Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 C'est lundi, que lisez-vous?

Aller en bas 
+12
Lilouche
La dévoreuse de cookies
Elmdora
Eurêka.
Pops
Marinette And Books
MysticPanda
Alowne
Fred21
Morganaa
LittleGirly
Musica
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:37

Mes lectures passées :
_ Complete poetry de Poe
_ Clairvoyage de Fakhouri
_ Luna Viva de Benattar
_ Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses de Plée


Mes lectures en cours :
_ October country de Bradbury
_ Written in red de Bishop


Mes lectures à venir :
_ Asa de Crownover
_ Coraline de Gaiman
_ Graveyard book de Gaiman
_ How to hang a witch de Mather
_ Daughter of the burning city de Foody
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 16:37

Mes lectures passées:
Alice au pays des morts-vivants, tome 1 de Mainak Dhar
R.O.S.E., tome 1: l'Embaumeur de Montmartre de Fleur Hana (déception)
Wonderpark, tome 5 : Discordia de Fabrice Colin
Calendar Girl, tome 09 : Septembre d'Audrey Carlan

Ma lecture en cours:
Anthologie des Imaginales 2017 : Destinations
Exilium, tome 1 : L'internat de Frédéric Bellec

Ma lecture à venir :
Kaamelott tome 1, partie 1 : Livre I, épisodes 1 à 50 de Alexandre Astier
Vampires et créatures de l'autre monde, tome 1 : Le cavalier sans tête de Benjamin Faucon
Le mystère du livre disparu, tome 2 : A nous les Trois Mousquetaires ! de Pierdomenico Baccalario
Revenir en haut Aller en bas
Elmdora

Elmdora


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2017

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:21

Ma lecture passée :
Danser d'Astrid Éliard

Ma lecture en cours:
Sous haute dépendance d'Ursula Poznanski

Ma lecture à venir :
Aucune idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetcie.fr/
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 16:26

Un peu en retard ! ^^

Mes lectures passées :
_J'ai commencé la semaine avec un premier coup de coeur pour Le Destin des Initiés, tome 1 : Mémoire d'une sorcière. J'ai totalement accroché à l'intrigue et à l'univers mis en place par l'auteure. Je vous recommande chaudement !!

_Mégavore fut une belle découverte avec une intrigue originale et une plume percutante. Une p'tite nouvelle fort sympathique. A lire sur Wattpad si cela vous intéresse !

_Go to Hell, tome 1 : Rebellion fut une excellente lecture ! J'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite. J'aimerais beaucoup finir assez rapidement cette trilogie. J'espère en avoir le temps !

_Mes hauts, mes bats & mes coups de cœur en série est mon second COUP DE COEUR de la semaine dernière. Purée, c'était juste bon. LGBT est tellement bien mis en valeur, si ce thème vous intéresse (qu'on voit tellement peu dans la littérature jeunesse), je vous recommande fortement ce roman.

_Et enfin, j'ai terminé Des étoiles dans la mer. Ce n'est pas un coup de coeur mais presque ! J'ai totalement aimé cette romance contemporaine sous une thématique très difficile. Une très belle découverte.

Ma lecture en cours :

_Léger comme une plume : ce roman me tentait trop !


Mes lectures à venir :

_Emmanuel d'Astrées
_Alienor
_Frigiel et Fluffy, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 7:07

C'est reparti pour un nouveau lundi !

Mes lectures passées:
Exilium, tome 1 : L'internat de Frédéric Bellec abandon
Vampires et créatures de l'autre monde, tome 1 : Le cavalier sans tête de Benjamin Faucon
Le mystère du livre disparu, tome 2 : A nous les Trois Mousquetaires ! de Pierdomenico Baccalario (je l'ai préféré au 1er)
Brocéliande : Forêt du petit peuple, tome 2 : Le château de Comper de Stéphane Betbeder (plus sombre que le 1er, j'ai eu un peu de mal)
Perfect world, tome 5 de Rie Aruga
Le petit bossu de Sabine Du Fay

Mes lectures en cours:
Anthologie des Imaginales 2017 : Destinations
Kaamelott tome 1, partie 1 : Livre I, épisodes 1 à 50 de Alexandre Astier

Mes lectures à venir :
Dollhouse, book 1 d'Anya Allyn
Malenfer, tome 1 : La forêt des ténèbres de Cassandra O'Donnell
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 10:04

Mes lectures de ce début de semaine:

- Six Of Crows T2 (qui sera sûrement fini ce soir!)
- Ana l'Etoilée T3 (il sera lu dans la journée c'est sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Elmdora

Elmdora


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2017

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 10:10

Ma lecture de la semaine passée : Le Secret du mari

Ma lecture en cours : Les Chiens de Détroit

Ma lecture à venir : L'Arbre d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetcie.fr/
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 11:10

Mes lectures passées :
_ Written in red de Bishop
_ Ryan Conner (La Meute du phénix T5) de Wright
_ La sorcière maudite (Bienvenue à nevermore 1) de Bardsley
_ Sombre sacrifice (Bienvenue à nevermore 2) de Bardsley
_ Tout ce qui brûle (Noirs démons 1) de Wright
_ A feu et à sang (Noirs démons 2) de Wright


Mes lectures en cours :
_ October country de Bradbury


Mes lectures à venir :
_ Asa de Crownover
_ Coraline de Gaiman
_ Graveyard book de Gaiman
_ How to hang a witch de Mather
_ Daughter of the burning city de Foody
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 7:06

Hello !

Mes lectures passées:
Dollhouse   pas convaincue par cette lecture dont j'attendais beaucoup
Malenfer, tome 1 : La forêt des ténèbres
Shadow House, tome 1 : La rencontre  frissons garantis
Le bois sans dessus dessous et autres histoires conthées encore un album de qualité, j'adore les éditions du Lumignon

Mes lectures en cours:
Anthologie des Imaginales 2017 : Destinations
Kaamelott tome 1, partie 1 : Livre I, épisodes 1 à 50 de Alexandre Astier
Bird Box de Josh Malerman

Mes lectures à venir :
Je ne sais pas trop ce dont j'aurai envie après Bird Box donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Lemondedebibi

Lemondedebibi


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2017

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 12:03

Salut Smile

Mes lectures passées :
- Manga : Plus jeune que moi, 3 Une vraie fin ^^ Ce qui est bien avec cette mini série c'est que chaque tome est dans la même veine que le précédent tout en continuant réellement l'histoire.
- Manga : Le chant des souliers rouges, 2 Cette série est décidément une inattendue mais bonne découverte. J'aime vraiment beaucoup.
- Roman : Le cycle d'Alamänder, 1 J'ai adoré ce roman de fantasy totalement loufoque. Je conseille quand même à ceux qui sont intéressés d'aimer la fantasy décaler et de lire quelques pages car ça reste particulier.

Mes lectures en cours :
- Roman : Harry Potter illustré, tome 2 : Et la chambre des secrets Je voulais tenir cette rererere[...]lecture sur trois semaines afin de pouvoir enchainer avec le tome 3. Mais ça me semble clairement difficile vu comme j'accroche toujours autant x)
- Roman :   Dentelle et Ruban d'argent, 1 J'ai lu trois chapitre hier et, pour l'instant, j'aime beaucoup. L'écriture est très poétique. Par contre j'ai été assez étonné par le début de l'histoire car je ne m'attendais pas du tout à ça !

Mes lectures à venir :
Clairement vu ma semaine, je ne suis pas sûr de lire autre chose. Mais j'aimerai lire Le poids des secrets, 1 : Tsubaki. Un roman japonais écrit en français qui m'intrigue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elmdora

Elmdora


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2017

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:43

Ma lecture passée : Les Chiens de Détroit (que j'ai adoré !) et Mille ans après la guerre (abandonné à la moitié)

Ma lecture en cours : L'Arbre d'Halloween

Ma lecture à venir : À déterminer Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetcie.fr/
Lilouche

Lilouche


Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : Normandie

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:35

Coucou,


Mes lectures passées : Alice aux pays des merveilles (un peu déçu) Lewis Carroll
Mes lectures en cours : Les outrepasseurs T4 Cindy Van Wilder
Mes lectures à venir : Sombres étoiles de Malorie Blackman
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 7:02

Mes lectures passées:
Kaamelott tome 1, partie 1 : Livre I, épisodes 1 à 50 de Alexandre Astier Laughing
Bird Box de Josh Malerman
Sorcières Sorcières (BD), tome 1 : Le mystère du jeteur de sorts de Joris Chamblain
Prométhée et la boîte de Pandore de Clotilde Bruneau Very Happy
Chat-Bouboule, tome 1 : Chronique d'un prédateur de salon de Nathalie Jomard Laughing
Ekhö : Monde miroir, tome 1 : New York de Christophe Arleston cheers

Mes lectures en cours:
Anthologie des Imaginales 2017 : Destinations
Sherlock, Lupin et Moi, tome 1 : Le mystère de la dame en noir de Pierdomenico Baccalario
13 à table 2017

Mes lectures à venir :
Les Chasseurs d'Âmes, tome 1 : Destinés de Alyson Noël
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:53

Hey c'est de nouveau moi mais 2 semaines après donc j'ai le droit...  Rolling Eyes
Comme j'avais pas mal de boulot cette semaine, j'ai lu beaucoup de petites lectures.

Mes lectures passées:
Ninn, tomes 1 et 2 de Johan Pilet (BD avec des illustrations très belles et une petite fille au sale caractère)[/u]
Les mots doux des sorcières d'Anais Goldemberg (gros coup de coeur pour ce petit livre magnifiquement écrit et illustré aux crayons pastels -->
Spoiler:

Le mari de mon frère, tome 4 de Gengoroh Tagame (fin d'une saga que j'ai adorée, les perso vont me manquer)
Les contes féériques d'une Lutine de Grenier de Laetitia Arnould
Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume de Leigh Bardugo
Halloween: Sorcières, lutins, fantômes et autres croquemitaines de Patrick Jézéquel


Mes lectures en cours:
Poppy Pym et la malédiction du pharaon de Laura Wood

Mes lectures à venir :
Shadow House, tome 2 : Cache-cache mortel de Dan Poblocki (que je me garde spécialement pour Halloween  pale)
Calendar girl, tome 10 : Octobre d'Audrey Carlan
Revenir en haut Aller en bas
Lemondedebibi

Lemondedebibi


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2017

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 15:16

Coucou Smile
Pour ma part, j'ai eu de très bonne lectures ces deux dernières semaines ! Et ça, ça fait plaisir Very Happy

Mes lectures passées :
- Mangas : Arte tomes 1 à 3
Trois premiers tomes que j'ai énormément aimé !
- Manga : Le mari de mon frère, 4
Dernier tome de la série. Je suis triste de quitter les personnages de ce manga pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur (même si je n'accroche toujours pas aux dessins).
- Manga : Le chant des souliers rouges, 3
Toujours aussi bon. ce manga est une vraie bonne découverte car je n'en attendais à la base rien et adore finalement chaque tome !
- Roman : La magie de Paris, 1
Ce livre est dans le même style que Le noir est ma couleur de l'auteur. Toujours aussi rapide à lire et agréable. Par contre je l'ai trouvé moins bon à cause de quelques clichés, répétitions et facilités.
- Roman : Tobie Lolness, 1
Excellente découverte de cet auteur. Je comprends désormais l'engouement de cetains. Ce livre jeunesse est excellent et toujours d'actualité !
- Roman illustré : Harry Potter illustré, 2
J'ai toujours trouvé ce tome sous estimé et je continuerais à le penser. Il est pour moi l'un des meilleurs de la saga !
- Roman illustré : Harry Potter illustré, 3
Rererere[...]relecture de mon livre favori à l'occasion de sa sortie illustré. Et de nouveau un énorme coup de cœur qui m'a rendu euphorique pendant plusieurs jours ^^

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Couv51907036  C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Couv45559861  C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Couv40949250  C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Couv50028188  C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Couv56551463
C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Couv49616524   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Couv59061260   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Couv42248084   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Couv68311313


Mes lectures en cours :
- Roman : La Belgariade, 1
J'en suis rendu à la moitié et j'aime plutôt bien cette fantasy classique au style sympathique. Ce livre me fait penser à l'Assassin royal mais en dehors de la cour.
- Roman : La tresse
Je viens d'atteindre les 60% et je sens venir le coup de coeur pour cette histoire qui me retourne et me révolte totalement !

C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Couv10013466    C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Couv73540014


Mes lectures à venir :
Je pense lire Créatures fantastiques Deyrolle que ma mère m'a offert le week-end où je l'ai vue (ouiiiiii !) et Darryl Ouvremonde qui est ENFIN resorti hors ulule (je l'avais raté :/) !
C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Couv27543232    C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Couv36209614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, que lisez-vous?   C'est lundi, que lisez-vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lundi, que lisez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous des livres que vous ne souhaitez plus garder?
» Où vous procurez-vous régulièrement vos livres ?
» Relisez-vous vos livres ?
» Que faites-vous de vos livres une fois lus ?
» Selene vous dit bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: