagné en version numérique, je pensais me lire la semaine prochaine...Je vais quand même le lire mais j'espère aimer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Littlesakura

Littlesakura


Messages : 97
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 36

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 17:51

Coucou!

Je viens de terminé Darkwind T1, Mécanique infernale de Sharon Cameron.

Je vais commencer Cocktail T2, Lovemaker d'Alice Clayton.
Revenir en haut Aller en bas
val book's and beauty

val book's and beauty


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 39
Localisation : Amiens

Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 18:27

J'ai terminé Le cri du cœur d' Amheliie que j'ai aimé mais sans plus et j'ai commencé Winter le dernier tome des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer j'en suis à 36 % et j'adore trop^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheValiNails
Contenu sponsorisé





Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Lecture en Cours
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre rythme de lecture ?
» Votre PAL d'automne
» La légitimité de la lecture
» Les pépites livresques de votre enfance (primaire)
» Le cauchemar de tout lecteur : la panne de lecture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: