Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Votre Lecture en Cours

Aller en bas 
+67
SiraMachin
bebenoah
Miss Carotte
Lemondedebibi
DarthAruno
Christou
Chibi
Maman Carotte
Mavilyly
Alowne
Sailormars
Little Nola
Ageha84
Lianne
Scrapamel
Kitsune Fujiro
Metoos
Camoon
CoeurdeCanard
Elmdora
CarolinaBouquine
Anne-sophie
Regala
Madgirl
ellawyn
Confortlittéraire
Anasekmet
Madame K
alizee0228
La dévoreuse de cookies
Crouton
Odrey47
Luanaa
Lyly-bookaddict
val book's and beauty
Candyshy
MysticPanda
Medino
Benjamin59
Shape Fleur
Musica
Preacher
Lylou Bouquine
Tohrene
BuggsLaurie
Codaleia
Cell's Book
Eilia
Eurêka.
Lionnequilouche
Littlesakura
Lefleau85
Elahbulle
Mzelcla
PensineLivana
Morganaa
Lilouche
Pops
LucieBouquine
LoLo.lectrice
Marilyn Titoumamax
Fred21
NelliNella
ChemsBook
LittleGirly
Néphélion
Patatras
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Little Nola

Little Nola


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : Paris

Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 EmptySam 9 Déc - 13:28

Après Songe à la Douceur et Danser au bord de l'abîme, je lis Hiver Rouge de Dan Smith, pour le CWC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lit

Emy Lit


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 EmptyDim 11 Mar - 8:35

Coucou par ici,

Je me lance dans Misere de Jean-Christophe Grangé. Prêt d'une collègue, j'ai jamais lu cet auteur. Je vais découvrir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 EmptyDim 11 Mar - 9:08

Je viens de commencer le tome 1 de passenger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 EmptyDim 11 Mar - 9:48

Coucou en ce dimanche ensoleillé (ou ensommeillé au choix Razz )

Pour ma part, j'ai terminé The Cruel Prince de Holly Black hier soir (et je suis en train de galérer à faire ma chronique tellement j'ai de choses à dire dessus) et là j'ai attaqué The Crime de Marie Rutkoski car j'aimerais bien l'avoir terminé pour la sortie VF du tome 3 Very Happy et en parallèle, je lis November 9 de Colleen Hoover sur ma liseuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 EmptyDim 11 Mar - 12:03

Je vais me plonger dans le tome 2 de l'Assassin royal (j'ai adoré le tome 1) et en parallèle je lis les contes de Leigh Bardugo dans The Language of Thorns: Midnight Tales and Dangerous Magic.
Que de bonnes lectures en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky

Bluesky


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 EmptyDim 11 Mar - 14:34

Bonjour à tous Smile Actuellement je me suis lancée dans la lecture du premier tome du Seigneur des anneaux. Oui honte à moi je ne l’avais jamais lu , je n’ai jamais osé par peur d’être déçu mais pour le moment je suis loin d’être déçue ma lecture me plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 EmptyLun 12 Mar - 22:10

Je le lis aussi tranquillement (pareil vu que les films, jamais lu). Mais comme je suis sur d'autres livres de Fantasy inconnus, ils ont la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Little Nola

Little Nola


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : Paris

Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 EmptyVen 16 Mar - 14:28

Emy Lit a écrit:
Coucou par ici,

Je me lance dans Misere de Jean-Christophe Grangé. Prêt d'une collègue, j'ai jamais lu cet auteur. Je vais découvrir ça ...

Oh tu vas voir, cet auteur est un génie ! Il a longtemps été mon auteur de thriller préféré, et il l'est toujours, même si Franck Thilliez est monté sur la même marche du podium dans mon coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 EmptySam 17 Mar - 9:31

Actuellement, je lis The Elements, tome 1 : The air he breathes de Brittainy C. Cherry. Je n'ai pas du tout l'habitude de lire de la romance, alors on va voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky

Bluesky


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 EmptySam 17 Mar - 10:52

Pops a écrit:
Actuellement, je lis The Elements, tome 1 : The air he breathes de Brittainy C. Cherry. Je n'ai pas du tout l'habitude de lire de la romance, alors on va voir ce que ça va donner...

N’hésite pas a dire ce que tu en as pensé une fois que tu l’auras fini Smile . Je n’ai pas l’habitude de lire de romance mais c’est vrai que je me tâte à le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lit

Emy Lit


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 11:07

Bluesky a écrit:
Pops a écrit:
Actuellement, je lis The Elements, tome 1 : The air he breathes de Brittainy C. Cherry. Je n'ai pas du tout l'habitude de lire de la romance, alors on va voir ce que ça va donner...

N’hésite pas a dire ce que tu en as pensé une fois que tu l’auras fini Smile . Je n’ai pas l’habitude de lire de romance mais c’est vrai que je me tâte à le lire ^^

Personnellement j'ai adoré, un très joli coup de coeur qui a su me tirer quelques larmes ( et c'est plutot difficile de me faire pleurer au travers de la lecture).

Sinon je me suis lancée dans Shades of Magic de V E Shwaab. J'ai lu que 40 pages mais j'aime bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 16:08

Ma lecture en cours : Riverkeep de Martin Stewart
Pour l'instant j'aime bien, ça m'a l'air assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Little Nola

Little Nola


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : Paris

Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 EmptyMar 3 Avr - 8:38

Je viens de finir The Girls et de commencer Sharko <3
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 37

Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 EmptyVen 6 Juil - 15:25

Je suis dans les toutes dernières pages de "American Sniper" du Navy Seal Chris Kyle.
Cette lecture devrait être pliée en fin de journée (toute la maisonnée à part moi allant être accaparée par le foot).
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Contenu sponsorisé





Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Lecture en Cours
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Quel est votre rythme de lecture ?
» Votre PAL d'automne
» Envie d'un peu de lecture? Amy is here !
» La légitimité de la lecture
» Le cauchemar de tout lecteur : la panne de lecture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: