Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}

Aller en bas 
+26
Bluesky
Charlaine
TheFierceCat
CoeurdeCanard
Nanounette
Pops
Patatras
Mavilyly
Fred21
Little Nola
La dévoreuse de cookies
Kitsune Fujiro
Emy Lit
LittleGirly
Musica
Lyly-bookaddict
Eilia
DéborahMitsubachi
Ananas
Regala
Morganaa
Elmdora
Nelcie
Néphélion
Shape Fleur
Selene Sand
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bluesky

Bluesky


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptyDim 4 Mar - 20:02

C’est parti pour la cité de l’oubli Smile
Au passage je me réinscrit pour la session 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptyLun 5 Mar - 10:24

ok pour calendar girl 3. Je me réinscris pour la troisième session.

Edit: C'est bon j'ai terminé ma lecture qui était sympathique, bien que je ne vois pas trop l’intérêt de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
TheFierceCat

TheFierceCat


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 28

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptyMer 7 Mar - 15:00

Patatras : Je t'ai envoyé ma PAL par message privé, Dimanche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptyMer 7 Mar - 16:44

Selene Sand a écrit:
ok pour calendar girl 3. Je me réinscris pour la troisième session.

Edit: C'est bon j'ai terminé ma lecture qui était sympathique, bien que je ne vois pas trop l’intérêt de l'intrigue.

Je n'ai pas réussi à finir cette saga. Les premiers mois sont sympathiques mais ça s'essouffle vite. A partir de juin, j'ai commencé à lire en diagonale, pour finalement abandonner Novembre.
Je trouve que la qualité n'était pas au rendez-vous, beaucoup de scènes répétitives, de sujets mal traités (de Juin à octobre !!) et les réactions de Mia me sortaient par les yeux. Donc bye bye..
Je ne connais pas la fin mais je m'en fiche. Razz

J'espère que tu accrocheras plus que moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptyMer 7 Mar - 16:53

Fred21 a écrit:
Selene Sand a écrit:
ok pour calendar girl 3. Je me réinscris pour la troisième session.

Edit: C'est bon j'ai terminé ma lecture qui était sympathique, bien que je ne vois pas trop l’intérêt de l'intrigue.

Je n'ai pas réussi à finir cette saga. Les premiers mois sont sympathiques mais ça s'essouffle vite. A partir de juin, j'ai commencé à lire en diagonale, pour finalement abandonner Novembre.
Je trouve que la qualité n'était pas au rendez-vous, beaucoup de scènes répétitives, de sujets mal traités (de Juin à octobre !!) et les réactions de Mia me sortaient par les yeux. Donc bye bye..
Je ne connais pas la fin mais je m'en fiche. Razz

J'espère que tu accrocheras plus que moi ! lol

Ahaha je ne suis pas certaine. Je suis qu'au tome 3 et je sais depuis le tome 1 comment ça va se terminer. (dommage pour une saga)
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptySam 10 Mar - 21:29

TheFierceCat désolée ! Du coup je te choisis un petit livre ! La Prédiction de Alice Hoffman !

Et Selene et Fred franchement vous me donnez pas envie de commencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Little Nola

Little Nola


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : Paris

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptyVen 16 Mar - 14:29

Voilà, j'ai fini mon livre "punition", Grisha, et je te maudis Patatras de devoir attendre deux mois avant la sortie du tome 2 ! Gros coup de coeur (et le premier tome de Six of Crows patiente toujours dans ma PAL, ça promet...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptySam 17 Mar - 9:29

Coucou tout le monde !!

Bien évidemment, je me réinscris pour la session 3 !
Et j'ai terminé mon livre "punition" : La Faucheuse, tome 1 de Neal Shusterman, une lecture très sympathique mais ça s'arrête là, je n'ai pas forcément envie de connaître la suite... Peut-être que j'en attendais trop au vu des critiques élogieuses unanimes...
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptySam 17 Mar - 19:11

Pops a écrit:
Coucou tout le monde !!

Bien évidemment, je me réinscris pour la session 3 !
Et j'ai terminé mon livre "punition" : La Faucheuse, tome 1 de Neal Shusterman, une lecture très sympathique mais ça s'arrête là, je n'ai pas forcément envie de connaître la suite... Peut-être que j'en attendais trop au vu des critiques élogieuses unanimes...

Non pas unanimes. J'ai abandonné à la moitié quand l'histoire prend une tournure que je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptyDim 18 Mar - 12:23

Fred21 a écrit:
Pops a écrit:
Coucou tout le monde !!

Bien évidemment, je me réinscris pour la session 3 !
Et j'ai terminé mon livre "punition" : La Faucheuse, tome 1 de Neal Shusterman, une lecture très sympathique mais ça s'arrête là, je n'ai pas forcément envie de connaître la suite... Peut-être que j'en attendais trop au vu des critiques élogieuses unanimes...

Non pas unanimes. J'ai abandonné à la moitié quand l'histoire prend une tournure que je ne voulais pas.

Je n'ai pas aimé non plus. J'ai tenté de le lire plusieurs fois mais impossible de rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
LadyxCherry

LadyxCherry


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptyLun 19 Mar - 18:19

J'ai également terminé ma lecture punition Smile The air he breathes
&&& je participe à la prochaine session Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptyVen 23 Mar - 22:08

Coucou Smile
J'aime beaucoup ce challenge donc je me réinscrit pour la nouvelle session Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mavilyly

Mavilyly


Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptyLun 26 Mar - 16:39

Lecture du Petit Prince terminée hier!

J'ai bien aimé et le livre que j'ai a plein d'illustration c'est vraiment un atout pour la lecture. Plus qu'à attendre le début de la session 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://onbookine.wordpress.com
Little Nola

Little Nola


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : Paris

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptyMar 3 Avr - 8:40

Je veux bien m'inscrire pour la session 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky

Bluesky


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 EmptyMer 4 Avr - 23:51

Je viens de terminer ma lecture de La cité de l’oubli Very Happy . Et bien entendu je participe à la prochaine session Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}   Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3} - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge consignes
»  Challenge 1, 2, 3 ... Relais
» Challenge New PAL 2018
» Challenge des Créatures Surnaturelles
» Challenge un mois, une couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Challenges-
Sauter vers: