Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ohayo mina san ! (^3^)/

Aller en bas 
+4
Crouton
Musica
LadyxCherry
Mekachirita
8 participants
AuteurMessage
Mekachirita

Mekachirita


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Ohayo mina san ! (^3^)/ Empty
MessageSujet: Ohayo mina san ! (^3^)/   Ohayo mina san ! (^3^)/ EmptyMar 5 Sep - 16:48

Ton Prénom:Kathleen ! Eh non, je ne suis absolument pas américaine, je tiens mon nom d'une série télé...

Ton Age:19 ans (bien qu'aux yeux du monde entier j'en fais 16 maximum...)

Koi ke tu fais dans la vie?:Je suis étudiante en 2e année en DUT Info/com option métiers du livre, et j'espère pouvoir travailler dans l'édition à la fin de mes études. ^^

Tes genres préférés: Le fantastique, sans hésiter ! Mais je commence à fortement m'intéresser à la fantasy... Sinon en mangas j'aime beaucoup le shonen et le seinen.

Tes romans favoris:Oula, je vais peut-être en choquer certains mais je n'en ai pas à ce jour ! Certes j'ai des lectures qui m'ont touchée mais pas à ce point-là. Néanmoins en ce moment je suis fan de la saga Autre-Monde de Maxime Chattam, à voir lorsque j'aurai lu les sept tomes si elle deviendra ma saga favorite...

Comment as-tu connu le forum?: Grâce à la dernière vidéo de Patatras ! Very Happy

Vas-y lâche toi dis nous tout!:Alors je suis un grande fan du Japon, et bien évidemment des mangas (même si je regarde plus d'animes que je ne lis de mangas, c'est un sacré budget quand même !), j'aime rire, m'amuser, jouer aux jeux-vidéos (bon je ne joue pas énormément mais ça fait du bien pour décompresser), voir du monde et SURTOUT développer ma culture littéraire un peu plus chaque jour.
Je suis une personne assez timide, mais fort heureusement je m'adapte rapidement et deviens une personne de type "cancer" (je m'accroche à vous et ne vous lâche jamais).
Ma bonne résolution sera de poster de temps en temps car je suis plutôt du genre "fantôme" sur les forums, c'est parfois compliqué de s'y retrouver au milieu de pleins d'autres membres et messages ^^'

Sur ce, Yoroshiku onegaishimasu ! \(n_n)
Revenir en haut Aller en bas
LadyxCherry

LadyxCherry


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Ohayo mina san ! (^3^)/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina san ! (^3^)/   Ohayo mina san ! (^3^)/ EmptyMar 5 Sep - 18:23

Mekachirita a écrit:
Ton Age:19 ans (bien qu'aux yeux du monde entier j'en fais 16 maximum...)

Bienvenue Kathleen ! Je comprends tellement, j'ai 22 ans et on me demande toujours ma carte d'identité pour la vente d'alcool .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Musica

Musica


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 30

Ohayo mina san ! (^3^)/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina san ! (^3^)/   Ohayo mina san ! (^3^)/ EmptyMar 5 Sep - 23:02

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Ohayo mina san ! (^3^)/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina san ! (^3^)/   Ohayo mina san ! (^3^)/ EmptyMer 6 Sep - 11:43

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Ohayo mina san ! (^3^)/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina san ! (^3^)/   Ohayo mina san ! (^3^)/ EmptyMer 6 Sep - 16:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ohayo mina san ! (^3^)/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina san ! (^3^)/   Ohayo mina san ! (^3^)/ EmptyJeu 7 Sep - 12:05

J'apprécie aussi le Japon ♥️

Sois la bienvenue sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Ohayo mina san ! (^3^)/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina san ! (^3^)/   Ohayo mina san ! (^3^)/ EmptyJeu 7 Sep - 18:51

Bienvenue !!

Mais alors ça vient de quelle série TV du coup?? Je suis curieuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
La dévoreuse de cookies

La dévoreuse de cookies


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 39

Ohayo mina san ! (^3^)/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina san ! (^3^)/   Ohayo mina san ! (^3^)/ EmptyDim 10 Sep - 22:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ohayo mina san ! (^3^)/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina san ! (^3^)/   Ohayo mina san ! (^3^)/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina san ! (^3^)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo Mina-san \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: