Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?

Aller en bas 
+29
Elmdora
Selene Sand
Mavilyly
Anne-sophie
Mumu
La dévoreuse de cookies
Odrey47
Lyly-bookaddict
Tohrene
Crouton
Patatras
Eilia
Lylou Bouquine
Sailormars
Littlesakura
Eurêka.
Lionnequilouche
Elahbulle
Lefleau85
Fred21
NelliNella
Luanaa
Nelcie
Pops
Morganaa
Lilouche
Néphélion
Mzelcla
LittleGirly
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Plutôt liseuse ou papier ?
Team liseuse
Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Vote_lcap9%Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Team papier
Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Vote_lcap40%Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 18 ]
Team...Les deux, vive le papier ET la liseuse
Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Vote_lcap51%Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 23 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Lyly-bookaddict

Lyly-bookaddict


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 42
Localisation : Isère

Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:03

Je suis exclusivement ebooks depuis 4 ans environ, je peux en avoir autant que je veux sans que ma moitié me casse les pieds parce que mes bouquins prennent tous les murs du salon, du coup quand nous avons déménagé, il y a 2 ans j'ai offert la plupart de mes livres autour de moi, et à la bibliothèque municipale, je n'ai gardé que ceux qui m'ont marqué. Le confort de lecture, n'est pas le même, maintenant je peux lire pendant 1h dans mon lit avant de me coucher et sans gêner chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Odrey47

Odrey47


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 31
Localisation : Montauban

Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 17:09

J'adore lire sur papier mais je vais me résigner à lire sur liseuse petit à petit car je commence a ne plus avoir de place...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=495653
La dévoreuse de cookies

La dévoreuse de cookies


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 39

Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:51

Le papier ! Pour tout dire j'ai acheté une liseuse il y a 1 an et demi pour les transports en commun et notamment quand je pars en formation sur Paris... Finalement je ne m'en suis servie que quelques fois à peine. Je suis partie en vacances pendant 3 jours il y a 2 semaines : j'ai pris des livres papier, et au cas où la liseuse si vraiment j'avais fini tous les livres avant l'heure... (la liseuse n'a pas servi)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Mumu

Mumu


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : Argenteuil (95)

Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 9:55

Je suis plutôt team liseuse.
Je suis une GRANDE fan du papier, j'ai mis du temps à passer le cap... mais quel bonheur et confort de lecture quand même ! Et je parle bien d'une vraie liseuse et pas d'une tablette (où le confort n'est pas du tout le même).
J'achète les livres papier que je kiffe quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MumuLM
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 11:02

Effectivement, une liseuse et une tablette, ce n'est pas du tout la même chose ^^ J'avoue que j'aime beaucoup la liseuse depuis que je l'ai. Je lis pas mal dessus ! Et c'est tellement plus économique ^^ Mais bien évidemment, je retrouve toujours le bonheur de lire un roman papier ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Anne-sophie

Anne-sophie


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 16:48

J'ai déjà essayé pour le cours de français de lire sur la tablette mais j'ai eu tendance à défilé toutes les pages pour arriver à la fin. 

Donc j'adore les livres papiers study I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mavilyly

Mavilyly


Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique

Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 17:30

Je suis de la team les deux. Les livres papiers à la maison ou si je sais que je vais me poser longtemps à un endroit et la liseuse toujours dans le sac à main.
Je préférerais les livres papiers mais c'est bien pratique surtout que maintenant beaucoup de livres ne sortent que en numérique...
Revenir en haut Aller en bas
http://onbookine.wordpress.com
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 10:15

J'étais team papier pendant très longtemps, mais je déménage beaucoup ces temps-ci, j'ai donc dû me séparer d'une bonne partie de ma bibliothèque, et je me suis mis à la liseuse. Outre le fait que ma bibliothèque ne pèse plus beaucoup, les maisons d'éditions font pleins de promos inintéressante d'ebook. (je pense à Bragelonne et Milady entre autre) PAr contre quand les livres me plaisent énormément, je les prends en papier pour tenter de me refaire une bibliothèque correcte :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmdora

Elmdora


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2017

Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:57

Je lis sur les deux supports, mais je dois avouer que j'ai une petite préférence pour le papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetcie.fr/
CoeurdeCanard

CoeurdeCanard


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 29
Localisation : Nantes

Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 EmptySam 9 Sep - 23:14

Team papier 4EVER I love you
J'ai essayé et même persister à lire sur mon téléphone ou liseuse mais je n'y arrive pas du tout, je décroche au bout de deux pages Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdecanard.com
Ageha84

Ageha84


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 39

Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:07

Je suis team les deux, la liseuse me permet de lire partout et est bien pratique dans les transports.
Comme pour certaines saga ou je suis un peu frileuse à me lancer, je teste avec la liseuse après soit je continue sur liseuse si elle me plait mais sans plus, soit je l'achète en papier si j'adore vraiment (récemment j'ai commencé la saga le Sorceleur dont j'avais eu le T1 à 0,99 lors de la grosse op et j'ai acheté la suite en papier).
Après j'adore toujours autant me balader en librairie et acheter des livres papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dowris

Dowris


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:27

Je suis team les deux ^^
J'aime le papier pour la beauté de l'objet, l'odeur et la jolie bibliothèque mais j'affectionne ma liseuse pour certains points
- Elle me permets de lire quand chéri dort, car avec un livre papier la lumière le gène
- Je lis surtout des livres que j'ai déjà en version papier mais que je ne veux pas abîmer ( ex : Les livres de Christelle Dabos )
- J'aime l'utiliser quand je pars en vadrouille pour éviter le poids du papier ou alors je prends un poche.

Et comme vous, j'aime toujours autant flâner en librairie et acheter des livres papiers =)
Revenir en haut Aller en bas
Scrapamel

Scrapamel


Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 39
Localisation : Vienne 86

Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 EmptySam 16 Sep - 22:15

Team papier, je ne me suis jamais servi d'une liseuse et ça me tente pas vraiment. J'aime tellement le support papier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 18:20

Il y a encore quelques jours, j'aurais répondu : team papier. Mais ... je vais peut-être choisir les deux camps maintenant Rolling Eyes J'ai découvert le plaisir de lire dans le noir (donc ne pas se redresser pour éteindre la lumière hahaha), dans n'importe quelle position (tellement légère une liseuse), pouvoir prendre plusieurs livres et toujours avoir de la place dans le sac (sachant que mon sac est toujours pleiiiins !) etc.

Je ne peux, en aucun cas, me passer des formats papiers. Je pense juste acheter les livres que j'ai réellement aimé ET en grand format (j'aime beaucoup les grands formats mais ce n'est pas pratique dans le sac).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?    Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment Etes-vous Devenus un Bookaddict?
» Etes-vous maniaque avec vos livres?
» Que faites-vous des livres que vous ne souhaitez plus garder?
» Où vous procurez-vous régulièrement vos livres ?
» Organisation lecture ebook/livre papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: