Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment Etes-vous Devenus un Bookaddict?

Aller en bas 
+19
Mavilyly
Regala
Shape Fleur
Selene Sand
Benjamin59
Alowne
Lyly-bookaddict
Eilia
Tohrene
Elahbulle
Lefleau85
Luanaa
Mzelcla
Morganaa
Madame K
LucieBouquine
Pops
NelliNella
Patatras
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La dévoreuse de cookies

La dévoreuse de cookies


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 39

Comment Etes-vous Devenus un Bookaddict? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Etes-vous Devenus un Bookaddict?   Comment Etes-vous Devenus un Bookaddict? - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:37

Pour ma part c'est avec mon père que j'ai appris à aimer les livres. De son côté il lisait beaucoup de livres d'histoires, des biographies... Quand j'étais petite, le dimanche on avait pris l'habitude de lire à la table de la cuisine. J'étais installée sur un de ses genoux et je lisais un livre de walt disney pendant que lui lisait son livre sur le côté (ça devait être drôlement confortable pour lui Laughing ). Je me souviens que j'étais jalouse de ses livres avec plein de texte et pas d'image quand moi j'avais plein d'images et peu de texte... petit à petit je suis passée à des livres type rouge et or et compagnie, mais ça ne me satisfaisait pas, je voyais bien que ce n'était pas comme ceux de mon père (je ne saurais pas dire pourquoi, la taille du texte qui était plus grosse peut-être ? ou les illustrations sur certaines pages ?). Et tout a vraiment commencé quand j'ai piqué, à 8 ans, l'exemplaire du premier tome de L'île mystérieuse de Jules Verne qui trainait sur la table de nuit de mon père... À partir de là j'ai toujours eu un livre dans les mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Ageha84

Ageha84


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 39

Comment Etes-vous Devenus un Bookaddict? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Etes-vous Devenus un Bookaddict?   Comment Etes-vous Devenus un Bookaddict? - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:39

Pour moi, J'ai toujours aimé lire. Il faut dire que chez nous ont était plus lecture que télé.
J'ai le souvenir de soirées d'été ou on était tous dehors avec un livre à profiter le "fraiche" comme disais mon père.
Après ma mère est adhérente chez France Loisir depuis 83, donc elle nous emmenais avec elle et on choisissait un livre et j'ai toujours été à la bibliothèque municipal.
Maintenant que j'ai minimum 1h de trajet par jour (si ce n'est pas plus avec la SNCF), j'ai toujours un livre ou ma liseuse sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Etes-vous Devenus un Bookaddict?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etes-vous maniaque avec vos livres?
» Alors êtes-vous plutôt liseuse ou papier ?
» Que faites-vous des livres que vous ne souhaitez plus garder?
» Où vous procurez-vous régulièrement vos livres ?
» [TUTO] Comment mettre une image sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: