Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre Lecture en Cours

Aller en bas 
+67
SiraMachin
bebenoah
Miss Carotte
Lemondedebibi
DarthAruno
Christou
Chibi
Maman Carotte
Mavilyly
Alowne
Sailormars
Little Nola
Ageha84
Lianne
Scrapamel
Kitsune Fujiro
Metoos
Camoon
CoeurdeCanard
Elmdora
CarolinaBouquine
Anne-sophie
Regala
Madgirl
ellawyn
Confortlittéraire
Anasekmet
Madame K
alizee0228
La dévoreuse de cookies
Crouton
Odrey47
Luanaa
Lyly-bookaddict
val book's and beauty
Candyshy
MysticPanda
Medino
Benjamin59
Shape Fleur
Musica
Preacher
Lylou Bouquine
Tohrene
BuggsLaurie
Codaleia
Cell's Book
Eilia
Eurêka.
Lionnequilouche
Littlesakura
Lefleau85
Elahbulle
Mzelcla
PensineLivana
Morganaa
Lilouche
Pops
LucieBouquine
LoLo.lectrice
Marilyn Titoumamax
Fred21
NelliNella
ChemsBook
LittleGirly
Néphélion
Patatras
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 14:18

Patatras a écrit:
Eilia c'est pas génial Dangerous Women? Parce que j'avais hésité à me le prendre chez FL !

Je l'y ai pris car de l'autre bout de la Terre, le résumé et la couverture (oui, je sais on juge pas à la couverture ... Mais j'aime les belles couvertures !) étaient alléchants.
Mais faut pas vraiment se fier au résumé, il est trompeur : y a pas que de la fantasy, contrairement à ce qui est sous-entendu. Pour le moment, y a une nouvelle excellente, une qui m'a déstabilisée (donc positif aussi), celle de G.R.R.Martin où j'en attendais peut-être un peu trop, et 3 qui ne rentrent pas, pour moi, dans la catégories "femmes dangereuses" (être sexy ou une pimbêche de lycée ne te rend pas dangereuse).
Après, vu les commentaires que j'ai vu sur Booknode, il semblerait que la version e-book ne prend que la nouvelle de Martin. Si tu vas pas trop dans les profondeurs de la garde de nuit, ça pourrait potentiellement te plaire, si tu lis la saga.

PensineLivana a écrit:
Par contre je me suis acheté animale aux imaginales et ça m'intrigue pas mal ☺️
J'ai lu le préquel gratuit en e-book, j'ai eu du mal à rentrer dedans. Tu nous diras comment tu trouve le tome 1 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 14:22

Patatras a écrit:
LittleGirly a écrit:
Patatras a écrit:


J'ai fini Sherlock Lupin et Moi et Le Joyau T3! Le 1er était bien sympa je continuerais mais le deuxième... j'ai mis la trilogie complète sur ma boutique priceminister!

Tu en as pensé quoi du coup ? Il me fait de l'oeil à chaque fois que je le vois et j'ai bien envie de me laisser tenter Very Happy

Oh j'ai bien aimé Phobos pour ma part, j'ai les origines à lire et après je serai à jour (avant la sortie des autres tomes ^^")



Franchement c'était sympa, pas incroyable mais sympa quand même. J'attends un peu plus du tome 2 vu que maintenant on connais les personnages ! Mais je trouve que pour des enfants c'est parfait pour commencer à lire du policier avec en plus des personnages très connus de la littérature policière mais en mode jeune ado!

Ah super ! J'adore les romans jeunesses et je trouve que c'est sympa si je veux lire un roman sans prise de tête, je pense me laisser tenter alors, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 14:25

Bah Phobos je me tâte de plus en plus à revendre la saga une fois que j'aurai terminé.. En fait c'est le tome Phobos Origines (qui présente les garçons) que j'ai préféré alors qu'il ne fait pas vraiment partie de la saga lol. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 14:47

Ah effectivement XD

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, le trois était un peu trop long à mon goût ! La fin du troisième est assez ouverte ! J'attends la suite avec plaisir même si je sens que ça traîne trop en longueur...Au début, ça ne devait être qu'une diptyque...
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Littlesakura

Littlesakura


Messages : 97
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 36

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 14:58

Salut!

Je viens de terminé La veuve et la lune de Westley Diguet. Ce fut une lecture agréable.

Maintenant je vais me replonger dans le tome 5 d'Outlander.
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 15:11

LittleGirly a écrit:
Ah effectivement XD

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, le trois était un peu trop long à mon goût ! La fin du troisième est assez ouverte ! J'attends la suite avec plaisir même si je sens que ça traîne trop en longueur...Au début, ça ne devait être qu'une diptyque...

Oui je pense qu'il aurait pu en faire un dyptique, avec plus d'action et moins de gnagnan. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 15:26

Dans Phobos, il y a deux choses qui penchent la balance du côté "abandon" : 
1. L'héroïne est beaucoup trop agaçante. Cette fille est un cliché ambulant.
2. Victor Dixen se sent obligé d'expliquer l'intrigue toutes les deux pages. Quel est le plan, quels sont les rôles des personnages... c'est très agaçant.

Je sais pas si je vais finir ce premier tome.

Sinon, j'ai sortis La maîtresse de guerre de Gabriel Katz.
Revenir en haut Aller en bas
Cell's Book

Cell's Book


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 46
Localisation : Luxembourg

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 14:56

Patatras a écrit:
AHA! C'est vrai? Ca a l'air pas génial... je sais pas si je vais le lire...

Pour ma part ATTENTION! J'ai plusieurs lectures en cours!

=> Six Of Crows T1 (j'aime bien mais ça me demande d'être bien concentrée ce que je suis pas trop en ce moment hélas!)
=> Le Joyau T3 (sympa sans plus... pas une saga que je vais garder...)
=> Sherlock, Lupin et Moi T1 (sympa mais je ne suis qu'au début donc à voir par la suite!)
Je n'ai eu aucun mal pour Six of Crows le T1, en revanche le Tome 2 je n'y arrive pas, avec ma période emménagement et les enfants, je ne rentre pas dans l'histoire. Pourtant, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booktubers-app.com
Cell's Book

Cell's Book


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 46
Localisation : Luxembourg

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 14:58

Eurêka : je te rejoins totalement, parfois les discussion sont incroyable. # Allons réunion ! : j'ai mis en place un piège, le voici mais chute on dit rien.#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booktubers-app.com
Cell's Book

Cell's Book


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 46
Localisation : Luxembourg

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 15:02

Je lis Angelfall actuellement. Ce n'est pas incroyable mais il se lit vite Smile Je venais de sortir de la lecture de la série L'Epouvanteur et je ne voulais pas recommencer tout de suite une nouvelle lecture plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booktubers-app.com
Codaleia

Codaleia


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Lux/Belgium

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 15:18

En ce moment j'ai 3 livres en cours :
♦️ Un livre audio qui m'accompagne pendant que je travaille : l'assassin royal de Robin Hobb, tome 1 (c'est une relecture pour me permettre de lire la 2e saga des Loinvoyants, vu que ma précédente lecture date de... 2001-2002)
♦️ Une si Jolie Petite Fille de Gitta Sereny : un polar/livre d'enquête basé sur un fait divers qui a secoué l'Angleterre dans les années 60 quand une petite fille de 11 ans a assassiné deux petits garçons de 3 et 4 ans, et c'est passionnant
♦️ The Dragonlover's Guide of Pern de Jody Lynn Nye et Anne Mc Caffrey, un livre compagnon de l'univers de Pern, que je lis en trait d'union pour me remettre dans le mood vu que je participe à un forum RP dans l'univers de Pern Very Happy

voilààà

Et je suis joie car je sors d'une panne de lecture, donc ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawell
BuggsLaurie

BuggsLaurie


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Le mans

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 15:35

En ce moment j'ai trois lectures en cours (ce qui m'arrive très souvent.. ^^) alors j'ai d'abors commencé Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, mais j'ai pas trop accroché mais je vais quand même essayé de le terminer un de ces 4. Razz
Ensuite j'ai commencé L'amour et tout ce qui va avec mais le perso principal m'a vite gonflé donc je pense l'abandonner définitivement...
Et ensuite mon chéri a eu la merveilleuse idée de m'offrir le screenplay du Film Fantastic beasts and where to find them (univers HP) et du coup je suis en train de le dévorer et j'adoooore! Je me refais les scènes dans ma tête et tout c'est top, après je vais me reregarder le film! Very Happy
Voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingofbooks.wordpress.com/
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 15:43

Après avoir fini les Archives de Roshar de Brandon Sanderson, j'ai relu quelques livres-doudous comme je les aime, des romances sans prise de tête et que j'avais bien apprécié avant de me remettre à un livre de fantasy, la Moitié d'un Roi. J'ai lu quelques courts chapitres, ça se lit bien, mais je me demande si je ne vais pas plutôt commencer Fils des Brumes ou Elantris, pour continuer toute la bibliographie de Sanderson scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
Lylou Bouquine

Lylou Bouquine


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 16:27

Alors, j'ai régulièrement des moments où j'ai plusieurs lectures en cours (1 livre papier, 1 e-book / 1 roman - 1 essai...) mais il y a parfois des périodes où j'ai l'impression de m'éparpiller et de n'avancer dans aucune et c'est exactement mon ressenti actuel Rolling Eyes
Je suis donc dans la lecture de :
¤ L'assassin royal, tome 1 (relecture), en version papier)
¤ TV lobotomie, en version numérique. C'est super intéressant d'ailleurs, je recommande. Assez flippant sur les effets de la télévision, notamment sur les enfants, mais aussi sur l'appauvrissement du langage etc. C'est à lire !
Et j'avais commencé mais mis de côté pour le moment :
¤ Au bonheur des dames, de Zola
¤ Chantier, de Stephen King
Il faut que je reprenne tout ça en mains ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubouquine.fr
Codaleia

Codaleia


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Lux/Belgium

Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 17:21

@Tohrene j'ai bien envie de me mettre dans Sanderson, j'en ai jamais lu, tu me conseilles de commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawell
Contenu sponsorisé





Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Lecture en Cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre rythme de lecture ?
» Votre PAL d'automne
» Envie d'un peu de lecture? Amy is here !
» La légitimité de la lecture
» Organisation lecture ebook/livre papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: