Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Challenge 1, 2, 3 ... Relais

Aller en bas 
+2
Elmdora
SiraMachin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:20

Super je note tout ça! On commence fort dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:43

Je débute ma lecture de La Vallée de la peur ^^, je lis la série totalement dans le désordre mais je suis contente de tomber sur un tome sur Moriarty, j'aurais maintenant plus de références sur l'origine du mythe sur ce personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:23

J'ai également commencé La Vallée de la peur hier. J'ai aussi était très contente de voir qu'il y avais Moriarty ! Je suis surprise par la rapidité de la lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:56

J'ai lu la première partie de l'enquête qui correspondait à la partie "résolution de l'enquête" et maintenant je suis dans la seconde, celle qui raconte le passé de la victime.
Je suis moins prise par cette seconde partie mais j'ai vraiment bien aimé la première, même si ce n'était pas une "grosse enquête" dans le sens ou elle est résolue très rapidement (et que j'avais deviné la solution bien avant la fin).

SiraMachin> je lis presque un livre par jour xD (enfin 300 pages environ)
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:14

Bon du coup, avec @Elmdora on est pas fan de notre lecture. Du coup, on a changé toutes les deux. C'est toujours un LC, mais ça sera le roi des Fauves. Espérons que celui ci soit le bon
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:40

Selene Sand> le début est difficile il parait parce que c'est un spin off à la base d'une autre série et donc si tu ne connais pas il y a plein de choses qui ne sont pas évidente, mais en général c'est une série qui plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:17

J'ai finie il y a quelque jour La vallée de la peur. La deuxième partie est beaucoup moins intéressante que la première. J'avais adoré Le chiens des Baskerville mais la c'est vraiment une décision.
Lianne veut tu que l'on se choisisse un autre roman si tu as finie La Vallée de la Peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:04

Je l'ai terminé en début de soirée, et comme toi je suis vraiment déçue de la seconde partie, que j'ai eu beaucoup de mal à me motiver à terminer.

Je suis pour choisir un autre roman, mais avant je te contacte en MP xD
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:09

Voila nous avons choisi nos secondes lectures !

De mon coté je devrais lire L'ame de l'empereur de Brandon Sanderson
et j'ai choisi pour SiraMachin : Les catilinaires de Amélie Nothomb
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:10

Oh mais j'avais pas vu ! Ca me plairait bien s'il y a quelqu'un pour être mon binôme =)
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:20

Patatras: je te propose que l'on attend quelque jours et si il y a une personne qui se joint a nous. Si il y a personne on demandera à la dernière personne inscrite de te choisir un livre pour ce mois ci. Et chaque mois une personne devra choisir des livres pour 2 personnes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:36

Lianne a écrit:
Selene Sand> le début est difficile il parait parce que c'est un spin off à la base d'une autre série et donc si tu ne connais pas il y a plein de choses qui ne sont pas évidente, mais en général c'est une série qui plait beaucoup !

Je le continue quand même mais dans un rythme plus lent.
En fait, je comprend l'univers, mais c'est l'âge des perso qui me pose un réel problème. Je les trouve beaucoup trop jeune pour leur passé.

J'ai fini la LC du roi des fauves. J'attaque donc le second livre choisis @Elmdora: shade of magic
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:56

SiraMachin a écrit:
Patatras: je te propose que l'on attend quelque jours et si il y a une personne qui se joint a nous. Si il y a personne on demandera à la dernière personne inscrite de te choisir un livre pour ce mois ci. Et chaque mois une personne devra choisir des livres pour 2 personnes. ^^

Ok je pense démarcher quelques personnes qui sont sur le forum et à qui ça pourrait donner envie de se mettre en binôme avec moi sur ce challenge mais s'il ny' a personne on fera comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:17

Selene Sand: Je te note les points une fois que Elmdora aura finit ^^ Je note ta lecture ^^

Patatras :
Super ! Plus on est de fous, plus on rit! Surtout que comme ça, on n'aura pas deux fois le même binôme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:19

Coucou Smile
Je viens de découvrir ton challenge je peux m'inscrire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge 1, 2, 3 ... Relais
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge consignes
» Challenge New PAL 2018
» Challenge des Créatures Surnaturelles
» Challenge un mois, une couverture
» Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Challenges-
Sauter vers: