Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre Lecture en Cours

Aller en bas 
+67
SiraMachin
bebenoah
Miss Carotte
Lemondedebibi
DarthAruno
Christou
Chibi
Maman Carotte
Mavilyly
Alowne
Sailormars
Little Nola
Ageha84
Lianne
Scrapamel
Kitsune Fujiro
Metoos
Camoon
CoeurdeCanard
Elmdora
CarolinaBouquine
Anne-sophie
Regala
Madgirl
ellawyn
Confortlittéraire
Anasekmet
Madame K
alizee0228
La dévoreuse de cookies
Crouton
Odrey47
Luanaa
Lyly-bookaddict
val book's and beauty
Candyshy
MysticPanda
Medino
Benjamin59
Shape Fleur
Musica
Preacher
Lylou Bouquine
Tohrene
BuggsLaurie
Codaleia
Cell's Book
Eilia
Eurêka.
Lionnequilouche
Littlesakura
Lefleau85
Elahbulle
Mzelcla
PensineLivana
Morganaa
Lilouche
Pops
LucieBouquine
LoLo.lectrice
Marilyn Titoumamax
Fred21
NelliNella
ChemsBook
LittleGirly
Néphélion
Patatras
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 17:27

@Codaleia : alors pour le moment, je n'ai lu que les Archives de Roshar (deux tomes, divisés chacun en deux, énormes pavés par contre - La Voie des Rois et le Livre des Radieux), mais ça a été un gros (énorme) coup de coeur, même si le tome 1 est un peu lent dans la mise en place des événements. En même temps, il pose tout son univers et c'est quelque chose : vraiment fouillé et détaillé et puis, il y a même des dessins qui agrémentent le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
Preacher

Preacher


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 18:49

L'Infinie Comédie de David Foster Wallace. Encore 150 pages à lire sur les 1400...j'en vois bientôt le bout ! J'ai beau être quasiment à la fin, je ne sais toujours pas quoi en penser. Ce qui est sûr, c'est que c'est un OVNI littéraire, mais de là à en faire un chef d’œuvre, je suis quelque peu sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 11:15

J'ai terminé Gatsby, et mon petit coeur est en morceau, comme à chaque lecture.

Je lis La Meute du Phénix 3. Oui oui, je continue! J'ai pu l'emprunter hier à la bibli. Le tome 1 n'était pas dispo, il semblerait que je sois vouée à ne jamais le lire Laughing J'ai aussi pris le 4. Le résumé ne me tentait pas du tout pourtant et j'ai bien fait puisque je suis intriguée par la future héroïne en lisant le 3.
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 14:01

J'ai terminé hier Ever After High, tome 2 : La plus rebelle de toutes, j'ai passé un bon moment de lecture ! J'espère le chroniquer assez vite pour lire rapidement le dernier tome de la trilogie !

Sinon, je commence Timothy Blake : la mort en héritage, un thriller audoédité qui m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Musica

Musica


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 30

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 14:34

De mon côté, je suis au tout début du T2 de La Trilogie du Magicien noir de Trudy Canavan et j'ai le T1 de Dragon Ball à terminer. Sinon j'ai plein de magazines/revues en cours de lecture.

En fini récemment, j'ai terminé Fortune Cookie de Silène Edgar et c'était vraiment pas mal. J'aime la plume de l'autrice et je trouve qu'elle un imaginaire assez intéressant. Il faudra que je m'attaque pour sûr à ses livres plus jeunesse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shape Fleur

Shape Fleur


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 30

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 15:38

En ce moment je lis le T2 de Jamais sans ma fille de Betty Mahmoody. J'avais été bouleversé par le premier tome. J'étais donc curieuse de savoir la suite de cette histoire. Le combat continue !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59

Benjamin59


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 16:09

Pour le moment, j'ai deux lectures en cours :

- Journal d'un marchand de rêves de Anthelme Hauchecorne
Jusqu'à présent, je n'ai lu que 20 chapitres (vu que c'est une LC est que nous allons par palier). J'avais adoré les 10 premiers chapitres, par contre, les 10 suivants ont été un peu mitigés. Espérons que cela ne soit que temporaire.

- De fièvre et de sang de Sire Cedric
J'avais adoré "L'enfant des cimetières", mais beaucoup moins aimé "Le jeu de l'ombre". J'avais donc un peu d’appréhension à commencer cette troisième enquête du commissaire Vauvert. Appréhension très vite balayé puisque je suis de suite entré dans l'histoire (il faut dire que ça commence fort aussi). En plus, j'ai enfin fait la connaissance d'Eva qui est l'autre personnage récurent de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-des-livres.blogspot.fr/
BuggsLaurie

BuggsLaurie


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Le mans

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 16:52

Bon aujoud'hui je commennce le tome 2 d'Insaisissable ! Mais ça fait hyper longtemps que j'ai lu le tome 1 (genre 1an..) et je me souviens plus de tous les détails Sad mais dans mon souvenir j'avais adoré alors ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingofbooks.wordpress.com/
Shape Fleur

Shape Fleur


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 30

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 19:26

Benjamin59 a écrit:
Pour le moment, j'ai deux lectures en cours :

- Journal d'un marchand de rêves de Anthelme Hauchecorne
Jusqu'à présent, je n'ai lu que 20 chapitres (vu que c'est une LC est que nous allons par palier). J'avais adoré les 10 premiers chapitres, par contre, les 10 suivants ont été un peu mitigés. Espérons que cela ne soit que temporaire.

- De fièvre et de sang de Sire Cedric
J'avais adoré "L'enfant des cimetières", mais beaucoup moins aimé "Le jeu de l'ombre". J'avais donc un peu d’appréhension à commencer cette troisième enquête du commissaire Vauvert. Appréhension très vite balayé puisque je suis de suite entré dans l'histoire (il faut dire que ça commence fort aussi). En plus, j'ai enfin fait la connaissance d'Eva qui est l'autre personnage récurent de l'auteur.  

Je n'ai lu que "De fièvre et de sang" de Sire Cedric et je l'ai trouvé génial. Par contre, prévoit peut être un médicament contre la nausée parce qu'il y a un passage ou deux qui sont dégoûtants ! Je te souhaite une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 22:45

Deux lectures en ce moment :
- Le ver à soie de Robert Galbraith : je tente de reprendre après 2 semaines de pause
- Alphas, tome 1 : La Revanche de la Louve de Françoise Gosselin
Revenir en haut Aller en bas
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 22:47

Oh je l'ai lu Alphas la Revanche de la Louve ! Smile
C'était sympa mais pas plus emballée que ça de mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
Medino

Medino


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 0:12

Je viens de commencer ce matin " Cette nuit-là " de Linwood Barclay.
Trop peu avancé pour en émettre un avis censé mais j'apprécie le style de l'auteur déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 11:13

J'ai terminé La Meute du Phénix 2, j'embraye sur le 3

J'ai terminé La Meute du Phénix 3, j'embraye sur le 4 Laughing


Dernière édition par Morganaa le Jeu 24 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 11:19

Morganaa a écrit:
J'ai terminé La Meute du Phénix 2, j'embraye sur le 3

J'ai lu le 3 récemment. C'est assez différent du 2 au niveau caractère des perso.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 11:26

Je suis un boulet moi Laughing

J'ai terminé le 3, j'embraye sur le 4. Je n'ai pas lu le premier du coup je suis en décallé.

Et oui c'est très différent. J'ai été agréablement surprise de ne pas tomber dans l'avalanche de tuc-tuc à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Lecture en Cours
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre rythme de lecture ?
» Votre PAL d'automne
» La légitimité de la lecture
» Les pépites livresques de votre enfance (primaire)
» Le cauchemar de tout lecteur : la panne de lecture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: