Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Séries en cours et Top 5.

Aller en bas 
+17
PensineLivana
Mzelcla
Rani
Lyly-bookaddict
MysticPanda
Eilia
Musica
Preacher
Nelcie
LittleGirly
Pops
Elahbulle
NelliNella
Morganaa
LucieBouquine
Lylou Bouquine
Sailormars
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:47

Voici mon Top 5 de mes séries favorites de tous les temps, mais pas de classement car je serai bien incapable de les départager ! :
- Shadowhunters
- Sherlock
- Doctor Who
- Urgences
- Et mes madeleines de Proust : Loïs et Clark : Les nouvelles aventures de Superman et Une Nounou d'Enfer !

Sinon, je suis Doctor Who et Shadowhunters (of course !), je suis à la bourre dans Arrow, Mr Robot, Scorpion.

Autres séries terminées que j'adore : Merlin, Dr House, Castle, Nicolas Le Floch...

Je dois certainement en oublier, mais voilà l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:19

Oh Loïs et Clark ! Je viens justement de me refaire la série, je l'ai terminée la semaine dernière ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:29

Une nounou d'enfer, ça me rappelle des souvenirs ça! J'adorais le majordome. Plus c'est cinglant et ironique, plus j'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Nelcie

Nelcie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 46
Localisation : Ici et là

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:17

Ohla ! Difficile de faire un top 5. Mais voici quelques classements.

Les séries que j'adore d'amour :
- Orphan Black
- The leftovers (avec 4 paquets de mouchoirs par épisode)
- The americans
- Daredevil
- Jessica Jones
- Downton Abbey
- How to get away with murder
- Sherlock
- Band of brothers

Les séries que je kiffais au début et qui ont fini par me décevoir :
- Pretty little liars
- The misfits (clairement, quand Iwan Rheon et Robert Sheehan sont partis)
- Under the dome
- Shadowhunters

La série de mon adolescence :
- Madame est servie

La série de mes 20 ans :
- Buffy contre les vampires.

Les séries que tout le monde aime, sauf moi :
- The walking dead. J'ai regardé 6 épisodes et j'ai abandonné. Je n'accroche absolument pas.
- Sex and the city. J'ai tenté quelques épisodes, mais bon sang que je me suis emmerdée Shocked

Ma série en cas de coup de blues, de baisse de régime :
- Kaamelott.

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageauboutdelapage.com/
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 37

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:51

C'est marrant (ou flippant) mais en lisant vos réponses, je ne peux m'empêcher de dire "ah oui celle-là, et puis y avait celle-ci aussi".

Trop addictif, les séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:01

Elahbulle a écrit:
C'est marrant (ou flippant) mais en lisant vos réponses, je ne peux m'empêcher de dire "ah oui celle-là, et puis y avait celle-ci aussi".

Trop addictif, les séries...

Idem! Il faudrait que je refasse toute ma liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:42

C'est clair ! Je n'ai pas encore fait ma liste...Mais je peux déjà vous dire mon TOP 2 :

-Charmed ! Whats else ?
-Le destin de Lisa (oui bon...Razz)


En fait, c'est vraiment par période. Je vais être à fond dans une série et le mois d'après, j'aurais perdu un peu mon intérêt.

Les deux séries ci-dessus sont celles qui comptent beaucoup pour moi (nostalgie quand tu nous tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:45

LittleGirly a écrit:
C'est clair ! Je n'ai pas encore fait ma liste...Mais je peux déjà vous dire mon TOP 2 :

-Charmed ! Whats else ?
-Le destin de Lisa (oui bon...Razz)


En fait, c'est vraiment par période. Je vais être à fond dans une série et le mois d'après, j'aurais perdu un peu mon intérêt.

Les deux séries ci-dessus sont celles qui comptent beaucoup pour moi (nostalgie quand tu nous tiens!)

Je me rappelle que pour rien au monde je loupais les épisodes quand ils passaient à la télé. Toute ma jeunesse ces deux séries! Ainsi qu'Un Dos Tres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:47

Un dos tres !! J'aimais beaucoup aussi ! Par-contre, la fin est bof à ce que je m'en rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:49

Ouais il me semble bien qu'elle était pas top ! Mais j'adorais suivre leurs avenures et aimant beaucoup la danse, ça le faisait forcément quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Bouquine

Lylou Bouquine


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:43

Ah oui, je regardais Un dos tres aussi. Mais je ne me rappelle plus de la fin (si bien même je l'ai vue).
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubouquine.fr
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:46

C'est une série très sympathique dans l'ensemble, je n'ai plus trop suivi vers la fin; j'ai regardé sur le net comment elle se terminait...
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:59

Pops a écrit:
Voici mon Top 5 de mes séries favorites de tous les temps, mais pas de classement car je serai bien incapable de les départager ! :
- Shadowhunters
- Sherlock
- Doctor Who
- Urgences
- Et mes madeleines de Proust : Loïs et Clark : Les nouvelles aventures de Superman et Une Nounou d'Enfer !

Sinon, je suis Doctor Who et Shadowhunters (of course !), je suis à la bourre dans Arrow, Mr Robot, Scorpion.

Autres séries terminées que j'adore : Merlin, Dr House, Castle, Nicolas Le Floch...

Je dois certainement en oublier, mais voilà l'essentiel !

C'est pas mal du tout. Shadowhunters j'ai pas du tout accroché, c'est tiré de "The mortal instruments" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:05

Elahbulle a écrit:
Je ne suis pas à jour non plus dans Elementary, j'aime regarder un ou deux épisodes de temps en temps. De toute façon, généralement les intrigues dans l'esprit Sherlock, c'est relativement "conséquent" pour qu'une ou deux suffise.
Teen Wolf, j'ai eu beaucoup de mal avec les deux premières saisons trop "ado" et le duo Scott/Allison m'horripile. Mais la suite semble un peu plus "mature" ou du moins plus dark. Perso, je suis plus team Tyler Hoechlin...  Rolling Eyes

La peur de la fin... le nombre de séries TV ou de saga livresques que je n'ai jamais fini... c'est impressionnant.  

C'est pareil pour moi, limite je m'y perd, certaine série je les oublie carrément. Rolling Eyes C'est pas le site bétasérie ou je sais plus trop comment il s'appel ou on peut inscrire toutes les séries en cours, avec la mise à jour des episodes etc ... Je suis pas sure. Ca serait peut être notre remède ? Surprised
Enfin moi c'est encore pire avec les dramas coréen Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:08

Nelcie a écrit:
Ohla ! Difficile de faire un top 5. Mais voici quelques classements.

Les séries que j'adore d'amour :
- Orphan Black
- The leftovers (avec 4 paquets de mouchoirs par épisode)
- The americans
- Daredevil
- Jessica Jones
- Downton Abbey
- How to get away with murder
- Sherlock
- Band of brothers

Les séries que je kiffais au début et qui ont fini par me décevoir :
- Pretty little liars
- The misfits (clairement, quand Iwan Rheon et Robert Sheehan sont partis)
- Under the dome
- Shadowhunters

La série de mon adolescence :
- Madame est servie

La série de mes 20 ans :
- Buffy contre les vampires.

Les séries que tout le monde aime, sauf moi :
- The walking dead. J'ai regardé 6 épisodes et j'ai abandonné. Je n'accroche absolument pas.
- Sex and the city. J'ai tenté quelques épisodes, mais bon sang que je me suis emmerdée  Shocked

Ma série en cas de coup de blues, de baisse de régime :
- Kaamelott.

Voilà =D

Ah intéressant moi aussi Shadowhunter j'étais super déçue ! Pourquoi as tu arrêté ?

Sex and the city aussi j'ai jamais regardé, parce que Desperate Housewives for ever.
C'est pas drôle personne ne se force à vraiment faire un top 5 haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries en cours et Top 5.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces fins de séries "nulles" ...
» Votre Lecture en Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Fun & Others :: Séries TV-
Sauter vers: