Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blandine - Lis-moi Lie-toi

Aller en bas 
+11
Patatras
Candyshy
Néphélion
Benjamin59
Tohrene
Alowne
LittleGirly
Crouton
Codaleia
Morganaa
Lis-moi Lie-toi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Blandine - Lis-moi Lie-toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:52

Lis-moi Lie-toi a écrit:
Merci beaucoup à tous !

Alowne => Non j'ai commencé après le lycée, et à cette époque j'avais un niveau médiocre (je me maintenais avec beaucoup de mal au-dessus de la moyenne). C'est la lecture en anglais qui m'a vraiment aidé à m'améliorer, en commençant par lire des livres que j'avais déjà lu en VF, comme ça j'étais moins perdue. Si tu veux j'ai fais une vidéo récemment sur mon expérience avec la lecture VO sur ma chaine Youtube (qui porte le même nom que mon pseudo).

Ah super, je vais y jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blandine - Lis-moi Lie-toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:41

Bienvenue sur le forum Smile

Wow, 90% de tes lectures sont en VO ça me motive ! Je viens de me lancer dans la lecture en VO le mois dernier avec les oeuvres de R. Rowell, parce que j'en ai marre d'attendre les traductions hahaha. Bon par contre ça m'énerve de lire lentement .... !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Bouquine

Lylou Bouquine


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Blandine - Lis-moi Lie-toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:20

Bienvenue par ici !
C'est sûr qu'en suivant les blogs et booktube on accroit considérablement notre liste d'envie, notre PAL et notre rythme de lecture (quand on arrive à suivre ^^). C'est super pour échanger ! Au plaisir de le faire avec toi au fur et à mesure des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubouquine.fr
Contenu sponsorisé





Blandine - Lis-moi Lie-toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blandine - Lis-moi Lie-toi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: