Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Challenge 1, 2, 3 ... Relais

Aller en bas 
+2
Elmdora
SiraMachin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 13:51

Ho super, c'est un livre que j'avais eu à noel dernier, il serait temps que je le sorte xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 1:53

Coucou Smile
J'ai fini Red Rising t.02 Golden Son. J'ai encore adoré, un tout petit peu moins que le tome 01 (les doutes de Darrow mon un peu soulée par moment). Mais cette fin me donne envie de lire la suite !

Patatras si tu veux bien me redonner une nouvelle lecture avant la fin du mois stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 13:21

Je note les lectures !
Voici les paires pour le mois prochain !
Selene Sand tu es avec Patatras !
Charlaine avec Lianne et pour finir Elmdora sera avec moi même !

Je vous laisse le choix, vous pouvez conserver votre lecture actuelle et demander a votre nouvelle partenaire un deuxième ou bien enlever le livre choisie pour Novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 15:38

J'ai terminé le premier tome de l'intégrale de la Ligue des héros, je pense arrêter la pour cette intégrale pour le moment (je ne lis jamais les séries à la suite).

C'est une histoire de (super) héros à la Watchmen (donc sombre) qui se passe au début du 20ième siècle avec un mélange de fantasy et de steampunk.
Franchement hors catégorie vu qu'il y a aussi tout un thème sur la réalité et l'imaginaire (du genre impossible de discerner la différence entre les deux).

C'est un livre qui fait grincer des dents mais dans le bon sens du terme, et si j'ai trouvé qu'il y avait quand même un problème de rythme, j'ai tout de même vraiment adoré l'ambiance et la coté anti-héros.

Du coup ma prochaine lecture sera déterminée par Charlaine ! (je t'envois un MP avec ma PAL)
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 6:34

Charlaine je te choisis un petit bouquin que tu pourras peut être lire en un jour !

Les Mauvaises Notes de Claire Julliard =)

Moi je ne pense pas lire mon livre prévu aujourd'hui... j'ai lu d'autres choses mais je peux encore le lire en décembre?
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 20:03

Patatras: Tu choisie ce que tu veux faire ^^ Tu peux la garder ou l'enlever, pas de despotisme, ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 17:51

Charlaine m'avait choisi Shades of magic, tome 2 de V.E. Schwab (A Gathering of Shadows) que j'ai donc terminé =)

Une excellente lecture, il est plus développé sur le tome précédent du coup un bon point même si c'était un peu un tome intermédiaire Razz

Du coup je redemande à Charlaine de me donner une nouvelle lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 0:11

Tu es rapide Lianne Smile contente que tu ais aime
Je te choisis Les Duchesses, tome 6 : Le duc de Villiers. j'espere que ça te plairas.
Merci Patatras pour le livre je vais le lire en plus de celui que Lianne m'a choisie (Ambitieuse moi? Nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 9:27

Charlaine> ha ui super, j'aime bien cette série et en plus c'est le tome sur de Villiers, enfin !! Le personnage central de la série ^^

Bon, la je le prévois la semaine prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 17:43

Salut, du coup j'ai abandonné Shade of magic le mois dernier. Je n'ai pas réussi à rentrer dedans.
J'envoie ma PAL à Patatras de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 18:27

Bon je vais essayer de lire celui que m'avais choisis Charlaine et je vais attendre de savoir ce que me choisis Selene aussi! Je suis aussi ambitieuse XD

Ah et comme je l'ai dit en MP à Selene je lui choisis la Faucheuse de Neal Shusterman !
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 21:29

Je n'ai toujours pas de réponse de Elmdora. Une personne veut bien me choisir un livre pour ce mois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 21:30

Donne moi ta pal, je vais le faire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 21:34

Merci bien!
la voici :http://www.livraddict.com/profil/siramachin/?goto=pal
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 21:43

Je te choisis le tome 2 des chroniques lunaires: scarlett

Et pour patatras, je lui ai choisi le tome 1 de la guerre du lotus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge 1, 2, 3 ... Relais
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge consignes
» Challenge New PAL 2018
» Challenge des Créatures Surnaturelles
» Challenge un mois, une couverture
» Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Challenges-
Sauter vers: