Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pensine Livana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PensineLivana

PensineLivana


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Pensine Livana Empty
MessageSujet: Pensine Livana   Pensine Livana EmptyJeu 7 Sep - 11:09

Hello Smile

Pour ma part j'ai plutôt fait le chemin inverse que la plupart des lecteurs/lectrices présents sur la toile puisque j'ai d'abord fait une chaîne Booktube avant de créer un blog. Enfin non, à la base j'avais un blog mais il était tout pourri alors je l'ai vite laissé tomber quand j'ai commencé les vidéos (avec la nouvelle année 2015). Et puis au bout d'un an je me suis rendue compte que l'écriture me manquait beaucoup alors j'en ai créé un tout nouveau qui me corresponde et où je puisse traiter de certaines choses plus facilement qu'à l'oral.

Niveau vidéos, à la base je ne comptais parler que de lectures puis une fois rentrée de quelques mois à l'étranger j'ai eu de plus en plus envie de me diversifier et j'ai changé mon pseudo qui me coinçait un peu trop dans cette catégorie et qui de toute façon ne me plaisait ni ne me représentait plus. Alors que le blog au contraire je savais d'entrée que je ne voulais pas ne traiter que de livres même si évidemment que j'en parle (mais c'est clairement pas les chroniques que je gère le mieux, toujours grave à la traîne).

BREF donc je vous mets le lien de ma chaîne si l'envie vous prend de me rejoindre : ICI où je parle certes essentiellement de ce qui concerne la lecture, mais pas que. D'ailleurs je vais tout bientôt céder à mon envie de commencer une catégorie discussions autour des animaux. Comme Patatras et Crouton, je ne suis pas très "pro" : je ne prépare jamais mon texte à l'avance (parfois quelques bribes de mots mais c'est tout) et pour ce qui est du matériel je n'ai ni les sous ni la place d'avoir un éclairage digne de ce nom hélas (ni de micro). Et le blog est sous le même nom : HERE ; j'y suis d'ailleurs plus régulière que sur ma chaîne (où je me suis trop longtemps forcée, m'enlevant le plaisir) et vous me connaîtrez mieux par ce biais car j'ai plus de facilités à écrire que parler et en dévoile davantage sur moi-même (sur instagram aussi qui est mon RS préféré).

Désolée pour ce pavé (j'écris rarement moins de 10 lignes haha) et peut-être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensinelivana.wordpress.com/
Darcybooks

Darcybooks


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 36
Localisation : La Baule

Pensine Livana Empty
MessageSujet: Re: Pensine Livana   Pensine Livana EmptyJeu 7 Sep - 12:15

Bonjour Clémence,

Merci pour cette présentation. Alors que je suis beaucoup de chaînes YouTube, je ne te connaissais pas. Erreur réparée! En plus, j'aime beaucoup les vidéos "faites maison" si je peux les appeler comme ça. C'est à dire où le montage et les sketches prennent le pas sur le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://darcybooks.wordpress.com
Teakifood

Teakifood


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 33

Pensine Livana Empty
MessageSujet: Re: Pensine Livana   Pensine Livana EmptyMer 13 Sep - 15:57

Coucou Smile
Je me suis abonnée à ta chaine si en plus elle va parler d'animaux que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teakifood.com
PensineLivana

PensineLivana


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Pensine Livana Empty
MessageSujet: Re: Pensine Livana   Pensine Livana EmptyDim 17 Sep - 23:40

Darcybooks a écrit:
Bonjour Clémence,

Merci pour cette présentation. Alors que je suis beaucoup de chaînes YouTube, je ne te connaissais pas. Erreur réparée! En plus, j'aime beaucoup les vidéos "faites maison" si je peux les appeler comme ça. C'est à dire où le montage et les sketches prennent le pas sur le contenu.

Teakifood a écrit:
Coucou Smile
Je me suis abonnée à ta chaine si en plus elle va parler d'animaux que demander de plus ^^

merci beaucoup vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensinelivana.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Pensine Livana Empty
MessageSujet: Re: Pensine Livana   Pensine Livana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensine Livana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 petits pas... Livana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Vos Blogs/Chaînes/Bookstagram-
Sauter vers: