Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Envie d'un peu de lecture? Amy is here !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 26

Envie d'un peu de lecture? Amy is here ! Empty
MessageSujet: Envie d'un peu de lecture? Amy is here !   Envie d'un peu de lecture? Amy is here ! EmptyJeu 15 Fév - 22:12

Ton Prénom: Julie
Ton Age: 20 ans
Koi ke tu fais dans la vie?: En année sympathique ( ou sabbatique ? aucune idée du bon terme..) pour cause de maladie. ( oui il y a beaucoup plus joyeux j'en convient :c )
Tes genres préférés: Le fantasiques/fantasy, et la littérature jeunesse/young adult
Tes romans favoris: Beaucoup trop ? Aristote et dante découvrent les secrets de l'univers, Carry on , Phobos, Charley Davisdson , Noob, Tara duncan, A comme association, les filles au chocolat, Labyrinthe. Les livres de john green et de Carina Rozenfield Smile
Comment as-tu connu le forum?: Par la chaîne de Patatras
Vas-y lâche toi dis nous tout!:   ♪ C'est une grosse nostalgie de venir sur un Forumactif. Il y a quelques années j'y passer tout mon temps. Forum de RP, de graphisme de codage, sans compter la création et le travail dessus. Ce forum me rend nostalgique, mais ça fait du bien. Désolée d'avance mais vu mon temps libre vous allez me voir beaucoup :p
♪ Je suis une passionnée de manga de tous type sauf les shojos bourrés de clichés Smile
♪ J'adore faire les vides greniers l'été. Autant pour trouver des livres pas chère que pour les sandwich merguez + frite !
♫ Je suis team Chat! Particulièrement mon gros chat de 10 kilos beaucoup trop chou !

♫ Sur ceux, n'hésiter si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

Envie d'un peu de lecture? Amy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de lecture? Amy is here !   Envie d'un peu de lecture? Amy is here ! EmptyVen 16 Fév - 0:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Envie d'un peu de lecture? Amy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de lecture? Amy is here !   Envie d'un peu de lecture? Amy is here ! EmptySam 17 Fév - 19:16

Bienvenue Julie !!

10kg ton chat? Punaise il est mastoc !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 26

Envie d'un peu de lecture? Amy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de lecture? Amy is here !   Envie d'un peu de lecture? Amy is here ! EmptyDim 18 Fév - 19:45

Merci toutes les deux : )

Mon chat rivalise facilement avec un petit chien niveau poids/taille.
Les gens en ont peur, c'est pratique pour éloigner des facteurs trop envahissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Envie d'un peu de lecture? Amy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de lecture? Amy is here !   Envie d'un peu de lecture? Amy is here ! EmptyLun 12 Mar - 21:54

Bienvenue parmis nou !
Revenir en haut Aller en bas
Mycat

Mycat


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2018

Envie d'un peu de lecture? Amy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de lecture? Amy is here !   Envie d'un peu de lecture? Amy is here ! EmptyMer 14 Mar - 12:01

Bienvenue ! Smile
Je connaissais déjà une Amy (quand je passais tout mon temps sur des forums de forumactif il y a quelques années comme toi), je me demande si on s'est déjà croisées sur d'autres forums ou si c'est du hasard eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequejal.creerforums.org/
Contenu sponsorisé





Envie d'un peu de lecture? Amy is here ! Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de lecture? Amy is here !   Envie d'un peu de lecture? Amy is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un peu de lecture? Amy is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légitimité de la lecture
» Votre Lecture en Cours
» Quel est votre rythme de lecture ?
» Organisation lecture ebook/livre papier
» Le cauchemar de tout lecteur : la panne de lecture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: