Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ?

Aller en bas 
+2
Crouton
Lyly-bookaddict
6 participants
AuteurMessage
Lyly-bookaddict

Lyly-bookaddict


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 42
Localisation : Isère

Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ?   Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ? EmptyDim 1 Oct - 21:36

Curieuse moi ? Nonnnnn!

Je suis une lectrice compulsive (boulimique ?), j'ai beaucoup de mal à lâcher mon livre en cours, du coup je lis dès que je peux, dans les transports, en attendant le bus, dans les salles d'attente, à la caisse en attendant mon tour et même en marchant, oui, oui en marchant en allant chercher mes enfants à l'école,etc..
Mes amies se fichent de moi et essaie soit de me faire trébucher, soit de me faire peur,, elles pensent qu'un de ses quatres je vais me prendre un poteau, mais ça ne m'est jamais arrivé, j'utilise ma vision périphérique, je m'arrête aux passages piétons, je lis mais je suis consciente de la route, je sais exactement où je suis à chaque pas que je fais.

Et vous, avez vous des bizarreries dont vous êtes conscient ou que votre entourage vous a fait remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ?   Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ? EmptyMer 4 Oct - 12:26

Quand je lis un livre, je ne l'ouvre pas entièrement de peur qu'il y ai une cassure sur le dos du livre. Du coup sur certains livres c'est assez ... drole de me voir lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Miss Carotte

Miss Carotte


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 27
Localisation : Nantes

Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ?   Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ? EmptyMer 4 Oct - 18:04

Exactement la même chose pour moi Crouton ! Ma maman se moque souvent de moi à ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ?   Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ? EmptyLun 13 Nov - 11:57

Alors je vais me faire lyncher mais je le fais souvent : je lis la dernière phrase ou dernier paragraphe du bouquin XD
Alors oui c'est déjà arrivé que je me fasse spoiler à cause de ça mais du coup en général ça me donne envie de comprendre comment on en arrive là du coup ! Après j'essaye d'arrêter parce que je me rends bien compte que ça ne me fait pas vivre ma lecture de la même manière et qu'il vaut mieux que je me garde la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ?   Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ? EmptyLun 13 Nov - 16:16

Je lis la dernière phrase du livre quand je suis mitigée sur ma lecture.
Ah et quand je suis à fond dans un livre, impossible de le lâcher, et généralement, je n'entends pas quand on me parler
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeCanard

CoeurdeCanard


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 29
Localisation : Nantes

Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ?   Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ? EmptyLun 13 Nov - 18:15

Je le faisais avant aussi ça Patatras ! Et depuis un énorme auto-spoil j'ai arrêté tellement j'étais dégoutée !

Et je lis toujours plusieurs livres à la fois, j'en stop pleins que je peux reprendre des semaines plus tard, tout dépend de mon envie du moment (qui change bien trop vite!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdecanard.com
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ?   Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos bizarreries de lecteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis Lecteurs Bonjour !
» Mon blog et mon compte bookstagram pour lecteurs curieux
» Les Organisateurs, Mais Qui Sont-Ils?
» Quels sont vos genres favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: