Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Challenge 1, 2, 3 ... Relais

Aller en bas 
+2
Elmdora
SiraMachin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 10:06

Pas de soucis, au contraire. Pour ce mois ci tu sera avec Patatras, elle est toute seule pour ce mois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptySam 11 Nov - 8:35

Ja vais faire une pause à Shade of magic, du coup, @Elmadora a eu la gentillesse de me choisir un autre livre: Forbidden.
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptySam 11 Nov - 22:11

Je viens de finir Les Catilinaires d'amelie Nothomb. J'ai pas vraiment aimé. C'est vraiment très bizarre comme histoire. C'est l'histoire d'un couple et qui vient d'emménager à la campagne et chaque jour leur voisin vient chaque jour de 16h à 18h.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptySam 11 Nov - 22:26

Je viens de finir Forbidden. Une fois que j'aurais fini de pleurer je continuerai shade of magic, ou La faucheuse également choisi par @Elmadora ( je préfère avoir 2 livres à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 12:49

SiraMachin> ha dommage, enfin tant pis on ne peux pas tout aimer :/

Je commencerais L’âme de l'empereur lundi parce que cette semaine j'étais dans un marathon à thème Saga du coup il n'entrait pas dans le thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:39

OUI un binôme pour moi ! Charlaine file ta PAL XD

Voici la mienne : http://www.livraddict.com/profil/patatras/?goto=pal
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 16:21

Lianne Pas de soucis. Je me doutais un peu, je commence à me lasser de l'auteure :/
Je t'invite à me choisir un autre livre ^^

Patatras : Quel enthousiasme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 16:57

SiraMachin> cette fois ci je te choisi un livre qui sera forcement une super lecture (parce que je l'ai lu donc je peux confirmer xD) : Warbreaker de Brandon Sanderson
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:40

Et voila j'ai terminé L’Âme de l'Empereur !
Et j'ai totalement adoré ^^ j'ai lu un commentaire qui disait que c'était tellement bien qu'on avait limite un sentiment de pas assez et je suis totalement d'accord avec cette phrase Razz

J'invite donc SiraMachin à me choisir une nouvelle lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 12:46

Patatras a écrit:
OUI un binôme pour moi ! Charlaine file ta PAL XD

Voici la mienne : http://www.livraddict.com/profil/patatras/?goto=pal

Yeah !! Contente d'être avec toi Smile
Voici ma PAL : http://www.livraddict.com/profil/charlaine/?goto=pal

Je te choisi La mort du temps d'Aurélie Wellenstein.
J'espère que tu ça te conviendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 13:25

Lianne : Ah ah ça me rassure, j'avais peur de le lire, j'avais tellement aimé les Fils de Brume !
Je te choisie également un livre que j'ai lut et adorée : Le tome 3 des Héros de L'olympe de Rick Riordan !
Charlaine : Je prend note !
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 12:17

Nickel Charlaine ! Je pensais le sortie en novembre/décembre en plus !

Hummmm pour toi je choisis RED RISING T2 !!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 13:24

Ahh super !! Contente que mon choix te plaise Very Happy

Je me doutais que tu me choisirais celui là ! Laughing
Mais c'est chouette ! Je souhaite terminer la saga avant la fin de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 13:18

Voila j'ai terminé : La marque d'Athena (Héros de l'Olympe, tome 3) de Rick Riordan !

Je suis assez mitigée sur cette lecture. Mais j'ai bien aimé la fin, enfin la dernière partie. Surtout que ça fini en cliffhanger.  
On ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais il y a quand même beaucoup de "mais" justement qui viennent un peu refroidir le tout.
En fait ce qui m'a saoulé c'est surtout le coté répétitif :  un indice les amène à tel endroit, paf combat mais ils récupère l'indice suivant qui les amène à un autre endroit et de nouveau paf combat + indice suivant ... etc ... J'avoue qu'arrivé aux 60% du livre j'en avait déjà un peu marre. Bon l'avantage c'est qu'on ne peux pas dire que ça manque d'action ! Il y en a limite trop !


Bref, SiraMachin, tu peux me redonner une nouvelle lecture, qui sera surement la dernière du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 12:42

Je suis vraiment désolé que le livre ne t'ai pas plus ! C'est vrai que c'est un peu la même structure pour chacun de ces livres. Je viens de finir le troisième tome de Magnus Chase du même auteur et c'est pareil. Cependant j'aime l'action ça me dérange pas XD

Je t'ai choisie un livre qui à l'air bien mais que je ne connais pas : La ligue des héros de Xavier Mauméjean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge 1, 2, 3 ... Relais
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge consignes
» Challenge New PAL 2018
» Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}
» Challenge des Créatures Surnaturelles
» Challenge un mois, une couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Challenges-
Sauter vers: