Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est l'invasion des Pauline !

Aller en bas 
+5
Néphélion
Unbouquindansloceanindien
LucieBouquine
Patatras
Pops
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luanaa

Luanaa


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 30
Localisation : Lyon

C'est l'invasion des Pauline !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:37

Hey! Bienvenue à toi!
J'aime aussi beaucoup la saga The Mortal Instruments! Et comme Morganaa j'ai aimé le film (shame on me!) mais j'ai un peu de mal avec la série. J'ai regardé la première saison mais j'ai pas réussi à me motiver pour la saison 2. Mais Pops tu m'intrigue avec ce que tu en dis donc à voir si je tente quand même!.
Harrry Potter, c'est un peu une base pour moi aussi (d'ailleurs je suis en pleine relecture de la saga).
Par contre, j'ai peur d'être un peu trop une flippette pour tenter les Stephen King! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

C'est l'invasion des Pauline !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:15

Merci !

J'ai aussi aimé le film The Mortal Instruments ! C'est d'ailleurs le film qui m'a poussé à lire les livres, et maintenant je suis autant accro à cette saga qu'à Harry Potter !

Parlant d'Harry Potter, je suis aussi en pleine relecture VO de la saga, je vais attaque le tome 4 !

Haha ! C'est vrai que King a le don pour te faire flipper, et créer des phobies de choses que tu ne pouvais même pas imaginer ! pale Mais j'adore ça !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 37

C'est l'invasion des Pauline !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:59

Heureusement qu'il y a les pseudos sur le forum, parce que ça va virer compliqué toutes ces Pauline Razz

Je n'ai toujours pas tenté de King pourtant j'ai 22/11/63 dans ma PaL depuis un petit moment (petite obsession JFK, complots, tout ça).

Par contre Secret d'Histoire, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

C'est l'invasion des Pauline !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:12

Elahbulle a écrit:
Par contre Secret d'Histoire, c'est la vie !

Amen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'invasion des Pauline !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'invasion des Pauline !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle Pauline !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: