Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ohayo Mina-san \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chibi

Chibi


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 32
Localisation : Belgique . Liège

Ohayo Mina-san \o/ Empty
MessageSujet: Ohayo Mina-san o/   Ohayo Mina-san \o/ EmptyDim 1 Oct - 15:06

Edit: Boouh, j'avais pas vu le formulaire... J'aime pas trop ça mais je vais m'y plier en bonne et due forme.

Ton Prénom: Emeline/Chibi
Ton Age: 26 printemps
Koi ke tu fais dans la vie?: Prooof (d'où mon aversion pour les formulaires peut-être XD)
Tes genres préférés: Contemporain, Fantasy, Manga seinen,
Tes romans favoris: Llavek, Le royaume de Tobin, Wild, Minuscule, Le maître des livres, Deadman wonderland
Comment as-tu connu le forum?: Par le prix de l'imaginaire ! Very Happy
Vas-y lâche toi dis nous tout!: (Je remets ce que j'avais mis pour commencer ^^)


Salutatiooons! Ohayo Mina-san \o/ Japonais-montre

J'arrive ici suite à mon inscription dans le jury du prix de l'imaginaire des booktubeurs et blogueurs Very Happy


Mon pseudo sur la toile, c'est Chibi et dans la vraie vie, je m'appelle Emeline. Smile J'ai 26 ans (et croyez-le ou non mais j'ai une dent qui balance donc peut-être que bientôt, je ne pourrais plus ajouter "et toutes mes dents"...) et je suis active dans la blogosphère depuis 2011, d'abord dans l'univers de la beauté puis peu à peu, j'ai ouvert mes oeillères et j'ai créé un blog avec un grand et joyeux bordel dans la catégorie "lifestyle" (c'est quand même plus classe que "bordélique") et j'ai choisi d'orienter ma chaîne youtube plus particulièrement vers les livres (mais pas que - sinon ce serait beaucoup trop simple).

IRL, je travaille comme prof' en collège avec des ados qui ont entre 12 et 15 ans +/-.

Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez aller voir mon blog: Petits Bonheurs d'une Chibi ou ma chaîne youtube du même nom.

Au plaisir d'échanger avec vous!
Ohayo Mina-san \o/ Japonais-coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcesofhappiness.blogspot.be
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

Ohayo Mina-san \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina-san \o/   Ohayo Mina-san \o/ EmptyDim 1 Oct - 15:38

Ho, Tobin, bon choix, je suis en train de lire la suite de Nightrunner en anglais (celle jamais traduite) en se moment =)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 32
Localisation : Belgique . Liège

Ohayo Mina-san \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina-san \o/   Ohayo Mina-san \o/ EmptyDim 1 Oct - 16:37

Mercii!

Oh top! J'ai le premier tome sur la liseuse mais je ne m'y suis pas encore lancée Very Happy Pas trop difficile d'accès en VO?
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcesofhappiness.blogspot.be
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Ohayo Mina-san \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina-san \o/   Ohayo Mina-san \o/ EmptyDim 1 Oct - 16:53

Bienvenue Chibi !!

Le formulaire est surtout là pour que chacun mette un minimum d'infos ^^
J'espère que tu te plairas sur le forum !!
AAaaaaah les collégiens... ils me manquent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 32
Localisation : Belgique . Liège

Ohayo Mina-san \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina-san \o/   Ohayo Mina-san \o/ EmptyDim 1 Oct - 18:41

Héhé merci Patatras! Very Happy Dès que j'ai vu le smiley de Dumbledore, je savais que tu faisais partie du staff de ce forum XD 

J'ai grandi dans la culture des forums lors de mon adolescence et je suis encore active sur certains (juste un en fait huhu) alors je pense que ça va me faire du bien de me replonger dans de la nouveauté Very Happy et puis on y parle de livres alors ça ne peut qu'être bien!! 
Je me doute que ça doit te faire de sacré vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcesofhappiness.blogspot.be
Invité
Invité
avatar



Ohayo Mina-san \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina-san \o/   Ohayo Mina-san \o/ EmptyMar 3 Oct - 21:09

Bienvenue sur le forum Smile

Je ne connais aucuns de tes livres préférés mais je me renseignerais parce que je suis curieuse du coup
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Ohayo Mina-san \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina-san \o/   Ohayo Mina-san \o/ EmptyMer 4 Oct - 12:21

Hiiiiii !

Bienvenue par ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Teakifood

Teakifood


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 33

Ohayo Mina-san \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina-san \o/   Ohayo Mina-san \o/ EmptyMer 1 Nov - 10:55

Coucou Smile
Je vais vite aller voir ta chaine youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teakifood.com
Contenu sponsorisé





Ohayo Mina-san \o/ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Mina-san \o/   Ohayo Mina-san \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Mina-san \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo mina san ! (^3^)/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: