Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre Lecture en Cours

Aller en bas 
+67
SiraMachin
bebenoah
Miss Carotte
Lemondedebibi
DarthAruno
Christou
Chibi
Maman Carotte
Mavilyly
Alowne
Sailormars
Little Nola
Ageha84
Lianne
Scrapamel
Kitsune Fujiro
Metoos
Camoon
CoeurdeCanard
Elmdora
CarolinaBouquine
Anne-sophie
Regala
Madgirl
ellawyn
Confortlittéraire
Anasekmet
Madame K
alizee0228
La dévoreuse de cookies
Crouton
Odrey47
Luanaa
Lyly-bookaddict
val book's and beauty
Candyshy
MysticPanda
Medino
Benjamin59
Shape Fleur
Musica
Preacher
Lylou Bouquine
Tohrene
BuggsLaurie
Codaleia
Cell's Book
Eilia
Eurêka.
Lionnequilouche
Littlesakura
Lefleau85
Elahbulle
Mzelcla
PensineLivana
Morganaa
Lilouche
Pops
LucieBouquine
LoLo.lectrice
Marilyn Titoumamax
Fred21
NelliNella
ChemsBook
LittleGirly
Néphélion
Patatras
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 16:41

Morganaa a écrit:
@sailormars : j'adore le steampunk aussi. Mais je trouve qu'il est parfois difficile de trouver de bons ouvrages où il ne s'agit pas seulement d'un argument marketing

@Mzelcla : la voleuse de livres (en VO) est dans ma PALM justement! J'en ai entendu tellement de bien que j'ai peur d'être déçue par contre.

Je suis d'accord avec toi, j'ai lu plein d'ouvrages qui se prétendaient "steampunk" mais qui ne l'était pas ou simplement un style historique. Après le steam peut être mélangé à d'autres genres et c'est ça qui est vraiment cool. Par exemple dans Stromdancer de Jay Kristoff c'est du fantastique mélangé à du steampunk. D'ailleurs je recommande chaudement cette saga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 16:51

Ah chouette recommandation! J'ai Nevernight dans ma PAL de lui et j'ai lu sa collab Illuminae/Gemina.
Revenir en haut Aller en bas
Littlesakura

Littlesakura


Messages : 97
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 36

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:00

Salut!

J'ai deux lecture en cours:
- Outlander T5, La croix de feu de Diana Gabaldon
- La veuve et la lune de Westley Diguet.

J'ai lu la grosse première partie d'Outlander donc j'ai décider de prendre une autre lecture pour ne pas faire une overdose car ce tome fait 1533 pages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:02

Morganaa a écrit:
Ah chouette recommandation! J'ai Nevernight dans ma PAL de lui et j'ai lu sa collab Illuminae/Gemina.

Oui oui, Stromdancer se passe en Asie avec une héroïne pas neuneu ni trop douée dès le début. Et ça ne vaut la peine. D'après ce que j'ai lu Illuminae c'est spécial à lire mais pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mzelcla

Mzelcla


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29
Localisation : Choisy Le Roi

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:16

Littlesakura a écrit:
Salut!

J'ai deux lecture en cours:
- Outlander T5, La croix de feu de Diana Gabaldon
- La veuve et la lune de Westley Diguet.

J'ai lu la grosse première partie d'Outlander donc j'ai décider de prendre une autre lecture pour ne pas faire une overdose car ce tome fait 1533 pages Rolling Eyes


J'ai le 1er tome d'Outlander qui m'attend dans ma PAL. Je regarde la série (bon je ne suis qu'à la 1ère saison) & j'avoue que ça me laisse perplexe. C'est près de 7 tomes sur juste une nana qui est coincée dans le passé & qui veut rentrer ? Peux-tu m'éclairer Littlesakura ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:24

Non, Outlander a une intrigue bien plus complexe que ça Wink Personnellement, je me suis arrêtée au tome 4, trop long...Les personnages principaux m'agacent et comme il y a la série télévisée...Ce sont quand même de gros pavés (écrit tout petit petit) et j'avoue que j'ai pas le courage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Mzelcla

Mzelcla


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29
Localisation : Choisy Le Roi

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:57

Et tu regardes la série aussi LittleGirly ?
Oui j'ai vu que ça augmentait entre chaque tome en plus ! J'ai déjà peur de trimballer le 1er tome alors la suite ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 20:26

Sailormars a écrit:
Morganaa a écrit:
Ah chouette recommandation! J'ai Nevernight dans ma PAL de lui et j'ai lu sa collab Illuminae/Gemina.

Oui oui, Stromdancer se passe en Asie avec une héroïne pas neuneu ni trop douée dès le début. Et ça ne vaut la peine. D'après ce que j'ai lu Illuminae c'est spécial à lire mais pourquoi pas. Smile

Illuminae a été un énorme coup de coeur (lu en VO). Je n'ai eu aucune difficulté avec le format. Je l'ai relu avant la sortie de Gemina, sa suite, et j'ai tout autant aimé. J'ai compris encore plus de choses puisque je connaissais déjà les persos. Du coup des détails ont pris du sens, etc. Par contre j'ai vécu Gemina comme une trahison. Mon mari essaye encore de me convaincre de ne pas le jeter rageusement MDR Il pense que je pourrais regretter de ne pas avoir la trilogie complète quand sortira le dernier, que je compte bien acheter. S'il me déçoit lui aussi je ne garderais que Illuminae et ferais comme s'il s'agissait d'un stand alone, na!
Revenir en haut Aller en bas
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 23:21

Morganaa a écrit:
Sailormars a écrit:
Morganaa a écrit:
Ah chouette recommandation! J'ai Nevernight dans ma PAL de lui et j'ai lu sa collab Illuminae/Gemina.

Oui oui, Stromdancer se passe en Asie avec une héroïne pas neuneu ni trop douée dès le début. Et ça ne vaut la peine. D'après ce que j'ai lu Illuminae c'est spécial à lire mais pourquoi pas. Smile

Illuminae a été un énorme coup de coeur (lu en VO). Je n'ai eu aucune difficulté avec le format. Je l'ai relu avant la sortie de Gemina, sa suite, et j'ai tout autant aimé. J'ai compris encore plus de choses puisque je connaissais déjà les persos. Du coup des détails ont pris du sens, etc. Par contre j'ai vécu Gemina comme une trahison. Mon mari essaye encore de me convaincre de ne pas le jeter rageusement MDR Il pense que je pourrais regretter de ne pas avoir la trilogie complète quand sortira le dernier, que je compte bien acheter. S'il me déçoit lui aussi je ne garderais que Illuminae et ferais comme s'il s'agissait d'un stand alone, na!

En effet, j'ai lu sur la toile que la suite n'était pas "à la hauteur" du premier tome. Après, peut-être que le style et l’engouement sont passés ? Qui sait. En tout cas je sais que c'est bien maintenant grâce à toi. Mais je sais pas j'ai un petit truc qui me freine encore. Je sais plus combien de pages il fait déjà, c'est surement ça.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Littlesakura

Littlesakura


Messages : 97
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 36

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 1:02

Mzelcla a écrit:
Littlesakura a écrit:
Salut!

J'ai deux lecture en cours:
- Outlander T5, La croix de feu de Diana Gabaldon
- La veuve et la lune de Westley Diguet.

J'ai lu la grosse première partie d'Outlander donc j'ai décider de prendre une autre lecture pour ne pas faire une overdose car ce tome fait 1533 pages Rolling Eyes


J'ai le 1er tome d'Outlander qui m'attend dans ma PAL. Je regarde la série (bon je ne suis qu'à la 1ère saison) & j'avoue que ça me laisse perplexe. C'est près de 7 tomes sur juste une nana qui est coincée dans le passé & qui veut rentrer ? Peux-tu m'éclairer Littlesakura ?

En fait c'est plus une jeune femme qui essaie avec son amoureux de changer l'histoire et de survivre. Et à partir du tome 3 on change de décors.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelcla

Mzelcla


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29
Localisation : Choisy Le Roi

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 1:19

Littlesakura a écrit:
Mzelcla a écrit:
Littlesakura a écrit:
Salut!

J'ai deux lecture en cours:
- Outlander T5, La croix de feu de Diana Gabaldon
- La veuve et la lune de Westley Diguet.

J'ai lu la grosse première partie d'Outlander donc j'ai décider de prendre une autre lecture pour ne pas faire une overdose car ce tome fait 1533 pages Rolling Eyes


J'ai le 1er tome d'Outlander qui m'attend dans ma PAL. Je regarde la série (bon je ne suis qu'à la 1ère saison) & j'avoue que ça me laisse perplexe. C'est près de 7 tomes sur juste une nana qui est coincée dans le passé & qui veut rentrer ? Peux-tu m'éclairer Littlesakura ?

En fait c'est plus une jeune femme qui essaie avec son amoureux de changer l'histoire et de survivre. Et  à partir du tome 3 on change de décors.


D'accord Smile
Et c'est différent de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Littlesakura

Littlesakura


Messages : 97
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 36

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 1:46

Non une saison de la série équivaut à un tome
Revenir en haut Aller en bas
Mzelcla

Mzelcla


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29
Localisation : Choisy Le Roi

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 2:05

D'accord ben je regarderais tout ça alors. Merci Littlesakura Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 9:29

Mzelcla a écrit:
Et tu regardes la série aussi LittleGirly ?
Oui j'ai vu que ça augmentait entre chaque tome en plus ! J'ai déjà peur de trimballer le 1er tome alors la suite ! affraid

J'ai commencé le pilote mais je me suis ennuyée...Je regarderai un jour mais pas envie pour l'instant ^^

Illluminae m'intrigue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 10:58

@sailormars : le format permet une lecture rapide d'Illuminae, il ne faut surtout pas être intimidée par sa taille. C'est une expérience de lecture vraiment chouette. #Team Aidan (je précise qu'il n'y a pas de triangle amoureux lol)

@LittleGirly : Gogogo!


J'ai terminé La Meute du Phénix 2... Cette lecture me convenait parfaitement parce que c'est ce dont j'avais besoin en cette dure fin de semaine. Cependant, je trouve la traduction incroyablement mauvaise (je ne lis jamais de livres anglais en français d'habitude, j'ai eu le livre par hasard). La vulgarité omniprésente n'est pas du tout à mon goût non plus. Mais j'ai quand même passé un bon moment.

Je lis Eliza and her monsters de Francesca Zappia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Lecture en Cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre rythme de lecture ?
» Votre PAL d'automne
» La légitimité de la lecture
» Les pépites livresques de votre enfance (primaire)
» Le cauchemar de tout lecteur : la panne de lecture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: