Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teakifood

Teakifood


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 33

Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ... Empty
MessageSujet: Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ...   Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ... EmptyMer 13 Sep - 20:24

Hello hello !!!

Merci à ceux qui liront ce petit sujet qui n'a rien à voir avec les livres .... ou presque Laughing
J'ai un blog , une chaine youtube , un Instagram et Facebook ( m'en voulez pas mais celui là j'y comprend pas grand chose encore ) et tout ça avec le même nom et tout beau tout neuf cheers alias Teakifood !
Les liens sont dans la signature juste en dessous , pour le moment il y a pas beaucoup d'abonnée mais je fait ça surtout par plaisir, ne vous attendez pas à du topissime je débute totalement pour ce qui est de youtube ( c'est pas facile d'ailleurs j'ai filmer plein de fois où on voyait ma bouille et ça me plaisait pas du tout du tout chapeau aux booktubeurs ça parait tellement simple quand on vous regarde ) .
J'aime beaucoup lire mais pas que , j'adore la pâtisserie !

Vous pourrez retrouver sur mes comptes Facebook , Instagram et sur le blog mes dernières lectures.

Sur la chaine youtube c'est plutôt des recettes alors les gourmands c'est pour vous.
Je n'ai pas oublié les fans de livres pour autant , il y aura bientôt une catégorie Un livre - une recette pour réunir mes deux passions.
Je vous parlerai d'un livre que j'ai aimé et je vous donnerais la recette pour réaliser un dessert présent dans le livre.
Vu comme ça on y comprend peut être pas grand chose alors je vais mieux vous expliquer en parlant de la recette de ce moi-ci .
Ce sera Nil de Lynne Matson , dans le 1er tome deux personnages se demandent ce qui leur manque le plus sur l'île et bien évidemment : Des cookies aux pépites de chocolat !!! J'espère ne pas avoir trop spoilé  lol!
La recette sera des cookies aux pépites de chocolat fourrés au chocolat , déjà parce que l'on est gourmand et en plus on était sur une île où il y a pas grand chose à part de la coco on le mérite bien quand même ce double chocolat affraid
Si ça vous intéresse dite le moi et je viendrai vous postez ici la video à chaque fois que ce sera sur Un livre-Une recette Very Happy

N'hésitez pas à venir vous abonnez , me faire un coucou et à bientôt Wink

Ma première recette
Revenir en haut Aller en bas
http://teakifood.com
Scrapamel

Scrapamel


Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 39
Localisation : Vienne 86

Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ...   Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ... EmptyMer 13 Sep - 21:50

Sympa l'idée un livre une recette Smile
Bon bah moi comme t'as pu voir je te suis sur insta et YouTube cheers
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 46
Localisation : Derrière mon roman

Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ...   Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ... EmptyJeu 14 Sep - 8:15

je me suis abonnée Smile
et je trouve ta vidéo très bien, y a du boulot de montage, y a un encart de départ et de fin franchement c'est super bien ^^

et puis peut être que je prendrai plaisir à cuisiner avec tes recettes mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MlleCandyshy
Teakifood

Teakifood


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 33

Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ...   Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ... EmptyDim 17 Sep - 12:46

Merciiiii beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teakifood.com
Teakifood

Teakifood


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 33

Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ...   Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ... EmptyLun 18 Sep - 19:38

Les chouquettes sont arrivées  cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://teakifood.com
Scrapamel

Scrapamel


Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 39
Localisation : Vienne 86

Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ...   Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ... EmptyMar 19 Sep - 18:01

Je vais allez voir ça, j'en ai jamais fait mais on adore ça donc si j'ai tout ce qu'il me faut je ferais ça demain pour le goûter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ...   Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez !!! Sortez vos tabliers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Fun & Others :: Vos Blogs/Chaînes/Instagram ~ Autres-
Sauter vers: