Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des Jeux Vidéos...

Aller en bas 
+14
Emy Lit
Alowne
Morganaa
Pops
Musica
Preacher
Sailormars
Codaleia
Lionnequilouche
Lylou Bouquine
LittleGirly
Néphélion
Crouton
Tohrene
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lionnequilouche

Lionnequilouche


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:10

J'ai une PS4 et une 3DS et aussi un ordi portable (qui ne fait que tourner les sims 3 (que j'adore) mais honte à lui Skyrim ne fonctionne pas Mad )

J'ai Horizon Zero Down en cours sur la PS4 et j'attends impatiemment le nouvel Assassin Creed Origin et Day's Gone ! (massacrer les zombies j'adore!)

Et sur la 3DS j'ai terminé Pokemon Soleil, là je complète mon pokedex !

J'adore jouer depuis toute jeune, c'est un peu comme ouvrir un livre non ? On découvre un univers, des personnages, une histoire ! On apprend des choses... et on peut : ma-ssa-crer des zom-bies !!! (j'adore ça ahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Codaleia

Codaleia


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Lux/Belgium

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:19

Perso, j'avoue que je suis restée dans les vieux jeux oldschool (mes JV préférés sont Monkey Island, Prince of Persia et The Last Express)
Je joue vraiment sporadiquement sur PC ou sur ma wii, la dernière console que j'ai.
Mais j'aurai trop envie de jouer à Assassin's Creed, même si je me dis que je jouerai pendant qq semaines et puis après plus rien pendant des mois voire des années et j'ai bien assez d'occupations sur le côté XD
Du coup ça se résume à des jeux sur ma Nintendo DS et mon smartphone...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawell
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:21

Yo !
Pour ma part, je voue un culte pour THE WITCHER (qui ne le fait pas ?). Je joue aussi à Armello un jeu tout mimi pas cher et de stratégie, dispo sur Steam. J'ai aussi les Assasin's Creed pas tous mais je les aime bien. Après je les fini jamais ... trop long. Dishonored parce qu'il est superbe autant scénariquement, qu'au niveau du game play mais aussi au niveau des graphismes.
Je joue aussi à la DS3D d'ailleurs je galère à Yoshi WolliWorld (dsl pour les fautes d'avance) !
Evolve aussi j'aime bien mais c'est trop stressant haha.
Revenir en haut Aller en bas
Preacher

Preacher


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2017

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:32

J'ai joué avec pas mal de consoles différentes au fil des années : SNES, Nintendo 64, Gamecube, Game boy color, Game boy advance, DS lite, 3DS, Wii, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One...

Mais chez moi, on n'a plus que la 360 et la PS4. Les autres sont chez mes parents et j'y joue donc peu souvent.

Enfant, j'ai adoré Blade Runner (sur pc), Perfect Dark (N64) ou encore Zelda ocarina of time (N64). Dans les jeux plus récents, j'ai vraiment bien apprécié The Last Of Us, la série des Uncharted (une préférence pour le 3 et le 4), les TWD (le 2 étant le meilleur à mon sens), Life is strange, GTA V...

En jeux à deux, j'aime beaucoup Borderlands 2 (une tuerie !, vivement la suite *_*), Left 4 Dead 2, les derniers Rayman...

J'aimerais bien jouer à Zelda Breath of the wild mais j'attends un peu que les prix baissent avant d'investir dans une Switch.
Revenir en haut Aller en bas
Musica

Musica


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 30

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 9:22

Je suis très jeux PC pour ma part, avec une bibliothèque Steam pleine à craquer. ^^'

Je tente de finir Unravel, je joue régulièrement à Overwatch et je tente de finir sur émulmateur les Kirby et Zelda 1er du nom. ^^

Avec mon chéri, on va très certainement s'offrir la Switch pour Noël et on ne cracherait pas sur une PS4 juste pour les exclus. Mais la console Sony peut encore attendre un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:21

Il y a une époque à laquelle je jouais beaucoup mais je me suis calmée... Ce topic va me redonner envie de jouer ! Laughing

Je me souviens de mon histoire avec les jeux vidéos. J'ai commencé avec la Master System et la Mega Drive (Alex Kidd, Le Roi Lion et Aladdin étaient mes jeux préférés, avec Cool Spot et Micro Machines).

Puis j'ai eu la PS1 avec Les Chevaliers de Baphomet ( I love you ), Crash Bandicoot, Bugs Bunny voyage à travers le temps (je ne compte pas le nombre de fois où je l'ai fini !). J'ai eu une brève période GameCube, puis PS2. J'adore les Tomb Raider mais pas du tout les derniers ! Sans viseur automatique, je suis une quiche ! Laughing

Côté consoles portables, j'ai dû avoir toutes les GameBoy, j'ai la 2DS et mes jeux favoris : toutes les versions de Pokemon et les Professeur Layton ! I love you

Sinon, j'ai également la Xbox360 pour Tomb Raider, Guitar Hero et Assassin's Creed. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:53

Bébé Nintendo!

Les jeux qui m'ont le plus marqués :
_ Les Zelda
_ Les Mario
_ Kirby
_ FF Crisis Core
_ Les Kingdom Hearts
_ Animal Crossing (probablement le plus addictif)
_ Dark Cloud (probablement mon favori d'entre tous, et cette musique broken promises music box)
_ Mickey, Castle of Illusion
_ Donkey Kong Country
_ Portal 2 (GLaDOS!!!)


Dernière édition par Morganaa le Ven 25 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:54

Alors en ce moment il nous reste que la 3 DS, la ps4 et la switch, on s'est séparé de toutes les autres Smile

La switch c'est surtout pour mon homme qui est un fan de zelda et mario kart.

De mon côté je suis surtout sur la ps4 où j'adore dragon age inquisition, skyrim,.... bref j'adore les rpg !!!! même si je suis nulle ce n'est pas grave Very Happy

Et sinon on a eu notre grosse période sur WoW Smile on y retourne de temps en temps mais nous sommes beaucoup acharnés qu'avant et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:57

Animal crossing *o* J'ai tellement joué à ce jeu que ce soit sur DS ou 3DS Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:23

LittleGirly a écrit:
Animal crossing *o* J'ai tellement joué à ce jeu que ce soit sur DS ou 3DS Very Happy


Alors je n'y ai joué que sur DS et Wii. I se pourrait que Chéri se soit senti obligé de faire une intervention et de déconseiller de se lancer sur la 3DS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:03

Crouton a écrit:
Ho? Bah j'ai du arrêter avant alors ... Mince Razz
Je vais reprendre du coup ! Quand j'aurais terminé le dernier Zelda et le Mario qui sort semaine prochaine Razz Et le nouveau Pokémon en Novembre ... Je trouverai une place, un jour ^^

Sur quelle console ? Pour moi Mario sort en novembre et Pokemon en 2018.... tu me fais des fausses joies ou j'ai des mauvaises infos ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 10:58

@alowne Le Mario VS Lapin Crétins sort le 28 Aout sur Switch Smile Et Pokemon Soleil/Lune 2 sortent en Novembre 2017 normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:14

Crouton a écrit:
@alowne Le Mario VS Lapin Crétins sort le 28 Aout sur Switch Smile  Et Pokemon Soleil/Lune 2 sortent en Novembre 2017 normalement

Effectivement, je pensais à Mario Odissey, j'avais complétement zappé celui-là. En tout cas merci pour les informations, maintenant j'ai hâte de les avoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:43

Morganaa a écrit:
LittleGirly a écrit:
Animal crossing *o* J'ai tellement joué à ce jeu que ce soit sur DS ou 3DS Very Happy


Alors je n'y ai joué que sur DS et Wii. I se pourrait que Chéri se soit senti obligé de faire une intervention et de déconseiller de se lancer sur la 3DS Embarassed  

Je les ai tous sur la nitendo, même happy home Designer, j'aime bien mais j'y joue 1 mois de manière assidue puis je me lasse et j'arrête, et je reprend etc ...
Happy Home Deigner c'est vraiment bien pour les adapte de construction, décoration, mais si on est pas trop partage sur la plateforme internet (je sais plus le nom dans le jeux) pour les concours, rencontrer " des amis" etc .... ben on est vite largué selon moi. Mais si non c'est trop mignon Animal crossing.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lit

Emy Lit


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2017

Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:00

Lylou Bouquine a écrit:
Pour ma part, j'ai eu les consoles suivantes : Ness, Super Ness, la Nintendo 64, GameCube, Gameboy (oui la première), Gameboy Advance, XBox360. Je ne les ai plus.
J'ai par contre aujourd'hui une Nintendo 3DS et une PS4.

Je suis une fan inconditionnelle des Zelda, même si je n'ai pas joué à tous. Ocarina of Time a marqué toute mon enfance (tout comme Super Mario 3 sur la Ness  Laughing ), ainsi qu'ensuite The Windwaker sur la Gamecube. J'ai eu très brièvement le Twilight Princess, mais pas assez pour en garder un grand souvenir. Je me suis pris récemment le Majora's Mask sur la 3 DS mais je n'ai pas encore beaucoup joué

Idem pour Pokemon. J'ai eu les jaune, rouge, bleu. C'est d'eux dont je suis la plus nostalgique. Puis j'en ai eu d'autres mais je ne sais plus trop de mémoire : le saphir, diamant, ... J'ai aujourd'hui la version Y et Pokemon Soleil. Je n'y passe pas assez de temps mais j'aime toujours autant. Mais je reste quand même (je l'ai déjà dit) nostalgique des premières versions.

Sinon, j'aime beaucoup les jeux de RPG. Je joue en ce moment beaucoup à Skyrim ♥️ et à The Witcher 3. Je suis aussi de temps en temps sur Dishonored 2, mais ça fait un moment que je n'ai pas joué.
J'ai sinon le dernier Final Fantasy qui m'attend, ainsi que le jeu de golf à sortir (oui je sais c'est bizarre mais j'aime bien ça Very Happy) Everybody's golf.
Occasionnellement un petit Streetfighter mais sans plus.

Sur le portable ou l'ordi je suis plutôt jeux de gestion (Forge of Empire, et tout ce qui consiste à gérer un café, un restaurant, une île, n'importe quoi d'autre en fait ^^) ou puzzle (je suis à fond dans Gardenscapes, je recommande Laughing )

Raah ça me donne envie de rejouer à tout !! What a Face

Gestion de café ou de restaurant tu as un nom ? je cherche ça mais sans avoir des trucs à servir pour avancer, du genre un tel veut 1 sandwich (alors tu mets du pain un steak et une tomate), 1 verre d'eau, hop tu lui donnes.

Sinon pour ma part, j'avais la nintendo du début avec Super mario 3, j'adorais, j'y jouais avec mon père.

Là en ce moment je joue sur mon pc à Forge of Empire. Et un peu assassin's creed mais mon ordi rame trop :/

Du coup, ma collègue va me vendre sa xbox one (je crois), je pourrai donc jouer à Assassin's creed dessus Very Happy et Naruto, j'adore ce jeu !

Je viendrai chercher de l'inspiration ici du coup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéos...    Des Jeux Vidéos...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Jeux Vidéos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les articles et les vidéos des membres du JURY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Fun & Others :: Blabla & Jeux-
Sauter vers: