Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blandine - Lis-moi Lie-toi

Aller en bas 
+11
Patatras
Candyshy
Néphélion
Benjamin59
Tohrene
Alowne
LittleGirly
Crouton
Codaleia
Morganaa
Lis-moi Lie-toi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lis-moi Lie-toi

Lis-moi Lie-toi


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2017

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptyJeu 24 Aoû - 14:23

Ton Prénom: Blandine

Ton Age: 27 ans (olala déjà ça passe vite !!)

Koi ke tu fais dans la vie?: Je bosse dans l'informatique. Je passe ma journée à coder et j'aime ça Very Happy

Tes genres préférés: La romance et en particulier la romance historique ou avec des enjeux politiques. Enfin, ce qu'il me faut surtout c'est une romance bien complexe, les insta-love très peu pour moi. (non, non je ne suis pas compliquée)

Tes romans favoris: Harry Potter, la saga Fièvre de Karen Marie Moning, Les fiancés de l'hiver et Love, in English de Jennifer L. Armentrout.

Comment as-tu connu le forum?: Sur facebook dernièrement, mais je ne sais plus sur quel fil d'actualité je l'ai vu.

Vas-y lâche toi dis nous tout!:
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez tous bien. Donc comme vous l'avez vu juste avant, je m'appelle Blandine, et j'aime lire depuis que j'ai découvers les Harry Potter au collège. Je crois que depuis j'ai toujours eut un livre sur ma table de chevet. J'ai découverts Booktube et les blogs littéraires il y a 4 ans, et depuis mon rythme de lecture a augmenté exponentiellement ! Je me suis d'ailleurs lancé dans l'aventure Booktube et blog, parce que j'ai beaucoup aimé cette communauté, et l'envie d'échanger avec d'autres personnes sur mes lectures m'avait saisie.
Cela fait six ou sept ans que j'ai commencé à lire en anglais, afin de m'améliorer dans cette langue, et maintenant je pense que plus de 90% de mes lectures se font en VO. J'ai vraiment du mal à attendre que les livres sortent en français.
J'aime beaucoup les romances (en particulier lorsqu'elles sont compliquées), et je les apprécies qu'elles soient contemporaines, fantastiques ou fantaisies. Les seuls livres que je ne lis pas sont en fait les thrillers, je n'arrive vraiment pas à accrocher.
Pour finir, mon rythme de lecture est maintenant bien réduit depuis l'arrivée de a fille il y a 4 mois, mais j'ai bien l'intention d'en faire une prochaine dévoreuse de livres.
Plein de bisous à tous (et je suis contente de vous rejoindre ! flower )
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptyJeu 24 Aoû - 14:25

Bienvenue Wink

Moi aussi je lis majoritairement en anglais et j'adore les romances qui ne sont pas cul-cul!
Revenir en haut Aller en bas
Codaleia

Codaleia


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Lux/Belgium

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptyJeu 24 Aoû - 14:26

Salut à toi Blandine ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawell
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptyJeu 24 Aoû - 14:27

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptyJeu 24 Aoû - 14:28

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Tout comme toi, Booktube et les blogs augmentent mon rythme de lecture mais surtout ma PAL XD

Au plaisir de papoter avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptyJeu 24 Aoû - 14:55

Bienvenue par ici Smile

Rho lire en VO mon rêve, tu avais déjà un bon niveau d'anglais quand tu as commencé ? ça m'intrigue toujours, j'aimerai bien pouvoir en lire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptyJeu 24 Aoû - 16:01

Bienvenue à toi et aussi félicitations à toi en retard de 4 moi ! Very Happy

Bon courage pour lire... Mais ça reviendra au fur et à mesure que les enfants grandissent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
Benjamin59

Benjamin59


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptyJeu 24 Aoû - 16:15

La bienvenue ici Blandine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-des-livres.blogspot.fr/
Lis-moi Lie-toi

Lis-moi Lie-toi


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2017

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptyJeu 24 Aoû - 16:21

Merci beaucoup à tous !

Alowne => Non j'ai commencé après le lycée, et à cette époque j'avais un niveau médiocre (je me maintenais avec beaucoup de mal au-dessus de la moyenne). C'est la lecture en anglais qui m'a vraiment aidé à m'améliorer, en commençant par lire des livres que j'avais déjà lu en VF, comme ça j'étais moins perdue. Si tu veux j'ai fais une vidéo récemment sur mon expérience avec la lecture VO sur ma chaine Youtube (qui porte le même nom que mon pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Néphélion

Néphélion


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 24
Localisation : Lille

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptyJeu 24 Aoû - 16:54

Ayyy bienvenue ! Codeur c'est sympa comme métier ça ! Je m'y étais essayé l'année dernière et j'avais vraiment aimé. Il y'a une grande satisfaction à confectionner des petites choses et de les voir fonctionner. Bref, j'espère que tu te plairas ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 46
Localisation : Derrière mon roman

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptyVen 25 Aoû - 8:44

Kikou Smile ravie de te retrouver ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MlleCandyshy
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptyVen 25 Aoû - 13:23

Bienvenue Blandine!

Contente de te voir ici! J'espère que ta choupette va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysticPanda

MysticPanda


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2017

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptyVen 25 Aoû - 20:59

Bienvenue et félicitations pour ta petit puce.

Je te comprends très bien pour la VO, j'ai eu aussi le même chemin que toi il y a 6 ans. Fini le temps où on attendait les sorties VF et où la suite n'était pas éditée! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
val book's and beauty

val book's and beauty


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 39
Localisation : Amiens

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptyVen 25 Aoû - 22:07

Bienvenue à toi,

j'ai jamais oser la VO encore affraid

pareil depuis l'arrivée de mon fils je lis beaucoup moins, et la chaîne et le blog en souffre aussi. Les journées ne sont pas assez longue, enfin les temps perso surtout.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheValiNails
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi EmptySam 26 Aoû - 9:35

Bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty
MessageSujet: Re: Blandine - Lis-moi Lie-toi   Blandine - Lis-moi Lie-toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blandine - Lis-moi Lie-toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: