Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos derniers achats livresques

Aller en bas 
+41
Crouton
Tohrene
Scrapamel
Kitsune Fujiro
Shape Fleur
Elmdora
Ageha84
CarolinaBouquine
CoeurdeCanard
Regala
Sailormars
La dévoreuse de cookies
Camoon
Ananas
Odrey47
Lylou Bouquine
Medino
Alowne
Musica
MysticPanda
Hélène44
Fred21
BuggsLaurie
Benjamin59
Eilia
Codaleia
Preacher
Sphinxou
Elahbulle
Eurêka.
NelliNella
Luanaa
Lilouche
Néphélion
Nelcie
LittleGirly
Morganaa
Mzelcla
Lefleau85
Patatras
Pops
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 15:56

Afin que nous revendiquions tous notre appartenance au groupe des Livrovores Anonymes, je vous propose ce sujet pour que l'on y poste nos derniers achats, cadeaux...

Je lance le bal !

Je suis allée faire mon achat France Loisirs : Comme l'obsidienne de V.I. Prates.
Et comme si ça ne suffisait pas, je suis passée par le Furet du Nord pour m'acheter Piques et répliques de l'Histoire de Stéphane Bern !

Et vous, quels sont vos derniers achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 16:02

Hop bonne idée!

Comme l'Obsidienne j'ai hésité mais je ne l'ai pas pris, peut être la prochaine fois!

Mes derniers achats sont aussi à FL, et comme j'avais 650 points clubs (vouivoui... merci les chèques cadeaux parrainage =P) je me suis pris 6 livres gratuits et 1 livre que j'ai payé ^^ Dooooonc:

♦ The Walking Dead T19&T20, T21&22 et T23&24
♦ Ninn T2
♦ Le Clan des Otori la Compilation (ya 3/4 tomes dedans je crois!)
♦ Le Silence de Mélodie
♦ Harper et le Parapluie Rouge (du très jeunesse mais ça avait l'air trop mignon!)
Revenir en haut Aller en bas
Lefleau85

Lefleau85


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 35
Localisation : Vendée

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 16:13

Mes derniers achats date un peu mais bon:
Meg Corbyn Tome 1 Lettres écarlates d'Anne Bishop
The Outliers Tome 1 Les anomalies de Kimberly Mc Creight
Six of Crows Tome 1 de Leigh Bardugo
Nil Tome 2 et 3 Les secrets de Nil de Lynne Matson
Le dernier souffle Tome 1 Le Don de Fiona McIntosh
Les vivants Tome 1 de Matt de la Pena
Silver Tome 2 et 3 de Kerstin Gier
Les vampires de Chicago Tome 1 Certaines mettent les dents de Chloe Neill.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira88.skyrock.com/
Mzelcla

Mzelcla


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29
Localisation : Choisy Le Roi

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 16:14

Comme j'ai des petits soucis financiers en ce moment, c'est un peu compromis les achats livresques Mad Mad

Mais j'ai craqué & je me suis achetée juste deux petits mangas : One Piece & Fullmetal Alchemist !
Oh et puis j'ai eu un très bel agenda par mon Chéri qui a utilisé en même temps mes points Gibert I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 16:42

Euh vous voulez flipper? MDR

Mon anniv' arrive d'ici deux semaines. Ma mère m'a alloué un budget très généreux (elle a pas dû avoir le mémo qui dit qu'après 30ans tu ne fais plus de cadeau à tes enfants lol) du coup 24 livres de commandés ces 3 derniers jours. Et peut être aussi une bonne dizaine juste parce que je suis formidable et le mérite... C'est bookdepository qui est content tiens haha
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 16:47

Super sujet !

Wouah tous les points Patatras :p Je collectionne aussi les Walking dead, j'en suis presque à la fin, il fat que j'achète les autres tomes ^^ Le silence de Mélodie !!

J'ai également acheté Six of Crows en version numérique car il avait une promo ^^

Sinon, mon dernier achat est Shades of Magic, tome 1, je pense le lire prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Nelcie

Nelcie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 46
Localisation : Ici et là

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 17:36

24 livres Morganaa ?? De quoi te faire largement plaisir ! Razz
La semaine dernière, je suis allée dans une librairie italienne, et j'ai acheté deux livres : I promessi sposi (les fiancés), de Alessandro Manzoni; Et L'arte della gioia (l'art de la joie) de Goliarda Sapienza.
Et j'a envie de m'acheter le tome 2 des Outrepasseurs, de Cindy Van Wilder
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageauboutdelapage.com/
Néphélion

Néphélion


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 25
Localisation : Lille

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 19:02

Hè bien moi je me suis surpris récemment ! Je bavais à la librairie devant de la sff, hésitant entre du Olivier Peru, Gabriel Katz, Olivier Gay, et finalement... je suis ressorti avec de la philo. Pourtant on pouvait pas dire que c'était mon kiff ultime au lycée, (oh j'aimais bien mais pas de là à continuer à l'étudier) mais finalement ça me manque, j'ai besoin d'affûter mon esprit... Bon et j'ai aussi suivi des recommandations d'amis. bounce

Du coup je suis ressorti du magasin avec :

Les Confessions de St. Augustin
Comment je vois le monde de A. Einstein
Une brève histoire du temps de S. Hawking
Les gens heureux lisent et boivent du café de A. Martin-Lugand
Le Chant d'Achille de Madeline Miller


Dernière édition par Néphélion le Sam 19 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 19:22

Les gens heureux lisent et boivent du café a été une déception...Cela n'a pas fait avec moi, mais j'espère que tu aimeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Néphélion

Néphélion


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 25
Localisation : Lille

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 19:25

C'est raté ! Je l'ai déjà lu et franchement je n'ai pas compris l'engouement autour de ce livre. Au delà de l'écriture que je trouve (trop) simple et qui ne démontre pas d'un talent poétique spécifique, j'ai trouvé le fond cliché, mais alors cliché. Le schéma était tout tracé rien qu'en lisant le résumé. Mais bon, peut-être que je ne suis pas assez expérimenté pour que l'histoire m'ait touchée, et je peux comprendre que cette lecture soit 'apaisante' pour d'autres. Pour moi ça ne l'a pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 19:30

Ah mince ! Bon bah on a le même avis du coup XD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Lilouche

Lilouche


Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : Normandie

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 20:34

Le Chant d'Achille de Madeline Miller je l'ai lu il y a 6 mois environ et j'avais beaucoup aimé, ça m'a changé de mes lectures de d'habitude.
J'ai été ULTRA raisonnable en achetant qu'un livre aujourd'hui La Servante écarlate de Margaret Atwood. La série me tente donc jvais commencer au moins quelques chapitre du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 20:40

@Nelcie : je ferai la liste au fur et à mesure des arrivages, ça sera moins "bloc" comme ça ^^

@Néphélion : AAAAhhhh le chant d'Achille, j'en ai entendu tellement de bien! Il est dans ma commande anniv' justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néphélion

Néphélion


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 25
Localisation : Lille

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 20:49

Héhé vous êtes plusieurs à connaître le Chant d'Achille donc. Hâte que l'on puisse s'échanger nos avis, Morgana. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luanaa

Luanaa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 30
Localisation : Lyon

Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques EmptySam 19 Aoû - 21:36

J'ai fait un petit passage par la librairie aujourd'hui et je me suis acheté 2 livres:
- The sun is also a star, de Nicola Yoon. J'avais adoré Everything, everthing de cette auteure du coup je me suis laissée tenter par ce livre.
- Le sauveur, de Jo Nesbo. J'aime beaucoup les livres de cet auteur norvégien où on suit les enquêtes d'un flic et comme en ce moment ses livres sont à prix découverte je n'ai pas trop hésité.

Clairement, c'est deux genres complètement différent mais j'aime bien changé de style de lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos derniers achats livresques Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos derniers achats livresques
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pépites livresques de votre enfance (primaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: