Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bird Box, Josh Malerman

Aller en bas 
+2
Fred21
Crouton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Des livres/ une fille

Des livres/ une fille


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2017

Bird Box, Josh Malerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bird Box, Josh Malerman   Bird Box, Josh Malerman - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:07

Bonjour,

J'avais bien aimé ce livre mais j'avais trouvé plein d'incohérences qui ont gâché un peu le tout!
Par exemple, on nous dit que la porte de la cave grince.. Or plus tard on sait que l'autre taré (je ne sais plus son nom j'avoue) qui avait été dégagé de la maison, s'est réfugié à la cave et a pu passer inaperçu pendant un moment... Alors quoi quelqu'un a graisser la porte? Personne n'a rien entendu?
Bref, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...
Et puis bon la fin ouverte n'est pas pour me satisfaire non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Bird Box, Josh Malerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bird Box, Josh Malerman   Bird Box, Josh Malerman - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:33

Je viens de le finir et je suis assez satisfaite de la fin. J'aime justement le fait qu'on ne sait pas comment sont les créatures. Finalement on reste dans la même position que les perso du livre. On se doute bien que c'est quelque chose d'extraterrestre/surnaturelle car ça a décimé une bonne partie de la population de façon inexpliquée. Pour ma part, ça ne m'aurait rien apporté de découvrir physiquement la bestiole en question à la fin.
En tout cas le livre m'a bien tenue en haleine, pas de grands frissons comme je m'y attendais mais plus un suspens sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bird Box, Josh Malerman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: SPOILERS ALERTE-
Sauter vers: