Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour de Caddle !

Aller en bas 
+4
Alowne
Little Nola
Crouton
Caddle
8 participants
AuteurMessage
Caddle

Caddle


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 38
Localisation : Liège

Le bonjour de Caddle ! Empty
MessageSujet: Le bonjour de Caddle !   Le bonjour de Caddle ! EmptyJeu 21 Sep - 12:08

Ton Prénom: Catherine (Caddle)
Ton Age: 31 ans
Koi ke tu fais dans la vie?: Sans emploi pour l'instant
Tes genres préférés: Le YA, le fantastique et j'ai récemment lu mon premier policier (la vérité sur l'affaire Harry Quebert que j'ai beaucoup aimé !)
Tes romans favoris: Je ne vais pas être originale, mais je suis obligée de répondre Harry Potter. J'ai aussi beaucoup aimé Beignets de tomates vertes, Eleanor & Park ou encore Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.
Comment as-tu connu le forum?: Eh bien c'est benjamin59 qui en avait parlé en story IG il y a genre 1 mois, du coup je m'étais abonnée à Patatras (oui parce que c'était pas encore le cas... mais vieux motard que jamais) et depuis, quasi tous les jours je me dis "tiens faut que je pense à m'inscrire sur ce forum". Aujourd'hui c'est fait. ENFIN :')
Vas-y lâche toi dis nous tout!: Alors j'habite à Liège mais je suis originaire d'un petit patelin en Moselle. Après BEAUCOUP de passages à vide niveau lecture, cette année je m'y suis remise et j'essaye de lire tous les jours (même si c'est juste quelques pages). Je suis la "communauté livresque" un peu de loin, je lis les blogs, regarde les vidéos mais c'est vrai que je ne me manifeste pas vraiment. J'ai tout de même tenu à m'inscrire ici et à me présenter. Qui sait, peut-être que ce forum va me motiver à être moins discrète ^^
J'aime aussi beaucoup les séries (même si j'en regarde nettement moins qu'il y a quelques années).
Humm que dire d'autre... En vrac : je lis principalement sur liseuse, j'ai un adorable chat, j'aime faire du crochet et du point de croix (j'ai plus de mal avec le tricot), j'aime le café ET le thé, je vapote, je suis Gryffondor d'après Pottermore mais je me sens Poufsouffle, je me ronge les ongles, mes bonbons préférés sont les cerises haribo et je suis fascinée par les orques. Voila. Entre autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blabladdle.blogspot.com
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Le bonjour de Caddle ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Caddle !   Le bonjour de Caddle ! EmptyJeu 21 Sep - 14:45

Bienvenue sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Little Nola

Little Nola


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : Paris

Le bonjour de Caddle ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Caddle !   Le bonjour de Caddle ! EmptyJeu 21 Sep - 17:19

Bienvenue Caddle, j'espère que tu trouveras l'envie de partager ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Le bonjour de Caddle ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Caddle !   Le bonjour de Caddle ! EmptyJeu 21 Sep - 19:57

Jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bonjour de Caddle ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Caddle !   Le bonjour de Caddle ! EmptySam 23 Sep - 18:45

Bienvenue sur le forum !

Je comprends ta fascination pour les orques Smile par contre je ne vois pas du tout à quoi ils ressemblent les bonbons cerises d'Haribo ...
Revenir en haut Aller en bas
Caddle

Caddle


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 38
Localisation : Liège

Le bonjour de Caddle ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Caddle !   Le bonjour de Caddle ! EmptySam 23 Sep - 22:43

Maisoui Manon a écrit:
par contre je ne vois pas du tout à quoi ils ressemblent les bonbons cerises d'Haribo ...

Ça ressemble à des c...erises Shocked Razz

Le bonjour de Caddle ! Happy-cherry-haribo
Revenir en haut Aller en bas
https://blabladdle.blogspot.com
La dévoreuse de cookies

La dévoreuse de cookies


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 39

Le bonjour de Caddle ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Caddle !   Le bonjour de Caddle ! EmptyDim 24 Sep - 14:15

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Le bonjour de Caddle ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Caddle !   Le bonjour de Caddle ! EmptyDim 24 Sep - 21:27

Shocked je n'en ai jamais mangé !!
Revenir en haut Aller en bas
Little Nola

Little Nola


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : Paris

Le bonjour de Caddle ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Caddle !   Le bonjour de Caddle ! EmptyLun 25 Sep - 8:05

Maisoui Manon a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Je comprends ta fascination pour les orques Smile par contre je ne vois pas du tout à quoi ils ressemblent les bonbons cerises d'Haribo ...

Ahah, quand j'ai lu la présentation je suis allée voir ce que c'était aussi, car je crois n'en avoir jamais vu/mangé non plus !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Le bonjour de Caddle ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Caddle !   Le bonjour de Caddle ! EmptyMar 26 Sep - 17:20

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Caddle

Caddle


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 38
Localisation : Liège

Le bonjour de Caddle ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Caddle !   Le bonjour de Caddle ! EmptyMar 26 Sep - 17:55

Merci pour l'accueil ^^

Little Nola a écrit:
Maisoui Manon a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Je comprends ta fascination pour les orques Smile par contre je ne vois pas du tout à quoi ils ressemblent les bonbons cerises d'Haribo ...

Ahah, quand j'ai lu la présentation je suis allée voir ce que c'était aussi, car je crois n'en avoir jamais vu/mangé non plus !

Ah lala mais il faut absolument gouter Very Happy (je trouve que c'est le bonbon le moins écœurant chez Haribo)
Revenir en haut Aller en bas
https://blabladdle.blogspot.com
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Le bonjour de Caddle ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Caddle !   Le bonjour de Caddle ! EmptyJeu 28 Sep - 20:40

Bienvenue Caddle !!
Revenir en haut Aller en bas
Teakifood

Teakifood


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 33

Le bonjour de Caddle ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Caddle !   Le bonjour de Caddle ! EmptyMer 1 Nov - 10:59

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teakifood.com
Contenu sponsorisé





Le bonjour de Caddle ! Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Caddle !   Le bonjour de Caddle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de Caddle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour ! Je vous apporte le soleil de Belgique XD
» Bonjour bonjour !
» Bonjour :D
» Bonjour, bonjour !
» Bonjour bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: