Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)

Aller en bas 
+6
Crouton
Eurêka.
Lionnequilouche
LittleGirly
Tohrene
Preacher
10 participants
AuteurMessage
Preacher

Preacher


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2017

Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) Empty
MessageSujet: Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)   Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) EmptyMar 22 Aoû - 17:27

Je ne sais jamais par quel bout commencer ma présentation et j'ai toujours la flemme de me creuser la tête pour ça, donc je m'en tiens au questionnaire standard :

   Ton Age:

Un quart de siècle.

   Koi ke tu fais dans la vie?:

Rien de bien passionnant. Je travaille actuellement dans une association culturelle.

   Tes genres préférés:

Je lis essentiellement de la littérature classique et des auteurs contemporains. J'aime bien aussi les univers dystopiques et post-apocalyptiques. Ah et puis, j'ai rien contre quelques BD ou comics de temps en temps.

   Tes romans favoris:

Question bien trop vaste pour que je puisse y répondre dans une simple présentation.

   Comment as-tu connu le forum?:

Via la pub faite sur Twitter.

   Vas-y lâche toi dis nous tout!:

En vrac, comme ça là ? Bon bah alors, je tiens à dire que le chocolat, c'est la vie. Et puis que j'aime bien les jeux-vidéo (surtout quand on peut y jouer à plusieurs en local), les bons films et les bonnes séries et qu'une excellente journée rime avec glander. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)   Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) EmptyMar 22 Aoû - 17:30

Je te souhaite la bienvenue !

Ahah, moi aussi je me suis faite avoir pour le nombre de caractères dans le titre du topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)   Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) EmptyMar 22 Aoû - 17:31

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy

J'aime beaucoup aussi les univers dystopiques et post-apocalyptiques Very Happy Et j'adore le chocolat aussi Razz

Au plaisir de papoter avec toi Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) 12891312
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Lionnequilouche

Lionnequilouche


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)   Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) EmptyMar 22 Aoû - 17:34

Bienvenue à toi Preacher !
Moi aussi j'arrive à me dire que j'ai passé une bonne journée quand je l'ai passée à glandouiller Laughing
Je... je suis aussi une choco-addict et oh j'adore aussi les jeux vidéos... Attends est-ce que j'aurais créer deux comptes sur le forum sans m'en apercevoir ? Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32

Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)   Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) EmptyMar 22 Aoû - 17:56

Bienvenue Preacher !(Et ça me fait penser qu'il faut que je regarde cette série ...)
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)   Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) EmptyMar 22 Aoû - 18:56

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Lylou Bouquine

Lylou Bouquine


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)   Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) EmptyMar 22 Aoû - 21:13

Bienvenue par ici Smile
C'est quelle genre d'asso culturelle ?
Et vive le chocolat !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubouquine.fr
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)   Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) EmptyMer 23 Aoû - 9:53

Bienvenue!!

Aaaaah glander toute la journée... le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)   Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) EmptyMer 23 Aoû - 12:38

Bienvenue!

J'aime aussi quand ça rime avec glander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Preacher

Preacher


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2017

Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)   Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) EmptyMer 23 Aoû - 16:30

Merci à tous !
Je vois qu'on est pas mal à avoir bon goût. *sifflote*

Lylou Bouquine a écrit:
Bienvenue par ici Smile
C'est quelle genre d'asso culturelle ?
Et vive le chocolat !! cheers
C'est une association théâtrale, donc qui permet la pratique du théâtre sous différentes formes et pour tous les âges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cell's Book

Cell's Book


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 46
Localisation : Luxembourg

Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)   Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) EmptyMer 23 Aoû - 17:15

Bienvenue ! Une très bonne présentations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booktubers-app.com
Contenu sponsorisé





Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) Empty
MessageSujet: Re: Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)   Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai failli oublier le titre ! (ça tourne mal)
» Et bim... me voilà
» Hop, me voilà !
» Me voici, me voilà!
» Booktube me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: