Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos derniers achats livresques

Aller en bas 
+41
Crouton
Tohrene
Scrapamel
Kitsune Fujiro
Shape Fleur
Elmdora
Ageha84
CarolinaBouquine
CoeurdeCanard
Regala
Sailormars
La dévoreuse de cookies
Camoon
Ananas
Odrey47
Lylou Bouquine
Medino
Alowne
Musica
MysticPanda
Hélène44
Fred21
BuggsLaurie
Benjamin59
Eilia
Codaleia
Preacher
Sphinxou
Elahbulle
Eurêka.
NelliNella
Luanaa
Lilouche
Néphélion
Nelcie
LittleGirly
Morganaa
Mzelcla
Lefleau85
Patatras
Pops
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BuggsLaurie

BuggsLaurie


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Le mans

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 16:59

Mon dernier achat moi c'est Wild car je fais un challenge avec les lettres de l'alphabet et je n'avais pas de livres en W ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingofbooks.wordpress.com/
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 17:58

Alors comme ma liseuse m'a lâchée lamentablement hier soir (en plein chapitre d'un roman policier... merci...), je vais devoir faire jusqu'à Noël avec mes livres papiers.
edit "liseuse réparée par le chéri ! Oh joie !  cheers  bounce "
Du coup je suis allée m'en acheter 3 aujourd'hui :
- Sauveur et fils, tome 3 de Marie-Aude Murail <3
- Les plieurs de temps, tome 1 : Robin : A la dernière seconde de Manon Fargetton
- le tome 2 de la BD Comme un garçon
- et j'ai craqué et j'ai pris Dollhouse d'Anya Allyn car en commandant avant le 5/09 sur le site du Chat Noir, on reçoit le MP dédicacé par l'autrice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néphélion

Néphélion


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 24
Localisation : Lille

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 6:56

Avant-hier, à la librairie, j'ai acheté le premier tome d'Aeternia de Gabriel Katz et Arachnae de Charlotte Bousquet. Ce sont des livres que j'ai envie de lire depuis un moment, et leur achat est encore plus justifié du fait que les auteurs seront aux Halliennales Wink

Hier j'ai également commandé Maybe Someday de Colleen Hoover, qui m'a tapé dans l'oeil après que je suis tombé dessus par hasard sur une vidéo booktube. J'adore tout simplement le concept du livre+playlist, et du peu que j'en ai entendu (je me suis pas spoilé les chansons) j'adore le style de musique que c'est. Hâte de me lire ça !

Pour finir je me suis commandé toute la saga de manga Puella Magi Madoka Magica: A Different Story qui est un spin-off de la série originale Madoka Magica que j'adore plus que de raison; et je m'étais décidé à décorer un petit coin "Madoka" dans ma chambre avec un poster et une petite étagère avec tous les mangas, blu-ray, et des goodies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 8:13

Néphélion a écrit:
Avant-hier, à la librairie, j'ai acheté le premier tome d'Aeternia de Gabriel Katz et Arachnae de Charlotte Bousquet. Ce sont des livres que j'ai envie de lire depuis un moment, et leur achat est encore plus justifié du fait que les auteurs seront aux Halliennales Wink

Hier j'ai également commandé Maybe Someday de Colleen Hoover, qui m'a tapé dans l'oeil après que je suis tombé dessus par hasard sur une vidéo booktube. J'adore tout simplement le concept du livre+playlist, et du peu que j'en ai entendu (je me suis pas spoilé les chansons) j'adore le style de musique que c'est. Hâte de me lire ça !

Arachnae a l'air bien dark avec des choses pas faciles à lire dedans, je sais que je ne pourrai pas le lire.
Maybe Someday j'ai pas du tout aimé, trop gnangnan pour moi. Mais je sais qu'il a été un coup de coeur pour beaucoup Smile Par contre j'avais bien aimé Maybo Not, le tome compagnon très court sur un des perso de Maybe someday.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 10:54

Tout chaud de la BAL :
_ Daughter of the Pirate king de Tricia Levenseller
_ When Dimple met Rishi de Sandhya Menon
_ More happy than not de Adam Silvera
_ The Thief de Megan Whalen Turner
_ Every heart a doorway de Seanan McGuire


Edit : Bon ben, je viens de commander la saga Marked men en VO. Fallait pas traîner sur ce forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Néphélion

Néphélion


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 24
Localisation : Lille

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:05

Fred21 a écrit:

Maybe Someday j'ai pas du tout aimé, trop gnangnan pour moi. Mais je sais qu'il a été un coup de coeur pour beaucoup Smile Par contre j'avais bien aimé Maybo Not, le tome compagnon très court sur un des perso de Maybe someday.

Je suis du genre gnangnan sur les bords, de toute façon (enfin dans la limite du raisonnable) alors on verra bien si ça me plait. Sinon je savais pas du tout qu'il y'avait un tome compagnon! Je verrai ça si le bouquin me plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:39

Je me suis achetée Les contes inachevés, tome 1 : La vilaine belle-soeur sur numérique. Il me tentait beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Hélène44

Hélène44


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:57

Je viens de craquer pour des livres de la rentrée littéraire... 6 d'un coup Shocked :
- Gabrielle ou le jardin retrouvé de Stéphane Jougla
- Frappe-toi le coeur d'Amélie Nothomb
- Tu verras les âmes se retrouvent toujours quelque part de Sabrina Philippe
- De l'influence de David Bowie sur la destinées des jeunes-filles de JM Guenassia
- Sirius de Stéphane Servant
- Ces rêves qu'on piétine de Sébastien Spitzer

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
MysticPanda

MysticPanda


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2017

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:13

Morganaa a écrit:
Tout chaud de la BAL :
_ Daughter of the Pirate king de Tricia Levenseller
_ When Dimple met Rishi de Sandhya Menon
_ More happy than not de Adam Silvera
_ The Thief de Megan Whalen Turner
_ Every heart a doorway de Seanan McGuire


Edit : Bon ben, je viens de commander la saga Marked men en VO. Fallait pas traîner sur ce forum tongue

Tous des livres que j'ai dans ma liseuse! J'ai lu When Dimple met Rishi et j'avais bien aimé. J'ai trouvé l'histoire un peu trop prévisible, mais c'est tout mignon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musica

Musica


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 30

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 9:43

De mémoire, les derniers livres que j'ai achetés sont un livre en Anglais sur la photographie (comme composer une jolie photo etc), un livre en Anglais de développement personnel, beaucoup de magazines (OK, ça compte pas dans les achats de livres. ^^) et un livre de contes que je connais depuis gamine (trouvé dans une boîte à don en Vendée, le hasard fait parfois bien les choses!). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 19:12

MysticPanda a écrit:
Morganaa a écrit:
Tout chaud de la BAL :
_ Daughter of the Pirate king de Tricia Levenseller
_ When Dimple met Rishi de Sandhya Menon
_ More happy than not de Adam Silvera
_ The Thief de Megan Whalen Turner
_ Every heart a doorway de Seanan McGuire


Edit : Bon ben, je viens de commander la saga Marked men en VO. Fallait pas traîner sur ce forum tongue

Tous des livres que j'ai dans ma liseuse! J'ai lu When Dimple met Rishi et j'avais bien aimé. J'ai trouvé l'histoire un peu trop prévisible, mais c'est tout mignon. Smile

C'est le prochain que j'entame Wink
Si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille A little something different, j'avais été enchantée par ma lecture et ça m'arrive peu avec du contemporain YA Wink
Revenir en haut Aller en bas
MysticPanda

MysticPanda


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2017

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:42

Morganaa a écrit:

C'est le prochain que j'entame Wink
Si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille A little something different, j'avais été enchantée par ma lecture et ça m'arrive peu avec du contemporain YA Wink

Je l'ai lu l'an passé. J'avais beaucoup aimé aussi voir l'histoire des deux protagonistes se développer à travers les yeux de tous ceux qui les croisaient. Une belle petite romance pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:43

MysticPanda a écrit:
Morganaa a écrit:

C'est le prochain que j'entame Wink
Si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille A little something different, j'avais été enchantée par ma lecture et ça m'arrive peu avec du contemporain YA Wink

Je l'ai lu l'an passé. J'avais beaucoup aimé aussi voir l'histoire des deux protagonistes se développer à travers les yeux de tous ceux qui les croisaient. Une belle petite romance pas comme les autres.

Je confirme, une lecture sympathique et toute mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 11:40

@MysticPanda & LittleGirly : Tout à fait! Par contre j'ai lu Signs point to yes de la même auteur et je n'ai pas aimé.

J'ai reçu 5 livres hier dans ma BAL et 4 étaient très abîmés \o/ Ouais, j'adore gérer les retours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:57

Je viens de m'acheter quelques mangas :
- Les tomes 1, 2, 3 et 4 de Death Note
- Le tome 25 de switch girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos derniers achats livresques
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pépites livresques de votre enfance (primaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: