Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Votre Lecture en Cours

Aller en bas 
+67
SiraMachin
bebenoah
Miss Carotte
Lemondedebibi
DarthAruno
Christou
Chibi
Maman Carotte
Mavilyly
Alowne
Sailormars
Little Nola
Ageha84
Lianne
Scrapamel
Kitsune Fujiro
Metoos
Camoon
CoeurdeCanard
Elmdora
CarolinaBouquine
Anne-sophie
Regala
Madgirl
ellawyn
Confortlittéraire
Anasekmet
Madame K
alizee0228
La dévoreuse de cookies
Crouton
Odrey47
Luanaa
Lyly-bookaddict
val book's and beauty
Candyshy
MysticPanda
Medino
Benjamin59
Shape Fleur
Musica
Preacher
Lylou Bouquine
Tohrene
BuggsLaurie
Codaleia
Cell's Book
Eilia
Eurêka.
Lionnequilouche
Littlesakura
Lefleau85
Elahbulle
Mzelcla
PensineLivana
Morganaa
Lilouche
Pops
LucieBouquine
LoLo.lectrice
Marilyn Titoumamax
Fred21
NelliNella
ChemsBook
LittleGirly
Néphélion
Patatras
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyDim 10 Sep - 18:48

Winter est juste génial ! Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyDim 10 Sep - 18:52

Je viens de commencer : Le Quidditch à travers les âges, de JK Rowling
Revenir en haut Aller en bas
Camoon

Camoon


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 29
Localisation : Ardèche

Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyDim 10 Sep - 19:16

J'ai terminé ; Silver tome 1 de Kerstin Gier, on se laisse porter et ça passe tout seul ! Une lecture très agréable donc.

Je lis :Silver tome 2 ah bah oui, je n'ai pas pu résister j'ai enchaîné!

Mais sérieux, c'est quoi le problème des éditions VF, j'ai envie de pleurer devant ces couvertures, surtout quand on voit les VO et même les autres éditions étrangères...

Et finalement, j'ai abandonné : La sirène de Kiera Cass, après mettre forcé pendant un tiers du livre, je l'ai définitivement mis de côté. On s'ennuie. Un gros manque de réalisme dans cette histoire, et surtout la personnification de l'Océan que je trouve clairement mal réalisée et qui m'est du coup insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyDim 10 Sep - 19:40

Camoon a écrit:
J'ai terminé ; Silver tome 1 de Kerstin Gier, on se laisse porter et ça passe tout seul ! Une lecture très agréable donc.

Je lis :Silver tome 2 ah bah oui, je n'ai pas pu résister j'ai enchaîné!

Mais sérieux, c'est quoi le problème des éditions VF, j'ai envie de pleurer devant ces couvertures, surtout quand on voit les VO et même les autres éditions étrangères...

Et finalement, j'ai abandonné : La sirène de Kiera Cass, après mettre forcé pendant un tiers du livre, je l'ai définitivement mis de côté. On s'ennuie. Un gros manque de réalisme dans cette histoire, et surtout la personnification de l'Océan que je trouve clairement mal réalisée et qui m'est du coup insupportable.

Pour Silver, j'ai l'impression qu'ils se sont inspirés des affiches des films de la série des gemmes de la même auteure ... Mais comme ça a pas grand chose à voir si j'ai bien compris, oui, c'est totalement décalé.

Pour la Sirène, j'avais déjà trouvé l'écriture de Kiera Cass dans La Sélection assez simpliste, tu me rassure quand au fait de pas avoir pris la Sirène.


Quant à moi, j'ai fini Aeternia de Gabriel Katz et Sans Âme de Gail Carriger.
J'ai aussi lu hier soir/ce matin Le Petit Sommeil des frères Guérif. Moyen bof, le message est pas super pour des enfants/ados à mon sens.

Et j'ai fini La Maison des Morts de Sarah Pinborough, sur ma liseuse, que j'ai trouvé très long. x)
J'ai rien repris sur liseuse pour le moment du coup ^^

Du coup, je me suis tournée vers Les Chroniques des Fleurs d'Opales 1.1 d'Ielenna. Oui, 1.1 Car le tome 1 est séparé en 2 volumes de 460 et 626 pages. J'aime les pavasse, mais j'ai l'impression que cette auteure aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lionnequilouche

Lionnequilouche


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyDim 10 Sep - 20:47

Je viens de finir La Faucheuse de Neal Shusturman et en fait j'ai dévoré ce bouquin, il y avait plein de rebondissements et en le lisant vite on se laisse surprendre et c'est très agréable, j'aime bien me faire un peu balader quand je lis, un effet que je retrouve en x1000 quand je lis un Agatha Christie par exemple! Bref j'ai retrouvé un peu l'ambiance Hunger Games que j'aime bien et donc ce livre m'a fait passer un bon moment je suis contente de l'avoir lu! Maintenant j'aimerais lire L'inutile Beauté de Maupassant... Bonnes lectures à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie

Anne-sophie


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyDim 10 Sep - 21:12

Je viens de finir ce matin Dans les rues de Harlem de Marie Guillem. 
Et ici j'ai commencé moi, Christiane f, 13 ans drogue prostituée de Kai Hermann et Horst Rieck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyDim 10 Sep - 21:21

Je suis entrain de lire Les Illusions de Sav-Loar de Manon Fargetton , j'aime tellement son style
Revenir en haut Aller en bas
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyDim 10 Sep - 21:58

J'ai abandonnée "la fille qui murmurait à l'oreille du mec en costard" c'était une histoire sympa mais on sait déjà la fin et j'ai trouvé que c'était plat en fait. Je pensais que la passion pour les chevaux serait plus présente, dommage.
J'ai commencé "Red Queen" avez vous des avis ? Pour l'instant je suis au début mais j'aime beaucoup, à voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
La dévoreuse de cookies

La dévoreuse de cookies


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 39

Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyDim 10 Sep - 22:27

Me voilà repartie sur un livre de Franck Thilliez avec Atom[ka]
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyLun 11 Sep - 0:14

J'ai lu récemment La sirène que j'avais bien aimé même s'il est vrai que le style est simple mais à ce moment-là j'en avais besoin ^_^ Mais je comprends que ça ne plait pas à tout le monde :3

Red Queen est pas mal du tout ! Il faudrait que je lise le tome 3 !!

Sinon, j'ai terminé le meurtre d'O'Doul Bridge, un thriller sympathique mais je ressors un petit peu déçue. Et j'ai terminé ce soir un roman jeunesse sympathique Arcadian T2 : La nouvelle vie de Vanessa.

Je commence Journal d'un marchand de rêves en LC. Vu les avis négatifs j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
CarolinaBouquine

CarolinaBouquine


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2017

Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyLun 11 Sep - 1:05

@Morganaa Oui c'est une bonne idée mais j'avoue que j'aimerai avancer un peu dans ma Pal qui est gigantesque lol

Ne sachant pas quoi lire j'ai laissé livraddict choisir à ma place et c'est tombé sur : la clé du camp de Jérémie Lebrunet. C'est une nouvelle de dark fantasy. On verra bien ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinabouquine.wordpress.com
MysticPanda

MysticPanda


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyLun 11 Sep - 20:19

En ce moment, je suis dans une grosse panne lecture. J'arrive à peine à lire quelques pages et j'ai toujours envie de faire autre chose. J'ai essayé de relire Harry Potter, mais même avec Harry, pas de succès. Je vais faire une pause et voir si ça me reprendra bientôt. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2017

Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyLun 11 Sep - 20:29

Pour ma part je suis un peu dans le même cas que @MysticPanda, c'est pourquoi j'ai pris un livre doudou mais chez moi ça a marché!! Je suis en train de relire la quête d'Ewilan le tome 1 et c'est toujours une pure merveille!!

Sinon ce que je fais quand j'ai une panne lecture, je me fais une grosse session comics/manga/BD, pour ça je vais à la bibliothèque de ma ville et j'empreinte une tonne de comics!! (d'ailleurs la bibliothécaire, me regarde toujours d'un drôle d'oeil quand je passe à sa "caisse" pour enregistrer les livres x))

Du coup je lisais Walking Dead, Sangre (gros coup de coeur), The Woods et freaks squeele!! C'est beaucoup plus agréable à lire et ça permet de se remettre dedans en douceur ^^

Voilà j'espère que je t'ai aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyLun 11 Sep - 21:01

Les romans graphiques peuvent effectivement être une bonne idée pour palier cette panne de lecture ! Mais après je te conseille aussi de ne pas te forcer Wink Mais je te conseille le topic panne de lecture https://booksandfun.forumactif.com/t88-le-cauchemar-de-tout-lecteur-la-panne-de-lecture dont ton post à plus sa place ^_^

Sinon, j'ai fini un comic Faith, tome 1. Sympa dans l'ensemble mais je n'ai pas réellement accroché à l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Madgirl

Madgirl


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 38
Localisation : Nord

Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 EmptyLun 11 Sep - 21:06

J'ai envie ouvert un livre de ma PAL d'été XD Je suis en train de lire Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi. C'est drôle (très drôle!) et touchant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirlwithabookblog.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Lecture en Cours
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre rythme de lecture ?
» Votre PAL d'automne
» La légitimité de la lecture
» Les pépites livresques de votre enfance (primaire)
» Le cauchemar de tout lecteur : la panne de lecture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: