Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des Jeux Vidéos...

Aller en bas 
+14
Emy Lit
Alowne
Morganaa
Pops
Musica
Preacher
Sailormars
Codaleia
Lionnequilouche
Lylou Bouquine
LittleGirly
Néphélion
Crouton
Tohrene
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:58

Demain il y a aussi la sortie sur ps4 de Pillars of Eternity Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysticPanda

MysticPanda


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2017

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:24

J'adore les jeux vidéos, mais j'ai été un bon bout de temps sans avoir de console.

Quand j'étais jeune, j'ai commencé avec la SNES principalement avec Super Mario World, Mighty Morphin Power Rangers et Donkey Kong Country.

Ensuite, j'ai passé un temps fou sur la Nintendo 64 avec Super Mario 64, Ocarina of time, GoldenEye 007, Donkey Kong 64, Banjo-Kazooie, Super smash browl. Je crois qu'encore maintenant, c'est ma console préférée.

Sinon, je suis passée à la PlayStation 1 avec Spyro le dragon, Crash Bandicoot et FFIX. Par contre, j'ai rapidement arrêté. J'avais d'autres occupations ado.

À la sortie de WoW, je me suis lancée dans le jeu et j'ai joué pas mal pendant 2 ans. Par contre, avec les nouvelles extensions, le jeu a changé et j'ai finalement arrêté. (Ça et le soir et je me suis demandée si je n'aimais pas mieux continuer à jouer plutôt qu'aller voir des copains... j'ai effacé mon compte cette soirée-là Razz )

Le weekend passé, j'ai acheté ma première console depuis plus de 11 ans: la Nintendo Switch. Super rabais, console usagée avec 3 jeux qui m'a coûté moins cher que si j'avais acheté la console neuve sans jeux. cheers Donc, je me suis mise à Zelda BOTW. Je viens de faire le 5e Shrine pour ceux à qui ça dit quelque chose. J'ai joué à Mario Kart avec des copains et je devrais essayer Disgaea 5 d'ici quelques jours. (Je ne connaissais pas ce dernier, mais bon, il venait avec les autres.) Hâte de voir ce que ça va donner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 9:49

Hier je me suis pris les Sims 3. Au secours j'y ai passé ma journée Razz

Et aujourd'hui je reçois le nouveau Mario sur Switch. On se dit à dans 3 mois hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 12:41

Ahah, c'est fou comme certains jeux sont chronophages... J'ai le même souci quand je fais une partie de Civilization avec le chéri... Donc, résultat, je ne m'accorde que très peu une partie (non parce que faut pouvoir assumer les enfants derrière et le manque de sommeil en prime !)

Comme il y avait ma meilleure amie pendant 4 jours et qu'on joue toutes les deux à Zelda BotW, qu'elle sur Wii U et moi sur Switch, on y a joué toutes les deux ensembles ! Very Happy C'est rigolo comme on n'a pas du tout la même manière d'y jouer ! Smile Intéressant aussi de le constater ! Very Happy

Niveau scénario j'étais plus avancée qu'elle et j'ai mine de rien pas mal avancer dans mes quêtes secondaires et shrines !
Pour sa part, elle découvre une zone, et elle l'écume de fond en comble (scénario quêtes shrines... ) alors que pour ma part, je fais objectif par objectif (zones puis cartes du monde puis scénario puis quetes... etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
Rani

Rani


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2017

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 1:48

Je suis aussi un abonné aux soldes Steam. Je dois avoir 170 jeux PC plus une trentaines de "vieilles" galettes.
Ma première console a été la master system, après y a eu la mega drive et la playstation est arrivé est a foutu la merde dans ma vie Laughing J'ai pris la première Xbox après pour bien enfoncé le clou et je me suis payer mon premier PC quelques années plus tard.

J'aime la guerre la violence et les armes cheers Je joue au RPG du genre occidentale, aux FPS, aux jeux de gestions et de stratégie.

J'ai eu des dizaines et des dizaines de coup de cœurs depuis mon adolescence. Resident evil, The elder scolls, Fallout, Hitman, Metal Gear Solid, Total war, GTA, Tomb raider, arma, Stalker, Call of, Sim city, Metro, civilisation, Doom... putain y en a pour des heures...

Là je joue à The Witcher 3 qui est pour moi le meilleur jeu video de cette décennie.

Je me suis mis au retro gaming aussi grâce ou à cause de mon beau frère. Dans le salon y a la PS1, PS2, Xbox, 360, Wii, N64, mega drive et la Nes
Revenir en haut Aller en bas
Musica

Musica


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 30

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 9:03

Avec toutes ces consoles, vous faîtes payer l'entrée quand des gens rentre dans ta salle d'arcade ton salon? =D (Je me moque, je trouve ça assez cool!)
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 9:12

BON. J'ai donc le nouveau Mario/Lapins Crétins depuis mardi. Mon dieu qu'il est bien ! J'avais pourtant des doutes sur sa qualité avant de le commencer. Drole de mélange, jeu au coup par coup ... mouais. Et POURTANT !

Le mélange des deux univers est juste top, c'est même bizarre qu'ils n'y ont pas pensé avant ! Le jeu est juste hyper addictif ! A la fois drole, pleins d'énigmes et de stratégie. Pourtant il commence facilement, le monde 1 terminé en 3 heures environs. Vu qu'il y a 4 mondes j'ai eu peur de la durée de vie du jeu ... J'ai mi 2H de plus pour faire le monde 2, et la ça fait 3 jours que je suis sur le 3eme monde. Je suis obligé de refaire chaque match 3 fois pour le gagner.
Bref une durée de vie qui a l'air top (quand on est nul comme moi), de l'humour .. j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Rani

Rani


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2017

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:44

Musica a écrit:
Avec toutes ces consoles, vous faîtes payer l'entrée quand des gens rentre dans ta salle d'arcade ton salon? =D (Je me moque, je trouve ça assez cool!)

Bof, la plus part des gens s'en foutent ^^ Quand je vais acheter une vieille console sur le bon coin les vendeurs me demande souvent pour quoi j’achète pas plutôt une ps4 Rolling Eyes

Street of rage et Mortal Kombat sur mega drive c'est encore le top avec mes potes, on y joue régulièrement en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DarthAruno

DarthAruno


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 45
Localisation : 91

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 10:37

Hello !
Ancien gros pratiquant de jeux vidéos, j'essaie tout de même de rester raisonnable, sauf lorsque parfois, le "vice" revient.
Je suis essentiellement un joueur console (Sony), assez multigenre.
Ma saga préféré reste Metal Gear, mais il sera difficile pour moi de faire une liste des jeux que j'ai aimé, qui m'ont plu, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptySam 21 Oct - 17:00

Bon, je viens de voir que j'ai passé environ 115 Heures sur Zelda, mais je ne compte en plus pas le terminer pour le moment... (j'ai envie d'avoir tous les sanctuaires machin, mais il faut que j'arrête d'être en mode "vadrouille"). Après, comme je zieute de plus en plus sur Fire Emblem Warriors, il faudrait sûrement que je me mette en tête de le finir, mais en même temps, je songe à me prendre les DLC également....

Bon, au pire, je passe à Hyrule Warriors sur 3DS aussi....

Trop de jeux, pas assez de temps XD

(d'ailleurs, je me suis enfin pris les Dreamfall Chapters, mais j'ai l'impression que mon PC rame un peu trop pour bien le lancer.... serait-il un peu trop vieux ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
DarthAruno

DarthAruno


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 45
Localisation : 91

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 9:13

Ah ouais lol !!
Bon, je dis ça, mais entre fin 2015 et premier trimestre 2017, j'ai dû passer, en cumulé..... 30 jours sur Destiny.....hmpfff (bien pour ça que je n'ai pas pris le 2)
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 11:06

Aujourd'hui, je suis plus une grande joueuse mais je jouais beaucoup plus jeune. Mon père nous avais offert la Playstation One à mes soeurs et moi, quand on étaient gamines et on passait des heures à jouer : Rayman, Tekken (j'appuyais un peu sur tous les boutons), Tomb Raider (j'étais extrêmement nulle à ce jeu)...
Sinon, j'ai eu la DS sur laquelle j'ai découverts les jeux Phoenix Wright, grand amour de ma vie. Je les ai tous adoré. Il me semble qu'une nouvelle série d'enquêtes va sortir, j'ai plus de DS mais j'en emprunterais bien une à mes petit(e)s cousin(e)s.
Enfin, j'ai eu la Wii mais j'ai jamais vraiment accroché. Ca m'a juste permis de peser mon chat et de savoir qu'il faisait 4kg. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
DarthAruno

DarthAruno


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 45
Localisation : 91

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 11:33

lol
Excellente, l'anecdote du chat :p
Revenir en haut Aller en bas
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 12:54

DarthAruno a écrit:
Ah ouais lol !!
Bon, je dis ça, mais entre fin 2015 et premier trimestre 2017, j'ai dû passer, en cumulé..... 30 jours sur Destiny.....hmpfff (bien pour ça que je n'ai pas pris le 2)

De mémoire, je crois pourtant que mes records de jeunesse devaient être FFX et Star Ocean 3 sur PS2 où je devais approcher les 150H.... Bon, par contre, c'était moins espacé dans le temps ! Forcément !

Eurêka. a écrit:
Aujourd'hui, je suis plus une grande joueuse mais je jouais beaucoup plus jeune. Mon père nous avais offert la Playstation One à mes soeurs et moi, quand on étaient gamines et on passait des heures à jouer : Rayman, Tekken (j'appuyais un peu sur tous les boutons), Tomb Raider (j'étais extrêmement nulle à ce jeu)...
Sinon, j'ai eu la DS sur laquelle j'ai découverts les jeux Phoenix Wright, grand amour de ma vie. Je les ai tous adoré. Il me semble qu'une nouvelle série d'enquêtes va sortir, j'ai plus de DS mais j'en emprunterais bien une à mes petit(e)s cousin(e)s.
Enfin, j'ai eu la Wii mais j'ai jamais vraiment accroché. Ca m'a juste permis de peser mon chat et de savoir qu'il faisait 4kg. Voilà.

Phoenix Wright c'est super sympa ! J'ai bien aimé, mais je les ai faits d'affilée alors au bout d'un moment j'étais un peu "grmphf" des enquêtes, donc j'ai fait une pause, et maintenant je suis incapable de me rappeler où j'en étais ! Very Happy
La Wii était malgré tout sympa, j'ai bien profité de la mienne qui tombait bien dans ma période casual (avec la naissance des enfants quoi). J'aimais bien les Just Dance, et j'ai fait aussi Xenoblade Chronicles il me semble... (bon et un tas de jeux téléchargés.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
DarthAruno

DarthAruno


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 45
Localisation : 91

Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:00

Heu... FF8, à l'époque.... 256 heures.....
FFX je sais même pas, et pas trop envie :p (surtout que je suis en train de me le refaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Jeux Vidéos...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les articles et les vidéos des membres du JURY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Fun & Others :: Blabla & Jeux-
Sauter vers: