Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos derniers achats livresques

Aller en bas 
+41
Crouton
Tohrene
Scrapamel
Kitsune Fujiro
Shape Fleur
Elmdora
Ageha84
CarolinaBouquine
CoeurdeCanard
Regala
Sailormars
La dévoreuse de cookies
Camoon
Ananas
Odrey47
Lylou Bouquine
Medino
Alowne
Musica
MysticPanda
Hélène44
Fred21
BuggsLaurie
Benjamin59
Eilia
Codaleia
Preacher
Sphinxou
Elahbulle
Eurêka.
NelliNella
Luanaa
Lilouche
Néphélion
Nelcie
LittleGirly
Morganaa
Mzelcla
Lefleau85
Patatras
Pops
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NelliNella

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2017

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:09

Après un "no buy " de presque 2 mois, j'ai craqué il y a quelques jours pour le tome 6 de The Mortal Instruments (c'était le seul qui manquait à ma collection ahah). Et j'ai reçu un swap il y a deux jours dans lequel il y avait:
Le tome 5 de The Mortal Instruments (vous comprenez pourquoi j'ai dû acheter le tome 6 ahah)
Half bad tome 1
La danse hésitante des flocons de neige
Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain (j'aime énormément cette auteure!)
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:12

Cherche jeune femme avisée a été un coup de cœur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:42

J'ai été faible, j'ai craqué sur une intégrale (Notre Dame de Paris de Victor Hugo, illustré par Benjamin Lacombe), un coffret (Alice au pays des merveille tome 1 et tome 2 de Lewis Carroll, illustré par Benjamin Lacombe) et un livre (Marie-Antoinette : carnet secret d'une reine par Benjamin Lacombe)juste parce qu'ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Luanaa

Luanaa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 30
Localisation : Lyon

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:53

Eurêka. a écrit:
J'ai été faible, j'ai craqué sur une intégrale (Notre Dame de Paris de Victor Hugo, illustré par Benjamin Lacombe), un coffret (Alice au pays des merveille tome 1 et tome 2 de Lewis Carroll, illustré par Benjamin Lacombe) et un livre (Marie-Antoinette : carnet secret d'une reine par Benjamin Lacombe)juste parce qu'ils sont magnifiques.

Comme je te comprends! J'ai aussi la version d'Alice au pays des merveilles illustrée par Benjamin Lacombe et elle est magnifique. J'ai pas encore craqué pour Alice de l'autre côté du miroir, mais ça peut aller très vite pour que je craque si je le croise en librairie.
Après la version de Notre Dame de Paris me tente aussi, mais j'ai eu du mal avec la lecture du roman au collège donc à voir. Mais je me dis que la version illustrée pourrait me donner plus envie pour tenter une relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 37

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:50

Eurêka. a écrit:
J'ai été faible, j'ai craqué sur une intégrale (Notre Dame de Paris de Victor Hugo, illustré par Benjamin Lacombe)

Non mais non mais... Où l'as-tu trouvé ? Cela fait des mois que je la cherche mais impossible de mettre la main dessus du moins à un prix raisonnable... Sad

Niveau craquage livresque, pour ma part cela remonte à la Grosse Opé' Milady/Bragelonne où je me suis bien lâchée et il y a quelques semaines où je me suis procurée les deux tomes de "Guerre et Paix" de Tolstoï qui devait être ma lecture de l'été et que je n'ai toujours pas commencé (va falloir que je m'affole la miche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:54

Malheureusement je l'ai achetée au prix fort Sad
Je l'ai commandée sur le site Bdfugue.com, il y avait une offre : 2 livres de Benjamin Lacombe achetés, un portfolio de lui-même offert (avec trois illustrations magnifiques). C'est le détail qui m'a poussée à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinxou

Sphinxou


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29
Localisation : Limoges u^u

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:04

De mon côté j'ai craqué pour Silo de Hugh Howey dans la semaine Smile j'en entends souvent du bien donc voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:39

Arrivage du jour, tout chaud de ma BAL : Fire by night de Lynn Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:19

Ce n'est pas un achat mais un SP. J'ai reçu Half Bad T1 de Sally Green que je dois chroniquer pour la Fête du Livre de St Etienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:24

J'ai entendu du bien de cette série, elle est dans ma wishlist, hâte d'avoir ton avis Wink

Edit : plein de mails d'envoi de bookdepository, la semaine prochaine s'annonce cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Preacher

Preacher


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2017

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:22

C'est le cœur qui lâche en dernier de Margaret Atwood (son dernier roman paru en français).
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:01

Hier, dans ma BAL : The Sun is also a star. Malheureusement très abîmé Sad

Et ça risque de se reproduire au vu du nombre de paquets que j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Codaleia

Codaleia


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Lux/Belgium

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:21

Ce mois-ci, je viens d'acheter Shades of Magic de V. Schwabb et je dois aller chercher Anatomie du scénario de John Truby (un livre sur l'écriture) à la librairie, que j'ai commandé y a une semaine.
En général j'achète pas beaucoup plus de livres que ça, sauf quand on est en mois de festival où là, c'est la fête du slip
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawell
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:26

Mon dernier achat livresque c'était mercredi, mais c'était assez particulier. Venez, je vous emmène :
Depuis Mai j'étais en stage au Japon et j'y est trouvé le dernier tome du manga Tsubasa Reservoir Chronicls (entre 30 et 50€ en occaz en France car indisponible partout, quand mes collègues japonais ont vu les prix ils ont hallucinés).
J'ai quitté le Japon lundi 14 Août, j'ai eu à peu de chose près 48h pour arriver à Montpellier, où mes parents me récupéraient. Et comme ils avaient des amis qui voulaient visiter la ville, mon père et moi, on s'est planqué dans une boutique qui ne vends que des BD d'une part, et des mangas et comics dans la boutique juste à côté (c'est le même magasin mais deux boutiques voisines).
Du coup, a peine revenue du Japon que j'ai acheté 4 mangas : les 3 premiers Tsubasa World Chronicle, suite direct des Reservoir Chronicle, et le 4eme tome des XXX Holic Rei, sorti juste avant mon départ.

Donc voilà, à peine revenu du Japin que j'achète 4 mangas, tout va bien !
(Par contre, la différence de prix est choquante : alors qu'on est même pas à 500 yens en neuf au Japon, environ 4€75, ça fait mal au porte-monnaie de les payer quasi 7€ en France.)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59

Benjamin59


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:21

En ce moment, je suis très sage (oui, oui, c'est vrai). Depuis le début du mois, je n'ai reçu QUE deux livres. Et c'est deux romans ont été achetés pour que je puisse (enfin j'espère) les lires avant les Halliennales.

Alors, j'ai reçu :

- La voie des oracles, tome 1 de Estelle Faye
- Chaos, tome 1 de Clément Bouhélier (une belle brique de 460 pages, écriture 8, mais avec des zombies ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-des-livres.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats livresques   Nos derniers achats livresques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos derniers achats livresques
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pépites livresques de votre enfance (primaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: