Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ces fins de séries "nulles" ...

Aller en bas 
+11
Games Of Books
Elahbulle
Camoon
Clèm'
Benjamin59
Mzelcla
Fred21
Tohrene
Morganaa
LucieBouquine
LittleGirly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clèm'

Clèm'


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:26

LittleGirly a écrit:
J'ai DETESTE ! J'ai refait la série avec mon chéri qui ne l'avait pas vue et non la fin, je ne peux pas. J'ai l'impression d'avoir été trahie.
Après moi c'est peut-être parce que j'adore le sujet de la
SPOILER:
mais du coup moi je trouvais que c'était parfait et que comme on dit, la boucle était bouclée. Pour moi ça prenait tout son sens. Notamment par rapport au fait que dans le présent et avec les enfants on ne voit jamais la mère mais aussi par rapport au fait que l'histoire (la saison 1) commence quand on rencontre Robin
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:29

Oui...Tu n'as pas tort mais personnellement j'avais une autre idée qui aurait pu joliment conclure la série
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Clèm'

Clèm'


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:31

LittleGirly a écrit:
Oui...Tu n'as pas tort mais personnellement j'avais une autre idée qui aurait pu joliment conclure la série
Spoiler:

C'est pas faux non plus xD
Et oui on est bien d'accord :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:34

On est d'accord ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Clèm'

Clèm'


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:36

Je ne l'avais jamais vu comme ça mais maintenant que tu le dis...
Nan par contre le truc qui relevait du génie c'est que tout était prévu depuis le début puisque les enfants dans le dernier épisode n'ont pas grandi. Moi je trouve ça complètement fou !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:38

Oui c'est clair ! Mais bon, ça prouve le sadisme des scénaristes x) Mais c'est plutôt bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:20

HIMYM : idem, je déteste la fin. Comme LittleGirly, je me sens cheatée.
Revenir en haut Aller en bas
Camoon

Camoon


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 29
Localisation : Ardèche

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:13

HIMYM J'ai adoré moi ! Je l'ai trouvé parfaite !
Spoiler:

Je trouve que tout se complète et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:27

Bah perso, je ne vois pas les choses comme ça...Mais chacun son avis sur le final ça c'est sûr Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 37

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:05

Je ne vais pas pouvoir beaucoup contribuer à ce topic puisque j'ai tendance à ne pas voir la dernière saison pour avoir l'impression (psychologiquement) que ce n'est pas fini.

Globalement, à part quelques exceptions, les fins de séries sont souvent foireuses, à mon avis parce que pour beaucoup la décision de l'arrêt est financière/manque d’audience. Du coup c'est impromptu, et les scénaristes manquent d'idées (de temps ?) pour finir correctement.
Quoique, on trouve aussi ce problème avec les films en one shot, ils ont peut-être le même problème que moi avec les "fins"...

Mais après des mois de résistance farouche, j'ai enfin regardé la dernière saison de "Sons of Anarchy" et... quelle déception ! J'ai trouvé la saison 7 bâclée. Ou plus précisément, les deux saisons précédentes n'avançaient pas bien vite et avec la saison finale, j'ai eu l'impression que vite vite il fallait donner une fin à tout et tout le monde.
Même si le dernier épisode a une certaine logique, ce n'est pas ce que j'aurai imaginé mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Games Of Books

Games Of Books


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:57

Perso, une des fins que j'ai trouvé nulle c'est celle de The Secret Circle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesofbooks.com/
Maga64

Maga64


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 37
Localisation : PAU

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:43

La fin de gilmore girl. Et les 4 épisodes sur les 4 saisons parus récemment ne m'ont pas convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Madgirl

Madgirl


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 38
Localisation : Nord

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:15

Benjamin59 a écrit:
Fred21 a écrit:
Morganaa a écrit:


J'ai pas aimé : Lost, Mentalist.

Roooh Lost... quelle fin daubée ! Déjà ils auraient dû s'arrêter bien avant car les dernières saisons c'était du grand n'importe quoi !

C'est marrant, car j'ai binge-watcher la série Lost en un mois et demie pendant mes congés et à mes yeux, la fin est l'une des plus belles fins de séries qu'il m'a été donné de voir (avec la série "Buffy"). Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Apparemment, il n'y a pas de demie mesure avec ce final, soit on aime, soit on déteste...
Comme toi mon Benji, j'ai adoré la fin de Lost! Et pourtant c'était pas gagné au vu des 2 dernières saisons qui m'ont paru durer une éternité!

LittleGirly a écrit:

Une autre fin d'une série qui soit ça passe, soit ça passe; c'est How I Met Your Mother. Perso, je l'ai détesté ! Et j'ai la sensation de "tout ça pour ça ?". D'autres ont adoré...
Je suis tellement d'accord! Comme toi, je me suis sentie trahie de cette fin, j'imaginais tellement pas ça!

Une fin qui ne m'a pas plu du tout, c'est celle de Pushing daisies, tellement bâclée alors que la série est un petit bijou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirlwithabookblog.wordpress.com
Little Nola

Little Nola


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : Paris

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:03

On en parle de la fin de Pretty Little Liars ? On en parle ? Rolling Eyes

(bon ok du coup il faudrait parler de la totalité de la série à partir de quoi... la saison 3 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lemondedebibi

Lemondedebibi


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2017

Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:42

Le problème des fins de séries c'est que la plupart ne sont pas des fins... Quand on voit le nombre de séries qui ne sont pas reconduites et qui n'ont donc jamais de vraie fin, ça fait peur !
Du coup la seule série qui soit fini et qui est une fin de merde (et que j'ai vu ^^), c'est Dexter... Ce dernier épisode m'a totalement gâché la série qui était pourtant dans mon top 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces fins de séries "nulles" ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries en cours et Top 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Fun & Others :: Séries TV-
Sauter vers: