Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'invasion des Pauline !

Aller en bas 
+5
Néphélion
Unbouquindansloceanindien
LucieBouquine
Patatras
Pops
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptySam 19 Aoû - 9:18

Bonjour à toutes et tous !! Very Happy

Ton Prénom: Pauline (encore une ! On va dominer le monnnnde !! Twisted Evil )
Ton Age: 30, bientôt 31.
Koi ke tu fais dans la vie?: J'ai un bac+5 en Histoire et je suis fonctionnaire dans une Mairie en compta/Ressources Humaines, allez comprendre la logique du truc... cyclops
Tes genres préférés: SFFF, thriller/policier, historique mais j'ai beaucoup de mal avec le contemporain...
Tes romans favoris: Vaste question ! Si je devais réduire à l'essentiel, je dirais Harry Potter (of course !), tout l'univers The Mortal Instruments de Cassandra Clare auquel je suis accro et beaucoup de romans de Stephen King, qui est mon Dieu littéraire ! I love you
Comment as-tu connu le forum?: Par Patatras herself ! Wink
Vas-y lâches toi dis nous tout!: Que dire ? Que dire ? A part la lecture, j'adore le cinéma, les séries (Doctor Who, Sherlock, Shadowhunters, voilà ma Sainte Trinité !), je fais pas mal de marche, je fais du digital painting. Je ne rate jamais Fort Boyard depuis presque 20 ans, pareil pour Secrets d'Histoire (mais en tant qu'Historienne, ça se comprend ! Razz)... Je ne sais pas quoi rajouter, alors si vous avez des questions, envoyez ! cheers

En tout cas, je suis ravie de participer à ce tout nouveau (et tout beau !) forum ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptySam 19 Aoû - 9:24

ENCORE UNE ENCORE UNE ENCORE UNE XD

Bienvenue!!!
AHA j'adore tu es toujours fan de Fort Boyard!!
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptySam 19 Aoû - 9:34

Et oui, encore une ! Very Happy Merciii !

Fort Boyard fait partie intégrante de ma vie ! J'adore cette émission ! Et j'adore Olivier Minne, qui ne gâche rien ! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptySam 19 Aoû - 9:46

Aaaah je comprends mieux! C'est vrai qu'Olivier Minne est trèèès agréable à regarder ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptySam 19 Aoû - 9:52

Coucou Pauline!

Je vois que je ne suis pas la seule à regarder encore Fort Boyard... cheers Et comme tu dis, Olivier Minne n'est pas désagréable à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbouquindansloceanindien

Unbouquindansloceanindien


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptySam 19 Aoû - 9:58

Le gang des Pauline Twisted Evil

Je vois que tu adores Stephen King ! J'ai lu récemment Salem et je dois dire que j'ai pas forcément apprécié ma lecture. Tu pourrais m'en conseiller un vraiment prenant ? Parce que je veux retenter et pas passer à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptySam 19 Aoû - 10:05

Alors, oui, je peux te conseiller des Stephen King ! C'est vrai que certains sont moins bons que d'autres...

Parmi les meilleurs, je place La Ligne Verte, Misery, Le Fléau (attention, pavé !), 22/11/63, Mr Mercedes, Marche ou Crève, La Peau sur les Os, Dôme est très bien aussi, et le cycle La Tour Sombre. Pour ce dernier, hyper complexe ! Ne pas laisser passer trop de temps entre les tomes sinon on se perd !

Parmi cette sélection, si tu en veux un vraiment prenant, je dirais Misery !
Revenir en haut Aller en bas
Unbouquindansloceanindien

Unbouquindansloceanindien


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptySam 19 Aoû - 12:17

Pops a écrit:
Alors, oui, je peux te conseiller des Stephen King ! C'est vrai que certains sont moins bons que d'autres...

Parmi les meilleurs, je place La Ligne Verte, Misery, Le Fléau (attention, pavé !), 22/11/63, Mr Mercedes, Marche ou Crève, La Peau sur les Os, Dôme est très bien aussi, et le cycle La Tour Sombre. Pour ce dernier, hyper complexe ! Ne pas laisser passer trop de temps entre les tomes sinon on se perd !

Parmi cette sélection, si tu en veux un vraiment prenant, je dirais Misery !

J'ai La ligne verte et 22/11/63 dans ma Pal mais peut être que je me procurerai Misery avant de lire les autres comme sa je serai vraiment motivé pour la suite Smile
Merci en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptySam 19 Aoû - 12:29

De rien ! Quand tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néphélion

Néphélion


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 25
Localisation : Lille

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptySam 19 Aoû - 12:53

Elles sont partout !!! Bienvenue Pauline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptySam 19 Aoû - 13:23

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptySam 19 Aoû - 15:56

Bienvenue!

J'ai aussi du mal avec le contemporain pur, le YA encore plus.

J'ai une grande tendresse pour l'univers de Cassandra Clare et même pour le film (I'm gonna go down with that ship) mais je ne suis pas parvenue à aller plus loin que deux épisodes de la série. Je suis une lectrice plus indulgente qu'en spectatrice.

RDV Fort Boyard tous les samedis au grand dam de mon mari (qui est pourtant sport puisqu'il est en charge des enregistrement). Instant nostalgie obligé des grandes vacances, l'un des seuls moments où je n'avais pas le nez dans mes bouquins haha
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptySam 19 Aoû - 19:48

Coucou !

Oh j'ai du mal aussi avec le contemporain ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptyDim 20 Aoû - 9:50

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore pas mal de personnes qui regardent Fort Boyard ! En plus, Olivier Minne est adorable, il me répond souvent sur Twitter ! I love you

Morganaa, pour ce qui est de la série Shadowhunters, je te conseille vraiment de persévérer parce que ça devient nettement meilleur au fil des épisodes ! Et la saison 2 est une tuerie internationale ! Et puis Malec quoi !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptyDim 20 Aoû - 11:19

Je vais me laisser séduire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'invasion des Pauline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle Pauline !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: