Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ohayo mina san ! (^3^)/

Aller en bas 
+4
Crouton
Musica
LadyxCherry
Mekachirita
8 participants
AuteurMessage
Mekachirita

Mekachirita


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Ohayo mina san ! (^3^)/ Empty
MessageSujet: Ohayo mina san ! (^3^)/   Ohayo mina san ! (^3^)/ EmptyMar 5 Sep - 16:48

Ton Prénom:Kathleen ! Eh non, je ne suis absolument pas américaine, je tiens mon nom d'une série télé...

Ton Age:19 ans (bien qu'aux yeux du monde entier j'en fais 16 maximum...)

Koi ke tu fais dans la vie?:Je suis étudiante en 2e année en DUT Info/com option métiers du livre, et j'espère pouvoir travailler dans l'édition à la fin de mes études. ^^

Tes genres préférés: Le fantastique, sans hésiter ! Mais je commence à fortement m'intéresser à la fantasy... Sinon en mangas j'aime beaucoup le shonen et le seinen.

Tes romans favoris:Oula, je vais peut-être en choquer certains mais je n'en ai pas à ce jour ! Certes j'ai des lectures qui m'ont touchée mais pas à ce point-là. Néanmoins en ce moment je suis fan de la saga Autre-Monde de Maxime Chattam, à voir lorsque j'aurai lu les sept tomes si elle deviendra ma saga favorite...

Comment as-tu connu le forum?: Grâce à la dernière vidéo de Patatras ! Very Happy

Vas-y lâche toi dis nous tout!:Alors je suis un grande fan du Japon, et bien évidemment des mangas (même si je regarde plus d'animes que je ne lis de mangas, c'est un sacré budget quand même !), j'aime rire, m'amuser, jouer aux jeux-vidéos (bon je ne joue pas énormément mais ça fait du bien pour décompresser), voir du monde et SURTOUT développer ma culture littéraire un peu plus chaque jour.