Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avec tes yeux, Sire Cedric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La dévoreuse de cookies

La dévoreuse de cookies


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 39

Avec tes yeux, Sire Cedric Empty
MessageSujet: Avec tes yeux, Sire Cedric   Avec tes yeux, Sire Cedric EmptyDim 17 Sep - 18:03

Avec tes yeux

Avec tes yeux, Sire Cedric Couv3310

Auteur: Sire Cedric
Genre(s): Thriller fantastique
Nombre de pages: 560
Résumé: Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D'épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu'il a déjà fragile. Si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d'un autre, torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer.
Infos en +: one-shot

Mon avis : Je viens de terminer ce livre et je l'ai dévoré ! C'est le premier livre de Sire Cedric que je lis et je compte bien me procurer les autres maintenant. J'ai été incapable de le fermer. Il y a juste un détail que j'ai vu venir (bon va y avoir du spoiler donc les curieux qui n'ont pas lu le livre, fuyez !).

Je parle du personnage de Fox : je me doutais que quelque chose allait mal tourner avec elle et qu'elle n'était pas aussi amicale qu'elle voulait bien le faire croire. Ceci dit je n'avais pas deviné son histoire, ça c'est clair !

Sire Cedric réussit à merveille à mêler plusieurs affaires distinctes, ce qui brouille encore plus les pistes. Et ce final : machiavélique à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Emy Lit

Emy Lit


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2017

Avec tes yeux, Sire Cedric Empty
MessageSujet: Re: Avec tes yeux, Sire Cedric   Avec tes yeux, Sire Cedric EmptyDim 17 Sep - 20:48

Coucou La dévoreuse de Cookie,

J'ai adoré aussi, et idem pour Fox.

Tout pareil que toi en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Avec tes yeux, Sire Cedric Empty
MessageSujet: Re: Avec tes yeux, Sire Cedric   Avec tes yeux, Sire Cedric EmptyLun 18 Sep - 17:18

J'ai terminé ce livre il y a quelques jours et je l'ai adoré !! C'était mon premier Sire Cédric mais certainement pas le dernier !

Comme vous, je me doutais que quelque chose n'était pas net avec Fox, elle est trop prête à aider Thomas... Mais j'étais loin d'imaginer son histoire !!

Ce sont surtout les descriptions qui m'ont plues ! Les plus "gores" m'ont grandement fait penser à la plume de Stephen King ! Et la description du parc du château de Versailles, quand Thomas retrouve Fox pour la première fois, m'a mis la frousse ! Moi qui adore y aller, je vais flipper maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La dévoreuse de cookies

La dévoreuse de cookies


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 39

Avec tes yeux, Sire Cedric Empty
MessageSujet: Re: Avec tes yeux, Sire Cedric   Avec tes yeux, Sire Cedric EmptyMar 19 Sep - 19:45

Perso niveau description, j'avoue qu'entre la langue de la voisine de Thomas et les yeux de l'assassin j'ai cru qu'on allait me perdre ! Je suis une flipette moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Avec tes yeux, Sire Cedric Empty
MessageSujet: Re: Avec tes yeux, Sire Cedric   Avec tes yeux, Sire Cedric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec tes yeux, Sire Cedric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello everybody (avec un bon accent frenglish !)
» Mon erreur avec les thrillers...
» A mon tour alors avec ma CHAINE
» Etes-vous maniaque avec vos livres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: SPOILERS ALERTE-
Sauter vers: