Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde ! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2017

Bonjour tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! =)   Bonjour tout le monde ! =) EmptySam 25 Nov - 18:43

Ton Prénom: Laurie
Ton Age: 25 ans
Koi ke tu fais dans la vie?: Je suis professeur des écoles. J'aime faire partager ma passion de la lecture à mes élèves en leur lisant le plus régulièrement possible des histoires.
Tes genres préférés: Je lis quasiment tout les styles mais j'ai une grande préférence pour tout ce qui est fantasy, dystopie
Tes romans favoris: Autre-monde, Six Of Crows, Endgame, Harry Potter, Red Rising, les orphelins Baudelaire, Phobos, Eragon et bien d'autres encore ! C'est dur de choisir ^^
Comment as-tu connu le forum?: J'ai connu le forum via la vidéo youtube de Patatras, et j'ai eu envie d'aller le découvrir Wink
Vas-y lâche toi dis nous tout!: Je suis une passionnée de lecture depuis toute petite, mais je n'ai jamais pensé à aller partager ma passion sur un forum. Je me suis dit que c'était le moment ^^ J'adore découvrir de nouveaux styles, de nouveaux livres. J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Bonjour tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! =)   Bonjour tout le monde ! =) EmptyJeu 30 Nov - 6:45

Bienvenue Laurie !

Oooooh je vois pleins de romans que j'adore dans tes romans favoris ! Six of crows, endgame, HP, Red Rising ♥️, Les Orphelins Baudelaire !

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

Bonjour tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! =)   Bonjour tout le monde ! =) EmptyJeu 30 Nov - 18:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! =)   Bonjour tout le monde ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour fruité à tout le monde !
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: