Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'invasion des Pauline !

Aller en bas 
+5
Néphélion
Unbouquindansloceanindien
LucieBouquine
Patatras
Pops
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

C'est l'invasion des Pauline !  Empty
MessageSujet: C'est l'invasion des Pauline !    C'est l'invasion des Pauline !  EmptySam 19 Aoû - 9:18

Bonjour à toutes et tous !! Very Happy

Ton Prénom: Pauline (encore une ! On va dominer le monnnnde !! Twisted Evil )
Ton Age: 30, bientôt 31.
Koi ke tu fais dans la vie?: J'ai un bac+5 en Histoire et je suis fonctionnaire dans une Mairie en compta/Ressources Humaines, allez comprendre la logique du truc... cyclops
Tes genres préférés: SFFF, thriller/policier, historique mais j'ai beaucoup de mal avec le contemporain...
Tes romans favoris: Vaste question ! Si je devais réduire à l'essentiel, je dirais Harry Potter (of course !), tout l'univers The Mortal Instruments de Cassandra Clare auquel je suis accro et beaucoup de romans de Stephen King, qui est mon Dieu littéraire ! I love you
Comment as-tu connu le forum?: Par Patatras herself ! Wink
Vas-y lâches toi dis nous tout!: Que dire ? Que dire ? A part la lecture, j'adore le cinéma, les séries (Doctor Who, Sherlock, Shadowhunters, voilà ma Sainte Trinité !), je fais pas mal de marche, je fais du digital painting. Je ne rate jamais Fort Boyard depuis presque 20 ans, pareil pour Secrets d'Histoire (mais en tant qu'Historienne, ça se comprend ! Razz)... Je ne sais pas quoi rajouter, alors si vous avez des questions, envoyez ! cheers