Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Me voici, me voilà!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Happy Cooking Girl

The Happy Cooking Girl


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2018

Me voici, me voilà! Empty
MessageSujet: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! EmptyVen 16 Fév - 1:50

Hello tout le monde! Je me plie moi aussi à l'exercice (ô combine périlleux!) de la présentation!

Ton Prénom: Je m'appelle Aurore Smile
Ton Age: 28 ans (team 89 représente!)
Koi ke tu fais dans la vie?: Je suis professeur-documentaliste. C'est le mot savant pour "la dame du CDI" Wink
Tes genres préférés: sans hésiter les littératures de l'imaginaire que j'ai découvert sur le tard seulement! J'aime aussi beaucoup la littérature jeunesse!
Tes romans favoris: J'ai beaucoup de mal à avoir une liste fixe de romans favoris, mais certains romans ont marqué des tournants dans ma vie de lectrice, tels que la saga Harry Potter (évidemment), mais aussi La Horde du Contrevent de Damasio (qui est le roman que j'offre le plus) et la saga Hypérion de Dan Simmons! Beaucoup plus récemment j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en lisant Je suis ton Soleil Smile
Comment as-tu connu le forum?: Par la chaine de Patatras Wink
Vas-y lâche toi dis nous tout!: Je suis une grande lectrice depuis... Toujours? malgré une parenthèse d'une dizaine d'années pendant mon lycée et mes études supérieures, où la quantité de livres à lire était tellement importante que j'avais envie de faire autre chose de mon temps libre. Ayant terminé (encore une fois) mes études il y a un an et demi, j'ai repris la lecture à un rythme qui me ressemble plus!