Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Me voici, me voilà!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Happy Cooking Girl

The Happy Cooking Girl


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2018

Me voici, me voilà! Empty
MessageSujet: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! EmptyVen 16 Fév - 1:50

Hello tout le monde! Je me plie moi aussi à l'exercice (ô combine périlleux!) de la présentation!

Ton Prénom: Je m'appelle Aurore Smile
Ton Age: 28 ans (team 89 représente!)
Koi ke tu fais dans la vie?: Je suis professeur-documentaliste. C'est le mot savant pour "la dame du CDI" Wink
Tes genres préférés: sans hésiter les littératures de l'imaginaire que j'ai découvert sur le tard seulement! J'aime aussi beaucoup la littérature jeunesse!
Tes romans favoris: J'ai beaucoup de mal à avoir une liste fixe de romans favoris, mais certains romans ont marqué des tournants dans ma vie de lectrice, tels que la saga Harry Potter (évidemment), mais aussi La Horde du Contrevent de Damasio (qui est le roman que j'offre le plus) et la saga Hypérion de Dan Simmons! Beaucoup plus récemment j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en lisant Je suis ton Soleil Smile
Comment as-tu connu le forum?: Par la chaine de Patatras Wink
Vas-y lâche toi dis nous tout!: Je suis une grande lectrice depuis... Toujours? malgré une parenthèse d'une dizaine d'années pendant mon lycée et mes études supérieures, où la quantité de livres à lire était tellement importante que j'avais envie de faire autre chose de mon temps libre. Ayant terminé (encore une fois) mes études il y a un an et demi, j'ai repris la lecture à un rythme qui me ressemble plus!
Par contre je n'ai pas beaucoup de gens dans mon entourage avec qui échanger autour de la lecture, faire des lectures communes... Donc n'hésitez pas! Je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Me voici, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! EmptySam 17 Fév - 19:18

Bienvenue Aurore!

OUIIIIIII TEAM 89 !!!

Moi je disais CDIaire... comme bibliothécaire mais sauf que c'est CDI avant... mes parents se foutaient de ma gueule à chaque fois XD
Je crois qu'on a tous eu cette pause pendant nos années d'études supérieures...
Revenir en haut Aller en bas
The Happy Cooking Girl

The Happy Cooking Girl


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2018

Me voici, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! EmptyLun 19 Fév - 15:59

Ohhhh je ne savais pas que tu étais de 89 aussi Pauline! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky

Bluesky


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Me voici, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! EmptyDim 11 Mar - 14:32

Bonjour et bienvenue Very Happy J’ai également fait cette fameuse pause pendant mes études, je pense qu’on a tous eu ce trop plein ^^ . Et j’ai le même soucis que toi, dans mon entourage personne ne lit alors je n’ai pas grand monde avec qui échanger. Enfin mes parents lisent quelques livres par an donc ça reste assez rare :/
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

Me voici, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! EmptyLun 12 Mar - 21:51

Bienvenue ! Comme toi j'adore la littérature jeunesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthAruno

DarthAruno


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 45
Localisation : 91

Me voici, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! EmptyDim 1 Avr - 15:15

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop, me voilà !
» Et bim... me voilà
» Booktube me voilà !
» Un, Deux, Trois,... Me voilà !!!
» Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: