Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perte de poids

Aller en bas 
+3
Charlaine
Candyshy
Scrapamel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlaine

Charlaine


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:56

Candyshy : J'imagine ^^ Quand je voyais des gens courir à plus de 30° je me disais qu'il n'était pas humain ^^"
Oui on va y arriver Very Happy
C'est vrai c'étais génial mais à cause des médicaments j'ai pas perdu 1g :/
Revenir en haut Aller en bas
Scrapamel

Scrapamel


Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 39
Localisation : Vienne 86

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 8:58

Tu es toujours sous médicaments en ce moment ?
Verdict du vendredi matin : -900g je suis happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 46
Localisation : Derrière mon roman

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 9:01

ahhhh trop bien Smile
bravo bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MlleCandyshy
Charlaine

Charlaine


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:06

Non j'ai arrêté il y a 1mois.
Bravo à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La dévoreuse de cookies

La dévoreuse de cookies


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 39

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:05

De mon côté je vais marcher 1 à 2 fois par semaine pendant une bonne heure en faisant de la marche rapide, encore que là avec le froid qui s'installe mon asthme n'appréciera pas donc on passera sur une marche "normale". Sinon tous les soirs des abdos et d'autres du genre seule dans mon salon, devant une série.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:19

J'ai aussi décidé de perdre du poids et dur dur. Je me suis inscrite chez WW et à la salle de sport. Mais j'ai du mal à me motiver
Revenir en haut Aller en bas
Scrapamel

Scrapamel


Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 39
Localisation : Vienne 86

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:35

Merci les filles Smile
La dévoreuse de cookies c'est quand même mieux que rien la marche normal et puis tu fais des exercices tous les soirs...
Selene sand c'est pas évident de trouver la motivation des fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:10

Bienvenue les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 37

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:16

Pour faire dans l'originalité la plus totale, je me suis lancée également dans un défi perte de poids.

Mon histoire est longue avec mon poids. Résumé, j'ai toujours été en surpoids, dû à de lourds traitements à base de cortisone (notamment) pour mon asthme sévère depuis l'âge de 18 mois. Autant vous dire qu'arrivée à 31 ans v'la la catastrophe. Après m'être détestée (pour ne pas dire haïs) des années durant, je me suis dit qu'il était temps de changer les choses. Sauf que lorsque votre prise de poids continue n'est pas liée à votre alimentation et par conséquent absolument pas de votre fait, c'est la galère.

A mon adolescence, je suis passée par des nutritionnistes qui me culpabilisaient parce que je ne perdais pas et me "prescrivais" des repas avec 3 fois plus d'aliments que j'étais possible d'avaler. A la vingtaine, j'ai tenté un régime hyperprothéiné qui cartonnait à l'époque. J'y ai laissé plus d'argent que de kilos. (Non on ne parlera pas de ce qui s'est passé lorsque j'ai arrêté).

Puis, le hasard de la vie a fait que j'ai croisé le chemin d'une personne toute particulière - que je surnomme "Mon Bouddha" - à la croisée entre le grand-frère, le meilleur ami et celui qui te botte le derrière dès que tu veux baisser les bras. Bref, ce mec a créé sa propre méthode de coaching totalement personnalisées (à la fois à vos antécédents, vos besoins, vos capacités et vos envie). J'ai fait une première session il y a deux ans. Où j'avais perdu une dizaine de kilos.
Suite à des soucis pro et perso, j'ai un raccroché. Mais je viens de m'y relancer il y a 3 semaines et pour l'instant - 2,5kg.

Alors oui, je suis très loin de mon objectif. Numérairement je me fixe à -25kg, mais je pense que le "bon chiffre", sera celui où je me sentirai bien.

Cette méthode fonctionne pour moi, mais c'est surtout tout une pédagogie inconsciente qui se fait en vous pour vous permettre de comprendre ce dont vous avez vraiment besoin et de voir ce dont vous êtes capable. Et croyez-moi, lorsque vous n'avez jamais fait de sport de votre vie, être capable de tenir la position de la chaise, un gainage ou par la suite faire une séance de sport entière sans finir en pleurs. C'est une immense fierté, le corps est tout de même hyper bien fait, lorsque l'on sait comment le prendre.
Sans parler du fait que je me suis découverte une passion pour le yoga, dixit la nana qui n'a aucune patience et qui n'était même pas capable de garder les jambes croisées lorsqu'elle était assis (c'est joliment féminin, mais physiquement impossible pour moi).

Les objectifs de perte de poids, c'est cool, mais l'important c'est d'arriver à se réconcilier avec soi-même.

Au fait, si ça intéresse, la méthode dont je parle c'est Fitnext.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Candyshy

Candyshy


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 46
Localisation : Derrière mon roman

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:57

Oui après il faut savoir s'aimer et s'accepter mais c'est assez difficile en effet quand on se regarde Sad
j'ai beaucoup de mal avec moi même mais bon la motivation et le bien être font que on essaye de travailler avec soi et s'apprécier un peu +
Pour moi, c'est ce qui est le plus dur dans tout ça.... Pas forcément le ré équilibrage alimentaire ou le sport mais s'accepter ! ^^

En tout cas, bonne chance et tu es bien parti de nouveau, donc je te souhaite de la réussite, et l'objectif est au bout mais en attendant les étapes intermédiaires donnent le sourire et la motivation aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MlleCandyshy
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 37

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 10:32

Merci, bon courage à toi aussi.

Comme tu le dis, le plus dur c'est l'acceptation. Arriver à savoir quand tu es au "bon" poids (pour toi et ta santé - et non celui que les autres te disent) et que ça y est tu es bien. Après je pense aussi que c'est un mal de société de vouloir toujours plus et toujours mieux.

Pour contrer le côté "compétition" avec moi-même, au-delà du changement alimentaire et du sport, j'essaie de miser sur le bien-être avec le yoga et la méditation. Dans l'idée de me "reconnecter", mais ce n'est pas une mince affaire pour l'impatiente anxieuse que je suis.

C'est vrai aussi que les petites victoires intermédiaires sont importantes : rentrer dans un vêtement qui était trop petit, devoir acheter un soutien-gorge une taille en dessous, voir sa silhouette se tonifier, les centimètres s'envoler. Le petits paliers d'objectifs avec des "récompenses" c'est bon pour le moral aussi.

En fait, avant de penser poids et sport, il faut penser à soi et se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Scrapamel

Scrapamel


Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 39
Localisation : Vienne 86

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:25

C'est clair que la perte de poids n'est pas juste un chiffre sur la balance, c'est aussi mental et comme tu dis il faut savoir prendre soin de soi, se bichonner, être à l'écoute de son corps...
En ce qui me concerne je continu. La semaine dernière j'étais déçu j'avais pas fais trop attention j'avais repris 100g mais ça m'as reboosté et cette semaine -800g Very Happy
Ma rééducation du périnée s'est terminée hier donc je vais pouvoir faire du sport pour raffermir tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptySam 7 Oct - 22:21

Coucou tout le monde !

Alors, suite à mes deux grossesses, même chose, au départ j'ai voulu perdre ma dizaine de kilos en trop... Sauf que dès que je commençais à réduire mes portions, j'avais des vertiges et autre (rien de drastique hein, juste enlever les petites gourmandises vers 4H)....
Au bout de deux ans, à plus ou moins tester, j'ai laissé tomber. Après, je suis "en formes" forcément mais je suis également "en forme" beaucoup plus que lorsque j'avais 10 Kg de moins...

Mon conjoint m'a offert un bracelet électronique qui me permet justement de savoir combien de calories je dépense, ce que je marche, de quelle qualité est mon sommeil... Et j'ai pu comprendre certaines choses qui m'ont plutôt incité à bien manger, mais sans non plus culpabiliser pour les gourmandises tant que ça reste raisonnable....

Au final, j'essaie d'oublier le chiffre sur la balance et me concentre sur la silhouette et cette année, j'apprends à l'aimer plus qu'autre chose Smile (oui j'essaie de faire des efforts pour bien m'habiller ou me coiffer sachant que ma tenue de base est le jogging et le t-shirt Very Happy )

Bref, je me dis aussi que pas mal de mes kgs en plus ne sont pas que de la graisse mais aussi des muscles. Je marche environ 10Km par jour et bon, avec 5H de sommeil par nuit, je peux pas trop me permettre au final d'amoindrir mes apports au risque de tomber dans les pommes... XD

En tout cas, bon courage à toutes ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
Scrapamel

Scrapamel


Messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 39
Localisation : Vienne 86

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:28

5h de sommeil ? Effectivement il faut bien manger pour réussir à tenir le rythme. La tenue y fait beaucoup, si t'es mince mais habillé comme un sac tu sera plus moche qu'une ronde bien habillé bien maquillé enfin c'est mon avis. Le bracelet électronique j'hésite depuis un moment, ça me tente bien. Tu as lequel je n'y connais rien et je vais peut être demander ça pour Noël...
Moi cette semaine j'ai repris 1kg je me suis totalement laisser aller jsuis dégoûté ! J'ai repris le boulot lundi à mi temps j'espère que ça va m'aider un peu.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:20

Mon conjoint m'avait offert un Fitbit Flex il y a 3 ans : il ne faisait que compter les pas et via l'application tu pouvais voir les calories brûlées et le nombre de pas justement. Tu pouvais le mettre en mode sommeil aussi mais manuellement. Tu pouvais avoir une alarme silencieuse aussi (c'est mon réveil matin pour ne pas réveiller les enfants)

Mais comme j'ai fait une allergie au bracelet en caoutchouc j'ai décidé de me prendre la version au dessus :
Le Fit-Bit Alta. Déjà je peux avoir l'heure, et je consulte directement le nombre de pas/km/calories/alarme sur le bracelet. Il détecte tout seul quand tu t'endors (durant les siestes). Et j'ai pu avoir aussi un bracelet en cuir qui fait que je ne fais plus d'allergies Smile
Bref, j'en suis très satisfaite pour ma part.
Ah oui, il te rappelle à l'ordre quand tu ne bouges plus assez durant l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Perte de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de poids
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Fun & Others :: Challenges ~ Autres-
Sauter vers: