Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre Lecture en Cours

Aller en bas 
+67
SiraMachin
bebenoah
Miss Carotte
Lemondedebibi
DarthAruno
Christou
Chibi
Maman Carotte
Mavilyly
Alowne
Sailormars
Little Nola
Ageha84
Lianne
Scrapamel
Kitsune Fujiro
Metoos
Camoon
CoeurdeCanard
Elmdora
CarolinaBouquine
Anne-sophie
Regala
Madgirl
ellawyn
Confortlittéraire
Anasekmet
Madame K
alizee0228
La dévoreuse de cookies
Crouton
Odrey47
Luanaa
Lyly-bookaddict
val book's and beauty
Candyshy
MysticPanda
Medino
Benjamin59
Shape Fleur
Musica
Preacher
Lylou Bouquine
Tohrene
BuggsLaurie
Codaleia
Cell's Book
Eilia
Eurêka.
Lionnequilouche
Littlesakura
Lefleau85
Elahbulle
Mzelcla
PensineLivana
Morganaa
Lilouche
Pops
LucieBouquine
LoLo.lectrice
Marilyn Titoumamax
Fred21
NelliNella
ChemsBook
LittleGirly
Néphélion
Patatras
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 11:34

Morganaa a écrit:
l'avalanche de tuc-tuc à tout va.

lol! Comme c'est mignonnement dit !
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 11:54

Fred21 a écrit:
Morganaa a écrit:
l'avalanche de tuc-tuc à tout va.

lol! Comme c'est mignonnement dit !

Laughing MissPrude à l'appel

D'ailleurs si on votait pour un smiley "fesses"? ça me paraît bien utile vu le contenu adulte de pas mal de nos livres haha

_______________
J'ai mis de côté Gentleman's guide. Pas qu'il soit mauvais, au contraire, mais un hardback de 500 pages, ça pèse lourd.

Revenir en haut Aller en bas
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 33

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 12:02

Citation :
D'ailleurs si on votait pour un smiley "fesses"? ça me paraît bien utile vu le contenu adulte de pas mal de nos livres haha

_______________
J'ai mis de côté Gentleman's guide. Pas qu'il soit mauvais, au contraire, mais un hardback de 500 pages, ça pèse lourd.


J'en propose deux.
Le soft : Votre Lecture en Cours - Page 7 Culotte_3
Le plus direct : Votre Lecture en Cours - Page 7 Cucul_1
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 12:09

Morganaa a écrit:
Fred21 a écrit:
Morganaa a écrit:
l'avalanche de tuc-tuc à tout va.

lol! Comme c'est mignonnement dit !

Laughing  MissPrude à l'appel

D'ailleurs si on votait pour un smiley "fesses"? ça me paraît bien utile vu le contenu adulte de pas mal de nos livres haha

Mais carrément !! Un smiley "fesses" est obligatoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Littlesakura

Littlesakura


Messages : 97
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 36

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 14:57

Salut!

J'ai terminé le tome 5 d'Outlander de Diana Galbaldon. Ce n'est pas le meilleur tome de la saga.

Je vais maintenant commencer L'oeuf de Dragon de George R. R. Martin.
Revenir en haut Aller en bas
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 14:58

Hello ! Smile
J'ai enfin terminé Le goût du Bonheur, T.1: Gabrielle de Marie Laberge. Je vais donc m'attaquer au roman Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout
Revenir en haut Aller en bas
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 15:25

Coucou,

Je suis sur Six of crows tome 1, de Leigh Bardugo. J'en suis au 3/4, j'ai vraiment eu du mal à entrer dans l'histoire et surtout à l'apprécier mais maintenant que j'approche de la fin je ne veux pas le lâcher grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 15:52

Oui Alowne, le tome 1 de Six of crows met du temps à se mettre en place, d'autant qu'on attend qu'une seule chose, c'est le fameux coup à la Ocean's eleven Very Happy

J'aime beaucoup la saga Jeu de patience de Jennifer Armentrout ! Faut que je me sorte le tome 5 d'ailleurs.

Et sinon pour le smiley "fesses", je vote direct pour la version cash ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MysticPanda

MysticPanda


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 17:46

Je suis dans Anita Blake 20 : Liste noire. Pour l'instant, pas de [insérer le smiley fesses] et beaucoup d'Edward, donc c'est du bon pour le moment! Smile

Je lis aussi The faithful and the Fallen 4 : Wrath, de John Gwynne. J'en suis à la moitié et j'aime bien pour l'instant. Dans la même veine que les 3 premiers et tout déboule comme c'est le dernier tome de la saga. Une bonne fantasy épique, mais pas la meilleure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 17:55

MysticPanda a écrit:
Je suis dans Anita Blake 20 : Liste noire. Pour l'instant, pas de [insérer le smiley fesses] et beaucoup d'Edward, donc c'est du bon pour le moment! Smile

Rho Anita Blake j'ai lâché l'affaire il y a bien longtemps, quand il y a trop de tomes j'ai tendance à me lasser... mais tu vas peut être me donner envie de m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 18:40

Je viens de terminer Timothy Blake : La mort en héritage. Un thriller juste époustouflant !

Ce soir, je pense commencer Les contes inachevés, tome 1 : La vilaine belle-soeur Votre Lecture en Cours - Page 7 12040411
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
MysticPanda

MysticPanda


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 20:31

Alowne a écrit:

Rho Anita Blake j'ai lâché l'affaire il y a bien longtemps, quand il y a trop de tomes j'ai tendance à me lasser... mais tu vas peut être me donner envie de m'y remettre

Pas certaine que ça vaille la peine. Il y en a eu plusieurs de très bof avant celui-là. J'ai seulement de la difficulté à quitter mes sagas en cours et j'aime bien le personnage d'Anita.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 20:33

LittleGirly a écrit:
Je viens de terminer Timothy Blake : La mort en héritage.  Un thriller juste époustouflant !

Ce soir, je pense commencer Les contes inachevés, tome 1 : La vilaine belle-soeur Votre Lecture en Cours - Page 7 12040411

Hâte de lire ce que tu en penses, il me fait vraiment envie mais comme beaucoup d'autres de ma monstrueuse PAL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 7:45

Musica a écrit:
De mon côté, je suis au tout début du T2 de La Trilogie du Magicien noir de Trudy Canavan et j'ai le T1 de Dragon Ball à terminer. Sinon j'ai plein de magazines/revues en cours de lecture.

En fini récemment, j'ai terminé Fortune Cookie de Silène Edgar et c'était vraiment pas mal. J'aime la plume de l'autrice et je trouve qu'elle un imaginaire assez intéressant. Il faudra que je m'attaque pour sûr à ses livres plus jeunesse. ^^

Comment as tu trouvé le T1 de la trilogie du magicien noir de Canavan ? Je l'ai lu aussi et j'ai un avis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 46
Localisation : Derrière mon roman

Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 8:30

Je lis Tous les deux de Nicholas Sparks
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MlleCandyshy
Contenu sponsorisé





Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Lecture en Cours
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre rythme de lecture ?
» Votre PAL d'automne
» La légitimité de la lecture
» Les pépites livresques de votre enfance (primaire)
» Le cauchemar de tout lecteur : la panne de lecture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: