Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre Lecture en Cours

Aller en bas 
+67
SiraMachin
bebenoah
Miss Carotte
Lemondedebibi
DarthAruno
Christou
Chibi
Maman Carotte
Mavilyly
Alowne
Sailormars
Little Nola
Ageha84
Lianne
Scrapamel
Kitsune Fujiro
Metoos
Camoon
CoeurdeCanard
Elmdora
CarolinaBouquine
Anne-sophie
Regala
Madgirl
ellawyn
Confortlittéraire
Anasekmet
Madame K
alizee0228
La dévoreuse de cookies
Crouton
Odrey47
Luanaa
Lyly-bookaddict
val book's and beauty
Candyshy
MysticPanda
Medino
Benjamin59
Shape Fleur
Musica
Preacher
Lylou Bouquine
Tohrene
BuggsLaurie
Codaleia
Cell's Book
Eilia
Eurêka.
Lionnequilouche
Littlesakura
Lefleau85
Elahbulle
Mzelcla
PensineLivana
Morganaa
Lilouche
Pops
LucieBouquine
LoLo.lectrice
Marilyn Titoumamax
Fred21
NelliNella
ChemsBook
LittleGirly
Néphélion
Patatras
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lilouche

Lilouche


Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : Normandie

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:24

Coucou,
Pour rester dans le thème je suis en train de lire MORNING STAR le tome 3 de... RED RISING et c'est toujours aussi bon.
Je lis aussi en parallèle le tome 2 d'Aeternia comme ca j'aurai finis 2 sagas !
Pour ma part, l'en résumé de Six of Crows ne me tente pas beaucoup mais à force d'en entendre parler je suis de plus en plus curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo.lectrice

LoLo.lectrice


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 33
Localisation : Pyrénées Orientales

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:26

LucieBouquine oh c'est tellement dommage !!! J'ai dévoré cette saga. Essaie de continuer encore cette histoire est tellement sublime. C'est vrai qu'elle peut paraître laborieuse mais vraiment continue encore un peu. Tu en es loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouche

Lilouche


Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : Normandie

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:29

J'ai lu vraiment le résumé et les quelques premières pages, ce n'est pas du tout un avis définitif. Je vais sûrement me plonger dedans à la rentrée. Je veux comprendre pourquoi tout le monde aime et ton avis m'y encourage encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:31

MUAHAHAHAHA Je vous ai tous contaminés avec Red Rising! Le tome 3 est épique Lilouche !!
Tu lis beaucoup de fantasy? Parce que je trouve que ça a beau être chez Milan il faut déjà en lire un peu pour accrocher à Six Of Crows... Je conseillerais pas comme 1ère lecture fantasy ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lilouche

Lilouche


Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : Normandie

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:37

J'ai acheté le premier tome de Red Rising sur tes conseils en plus et je ne regrette tellement pas! J'aime bien lire la fantasy de temps en temps, c'est un genre que je découvre encore mais j'en lis de plus en plus. Affaire à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:41

LoLo.lectrice a écrit:
LucieBouquine oh c'est tellement dommage !!! J'ai dévoré cette saga. Essaie de continuer encore cette histoire est tellement sublime. C'est vrai qu'elle peut paraître laborieuse mais vraiment continue encore un peu. Tu en es loin ?

J'en suis à un peu plus de la moitié. J'aime cette histoire familiale mais je trouve qu'il y a quand même quelques longueurs. Cela ne m'empêchera pas de terminer ce tome et de lire les deux prochains Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoLo.lectrice

LoLo.lectrice


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 33
Localisation : Pyrénées Orientales

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:44

Ah tu me rassures Smile tu seras pas déçue vraiment. Mais je comprends tout à fait que tu trouves certaines longueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:13

Je préfère n'avoir qu'un livre en cours, quand possible.

En ce moment, La Meute du Phénix - tome 2 de Suzanne Wright. Et je n'ai même pas lu le premier! Mais je voulais une romance sans prise de tête qui me fasse un peu (beaucoup) rouler des yeux et ne demande pas de réel investissement. Lecture parfaite sur ces points-là!
Revenir en haut Aller en bas
PensineLivana

PensineLivana


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:14

Après une lecture assez choc (essai : faut-il manger les animaux ?) mais très instructive, je viens de commencer quelques pas de plus d'Agnès Marot et je sens que je vais bien apprécier Smile Et j'ai encore l'Alchimiste de Paulo Coelho en parallèle. J'ai sorti aussi songe d'une nuit d'été de Shakespeare mais lire plusieurs bouquins à la fois ce n'est vraiment pas mon fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensinelivana.wordpress.com/
Mzelcla

Mzelcla


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29
Localisation : Choisy Le Roi

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:13

Alors en théorie, je lis 7 livres en même temps ... C'est à dire :
- Le Chuchoteur, mais je n'arrive pas à accrocher
- La Voleuse de Livres, j'ai un peu de mal aussi
- Life of Pi, bon les livres VO j'ai vraiment du mal
- Contes et légendes de la Réunion, là c'est vraiment des petites lectures par ci par là
- Devenir Riche, un livre un peu développement perso
- Poison, que je relis

Mais sinon je lis vraiment vraiment Le Feu Secret de CJ Daugherty & Carina Rozenfeld Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:32

Yo !

Contente que ce forum soit ouvert. Ca va changer de Livraddict... Rolling Eyes

Pour ma part je suis en train de lire "L'instinct de l'Equarisseur" de Thomas Day. Je l'avais vu dans un liste de livre du genre "steampunk" (je met entre guillemet parce que c'était une liste personnelle de quelqu'un d'inconnu). J'ai plus de la moitié de lu et j'adore. Si vous voulez plus de détails je peux vous en donner.
PS: je suis une adoratrice du style steampunk. geek

Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 37

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:33

En ce moment, je lis "Le puit des mémoires", T1.

Et j'alterne avec le T4 d'Harry Potter et le T1 d'Outlander.

Enfin, tout ça c'est du théorique, vu que je suis en mode grosse flemmarde à tendance marmotte et que même si mes lectures me plaisent généralement au bout de 4 pages je pique du nez... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:37

@sailormars : j'adore le steampunk aussi. Mais je trouve qu'il est parfois difficile de trouver de bons ouvrages où il ne s'agit pas seulement d'un argument marketing

@Mzelcla : la voleuse de livres (en VO) est dans ma PALM justement! J'en ai entendu tellement de bien que j'ai peur d'être déçue par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelcla

Mzelcla


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29
Localisation : Choisy Le Roi

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:49


@Mzelcla : la voleuse de livres (en VO) est dans ma PALM justement! J'en ai entendu tellement de bien que j'ai peur d'être déçue par contre. [/quote]

Ben je ne dirai pas qu'il est nul mais j'ai du mal, à dire vrai, je le traîne depuis Juin ce roman.
Il est pas mal mais je n'accroche pas des masses.

Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras lu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lefleau85

Lefleau85


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 35
Localisation : Vendée

Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:16

Mes lectures en cours (car oui comme Marylin j'aime en lire plusieurs) Nil Tome 1 de Lynne Matson, Outlander Tome 5 la croix de feu de Diana Gabaldon et The Mortal Instrument Renaissance de Cassandra Clare.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira88.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Lecture en Cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre rythme de lecture ?
» Votre PAL d'automne
» La légitimité de la lecture
» Les pépites livresques de votre enfance (primaire)
» Le cauchemar de tout lecteur : la panne de lecture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: