Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blablablabla

Aller en bas 
+27
Maman Carotte
Little Nola
Scrapamel
Sailormars
Musica
PensineLivana
MysticPanda
Camoon
Emy Lit
Benjamin59
Shape Fleur
Eilia
Crouton
val book's and beauty
Tohrene
Luanaa
NelliNella
Eurêka.
Lefleau85
LittleGirly
Nelcie
Néphélion
Morganaa
Fred21
LucieBouquine
Pops
Patatras
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû - 11:17

Pfft. Il y a tellement des personnes irrespectueuses ! C'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 8:52

Depuis avant-hier, on entendait une alarme de maison déclenchée dans le quartier.... Elle a sonné tout hier (la nuit aussi) et ça continue ce matin....

Mon conjoint a fait un tour de quartier pour SAVOIR (il n'était pas le seul), alors les flics se sont déplacés mais ils ne peuvent entrer car il n'y a pas d'effraction visible, et il n'y a qu'un numéro de téléphone FIXE pour joindre ce monsieur qui n'est pas là....

Mais... mais quelle idée de mettre une alarme à une maison si tu n'es pas joignable autrement que sur le FIXE de ta maison. Comment tu veux être au courant d'un vol dans ta maison puisque le vol se produira lorsque tu ne seras pas là ??

T___________________________________T

Le monsieur va être haï de tout le quartier puisque tout le monde va subir l'alarme jusqu'à ce qu'il rentre (j'ai émis l'hypothèse qu'il était peut-être mort à l'intérieur....) ou alors jusqu'à ce qu'un voisin pète un câble à cause du bruit et casse une fenêtre de manière VISIBLE pour que les flics puissent faire quelque chose....

Sigh, c'est l'été et on peut pas profiter du calme du jardin ;_____________________;
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 9:34

Résultat du concert de Vianney dont je vous ai parlé.

Franchement, moi qui suis pas fan j'ai passé un bon moment. Mais le concert n'a durée qu'une heure 20, 10 chansons. Le reste n'a été que du blabla. Un peu déçu de ce coté la. Sinon le reste était top !
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 18:15

Tohrene a écrit:


Mais... mais quelle idée de mettre une alarme à une maison si tu n'es pas joignable autrement que sur le FIXE de ta maison. Comment tu veux être au courant d'un vol dans ta maison puisque le vol se produira lorsque tu ne seras pas là ??

Je suis désolée pour vous mais au moins ça m'a fait rire Very Happy

Bon sinon pas grand chose à raconter moi.... à part que j'ai étais voir le médecin pour un renouvellement d'ordonnance et que je suis repartie avec un check-up complet à faire au niveau des prises de sang... il est trop généreux mon médecin Crying or Very sad ou alors il me déteste, je sais pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 18:30

Peut-être qu'il tient à ta santé ? ^^" Courage ! Je ne supporte pas les prises de sang !

Aie l'alarme ça a dû être horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Emy Lit

Emy Lit


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2017

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 8:42

Bonjour à tous, j'ai pas lu les 10 pages que j'ai en retard !!!

Aujourd'hui, pour ma part ça va être Game of Thrones (j'ai repris du début), j'attaque la saison 4 et lecture. Je lis Complètement cramé de Gilles Legardinier. J'ai adoré Demain j'arrête, j'espère aimer tout autant même si ça n'a pas l'air d'être sur le même ton.

Et ménage aussi, et bain du chien, tant qu'à faire tout le monde (maison comprise) sera propre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lit

Emy Lit


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2017

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 8:45

Pour revenir à ce que dit Torhène, les flics sont vachement limités dans leurs actions, au final.

Quand mon ex squatté chez moi et ne voulait pas partir, m'avait menacée de violences etc. Ben ils pouvaient pas intervenir, il fallait voir avec le médiateur de la commune.

Je trouve ça dingue quand même !

Et quand un mois plus tard il m'a fait des menaces écrites (sur facebook), je n'ai pu que déposer une main courante parce que les violences n'étaient pas détaillées. C'était seulement des menaces du genre "Si tu continues tu vas voir ce qui va t'arriver".
Ils auraient pu faire quelque chose s'il avait dit "je vais te tuer" ou "je vais te tabasser".

Fou, moi je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 9:00

Si ça vous rassure, normalement, tout le monde devrait faire un check-up prise de sang tous les ans ! Par contre, si vous donnez régulièrement votre sang, c'est pas trop la peine car ils vous tiendraient au courant s'il y avait un problème (dixit mon médecin, qui m'en faisait faire tous les ans.... XD )

Emy : Oui, tout à fait, et c'est un vrai problème pour les femmes battues qui décident de s'en sortir (surtout si elles ont des enfants). Si elles quittent le domicile avec les enfants pour fuir le type, LUI peut porter plainte pour enlèvement et abandon de domicile......... Et si elles laissent les enfants, n'en parlons pas...... On a l'impression que dans tous les cas, tout peut se retourner contre elles, ça m'a toujours débectée @____@ (et après donc, on en vient au cas de Jacqueline Sauvage)
Mais pour en revenir à des choses plus joyeuses : bon Game of Thrones !

Bon l'alarme a cessé vendredi soir. Je ne sais pas si la mairie a fait quelque chose ou si le vieux monsieur est rentré, mais au moins ça ne sonne plus ! En même temps, le voisinage devait être sur les nerfs : nous ne sommes pas des voisins directs et on l'entendait fort bien XD

Ma meilleure amie est à la maison depuis vendredi soir. Hier on a profité du jour de beau temps pour aller au château de Breteuil avec les enfants, on a eu droit à une conteuse aussi ! Mon fils était ravi, elle a compté le Chat Botté en tout premier ! (bon ben sinon, aujourd'hui ce sera probablement Zelda vu l'orage du jour !)

Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 15:40

Tohrene a écrit:
Si ça vous rassure, normalement, tout le monde devrait faire un check-up prise de sang tous les ans ! Par contre, si vous donnez régulièrement votre sang, c'est pas trop la peine car ils vous tiendraient au courant s'il y avait un problème (dixit mon médecin, qui m'en faisait faire tous les ans.... XD )

J'ai l'habitude des prises de sang et piqûres en tout genre mais j'avoue que le check-up, par le médecin traitant en tout cas, c'est rare Smile

Bon sinon, là je meurs de chaud grrrrrrrrrrrr. J'avoue que je commence à en avoir ma claque des grosses températures :'(
Revenir en haut Aller en bas
Camoon

Camoon


Messages : 52
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 29
Localisation : Ardèche

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 17:07

Tohren, tu m'as bien fait rire aussi !
Tant mieux que cela soit terminé !

Je compatis grandement en tout cas, chez moi depuis le début de l'été, tous les jours et toutes les nuits, y a une alarme de piscine qui sonne. La journée, parmi le bruit ambiant, ça passe. La nuit, dans le silence, pas du tout.
On se dit a tout le temps que la prochaine fois on va aller taper à la porte du fameux voisin, et appeler les flics, si on voit qu'ils sont pas là. Mais ça tombe toujours quand on est pas du tout présentable, et que notre dernière envie c'est de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 20:46

Je vous plains avec toutes ces alarmes !!

Pour ma part, j'ai presque trop chaud pour marcher mais je m'accroche quand même ! Surtout que j'ai ma nouvelle montre FitBit qui m'encourage à bouger ! bounce
Sinon, à la fin de la semaine, je suis en congés pour un mois !! J'ai hâte, j'en peux plus ! Mad
Mais avant, je dois passer mon évaluation professionnelle... pale
Revenir en haut Aller en bas
MysticPanda

MysticPanda


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2017

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 21:02

Désagréable toutes ces alarmes. Moi, ce weekend, pas d'alarme, mais la construction devant chez moi qui a débuté à 6h30 le matin. Dur réveil après m'être couchée à 2h... J'en ai profité pour jouer un peu à Zelda comme je me suis achetée une Nintendo Switch vendredi et je me dis déjà que je joue trop. (Tout l'avant-midi samedi et un autre 3h dimanche)

Mais bon, avec le sport qui recommence en septembre, je devrais mieux gérer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelcie

Nelcie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 46
Localisation : Ici et là

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyLun 28 Aoû - 22:44

Coucou ici ! En ce moment, je ne prends pas le temps de venir sur le forum pour une bonne raison : je suis en vacances et donc trop occupée à faire des balades dans le pays basque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageauboutdelapage.com/
PensineLivana

PensineLivana


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyMar 29 Aoû - 0:01

Hello tout le monde ! Alors moi ce soir ma phobie des insectes a été à son apogée quand une sauterelle a failli me sauter dessus alors que j'étais tranquille sur mon ordinateur DEUX FOIS ! Et comme à chaque fois, mon père et mon frère me font comprendre que je suis folle en voyant mes réactions excessives. C'est vraiment pénible parce que j'ai déjà conscience que c'est irrationnel, alors ce n'est pas en étant culpabilisant que ça va me calmer, je ne me contrôle pas face aux bestioles je suis terrifiée c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensinelivana.wordpress.com/
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 EmptyMar 29 Aoû - 8:23

PensineLivana a écrit:
Hello tout le monde ! Alors moi ce soir ma phobie des insectes a été à son apogée quand une sauterelle a failli me sauter dessus alors que j'étais tranquille sur mon ordinateur DEUX FOIS ! Et comme à chaque fois, mon père et mon frère me font comprendre que je suis folle en voyant mes réactions excessives. C'est vraiment pénible parce que j'ai déjà conscience que c'est irrationnel, alors ce n'est pas en étant culpabilisant que ça va me calmer, je ne me contrôle pas face aux bestioles je suis terrifiée c'est tout...

Mon dieu les sauterelles je peux pas non plus (avec les araignées). Moi aussi mes parents se foutent de moi et me disent que c'est ridicule, mais je m'en fiche et je leur dis que c'est pas plus ridicule que de se moquer des gens qui ont peur. En tout cas je compatis pour ta sauterelle (brrrr rien que d'y penser..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablablabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablablabla   Blablablabla - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablablabla
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Fun & Others :: Blabla & Jeux-
Sauter vers: