Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...

Aller en bas 
+3
Sphinxou
LucieBouquine
LittleGirly
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 11:35

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Charme10



Synopsis : Les trois sœurs Halliwell découvrent qu'elles descendent d'une famille de sorcières et doivent apprendre à se servir de leurs pouvoirs magiques afin de lutter contre le mal et les démons qui veulent les détruire afin de s'approprier leurs pouvoirs.

Je pense que vous connaissiez tous cette série, que vous l'ayez vu ou non. C'est ma série préféré, mon TOP1 et j'ai très envie d'en papoter avec vous ! D'ailleurs, pour ceux dont qui seraient intéressé, 6Ter rediffuse la série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 11:53

Il rediffuse la série? Je le savais même pas Shocked
Ca a du quelque peu mal vieillir je pense mais qu'est-ce que c'était bien. J'adore cette série qui m'a fait vibrer toute mon enfance/adolescence! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphinxou

Sphinxou


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29
Localisation : Limoges u^u

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 11:57

6ter rediffuse tout le temps la série non ? :p
J'ai grandi avec, un vraie bonheur ces trois sorcières !
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 11:59

Avant, c'était sur W9 si mes souvenirs sont bons ! C'est vrai que Charmed est souvent rediffusée ^^

C'est vrai que les premières saisons ont un peu mal vieilli mais bon, ça ne me dérange pas ! A partir de la saison 4 avec l'arrivée de Paige, la série s'améliore, c'est nettement plus drôle et moins prise de tête. C'était trop sérieux avec Prue !
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 12:00

Moi aussi je suis plus fan de Page! Elle est pétillante je trouve comme fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 12:02

Oui ! Je l'adore aussi ! Et Piper aussi. J'ai beaucoup du mal avec Phoebe, un peu trop prétentieuse et ses relations amoureuses incessantes m'ont agacées !
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 12:04

Je dois avouer que c'est une série que je peux plus me voir. Elle était bien une fois, mais une fois re visionné ... Ca passe plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 12:06

J'ai beaucoup aimé. En même temps on parle de magie donc... Je lui préférais tout de même Buffy. J'ai décroché sur les dernières saisons. J'aimais beaucoup Phoebe mais les mecs à tour de bras àa n'est pas mon délire non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 12:08

Ah mince...Je peux comprendre Crouton :3

Je la préférais nettement à Buffy, moi à force d'entendre parler de Buffy ça m'a vite agacée ^^ A l'époque, j'avais l'impression que Buffy était meilleure que Charmed, bla bla...Dans tous les cas, Charmed a la MEILLEURE fin nah Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 12:09

J'ai pas du tout accroché à Buffy moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 12:21

Un seul mot : Angel I love you
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 12:30

Je n'ai pas vraiment regarder Buffy...Mais bref, revenons à Charmed Very Happy Quel est votre personnage préféré et pourquoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 13:53

Je n'ai pas vraiment de personnages préférés dans cette série. Je les ai tous trouvés attachants et intéressants. Après comme je l'ai dit plus haut, je trouve que Paige apporte un côté rafraîchissant la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 14:07

Aaah la trilogie du samedi soir sur M6 !! Que de souvenirs ! C'est là que j'ai découvert Charmed (TeamPrue), Buffy (TeamSpike) et autres Roswell, Mutan X, Tru calling. Bref c'était bien cool !

Et j'aime bien regarder des épisodes de Charmed quand je tombe dessus à la TV (je rigole bien devant les supers effets spéciaux).
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... EmptyMar 22 Aoû - 14:07

Je suis totalement d'accord avec toi Very Happy

Je trouve les effets spéciaux assez corrects, pour ma part, et puis je regarde cette série avec des yeux d'enfant. Ce n'est pas parfait mais je m'en fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty
MessageSujet: Re: Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...   Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed : Des soeurs & sorcières charmeuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Fun & Others :: Séries TV-
Sauter vers: