Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
+7
LittleGirly
Morganaa
Néphélion
Pops
Unbouquindansloceanindien
Patatras
LucieBouquine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptySam 19 Aoû - 9:31

Salut tout le monde!
A mon tour de passer par la petite présentation Smile

Ton Prénom: Lucie

Ton Age: 22 ans

Koi ke tu fais dans la vie?: Etudiante infirmière en 3ème année, plus qu'un an et le diplôme sera enfin à moi  cheers

Tes genres préférés: Romance, Contemporain, Fantastique, Bit-Lit, Fantasy (mais je suis encore une débutante dans le genre), Policier, Thriller

Tes romans favoris:Alors commençons par la base Harry Potter bien évidemment! Ensuite il y en plein d'autres, beaucoup d'autres... Je vous en mets une petite liste qui ne sera certainement pas complète: Le parfum des sentiments, La Mémoire des Embruns, La ligne verte, Avant toi, La saga de La meute du Phénix, La saga des Marked men, Le Parfum, Les Hauts de Hurle-Vent, Purgatoire des innocents, Pandémia

Comment as-tu connu le forum?: Grâce à Patatras qui en a parlé sur Twitter

Vas-y lâches toi dis nous tout!: Je suis ravie de faire partie de ce forum. Il sera pour moi un moyen de me détendre et de partager ma passion du livre avec d'autres personnes. Puis faut dire que j'adore notre pataboobs internationale et ça me fait extrêmement plaisir de la suivre dans cette aventure et d'y participer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Salut tout le monde! Empty