Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour fruité à tout le monde !

Aller en bas 
+7
Morganaa
Patatras
Lylou Bouquine
Crouton
Lionnequilouche
LittleGirly
Fruit Reader
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fruit Reader

Fruit Reader


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 24
Localisation : Nantes, France

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyMar 22 Aoû - 17:31

Coucou tout le monde !

Je me présente. Je m'appelle Clémentine, j'ai 18 ans et je suis une future étudiante en histoire. La lecture est ma passion depuis toute petite, je dévore des livres à n'en plus finir ! Je lis beaucoup de romans appartenant aux genres de la fantasy, du fantastique, de la science-fiction ainsi que de l'historique Smile Quand on lit beaucoup de livres, on a aussi envie de partager notre avis les concernant. C'est pourquoi je suis devenue blogueuse littéraire depuis maintenant un peu plus de 2 ans et booktubeuse depuis 1 an et demi. Je m'éclate dans ce que je fait et j'adore partager et rencontrer d'autres passionné(e)s ! En plus d'adorer la littérature, je suis une grande férue de séries & de films ainsi que d'histoire donc je suis tout à fait ouverte à parler de ces sujets là aussi !

Je voulais finir par remercier Patatras que je connais à présent depuis plus de 2 ans grâce à sa chaîne et que j'ai rencontré lors du dernier salon du livre de Montreuil. C'est une fille drôle qui se sent bien dans ses baskets et je pense que ce forum sera top sous sa tutelle. Si tu passes par là, je te félicite, tu as fait du très bon boulot ! J'ai hâte de découvrir plus en détails ton forum Smile

En tout cas, je vous souhaite de très bonnes lectures et à bientôt Wink
PS : Évidemment, je n'avais pas vu qu'il fallait faire une fiche de présentation Laughing Du coup, je la rajoute rapidement sous mon post d'origine !

Ton Prénom: Clémentine

Ton Age: 18 ans

Koi ke tu fais dans la vie?: Future étudiante en histoire

Tes genres préférés: Fantasy, Fantastique, Science-Fiction, Historique

Tes romans favoris: Harry Potter de J.K Rowling, Percy Jackson de Rick Riordan, Autre-Monde de Maxime Chattam, La Passe-Miroir de Christelle Dabos, Six of Crows de Leigh Bardugo...

Comment as-tu connu le forum?: Grâce à Twitter sur le profil de Patatras

Vas-y lâche toi dis nous tout!: Je pense avoir tout dit dans le post d'origine Wink


Dernière édition par Fruit Reader le Mar 22 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitreader.blogspot.fr
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyMar 22 Aoû - 17:33

Coucou !

Oh je suis ravie de te voir par-ici, je connais ta chaîne YT =)

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et au plaisir de papoter avec toi Bonjour fruité à tout le monde !  12891312
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Fruit Reader

Fruit Reader


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 24
Localisation : Nantes, France

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyMar 22 Aoû - 17:37

Oui, je te connais grâce aussi aux réseaux sociaux Wink Je papoterai avec toi avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitreader.blogspot.fr
Lionnequilouche

Lionnequilouche


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyMar 22 Aoû - 18:18

Salut Clémentine ! Ta présentation m'a donné envie d'aller voir ton compte Youtube et oh! La bibliothèque est rangée comme un arc-en-ciel ! Shocked wow !
Bienvenue sur le forum et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyMar 22 Aoû - 18:55

Bienvenue ! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Fruit Reader

Fruit Reader


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 24
Localisation : Nantes, France

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyMar 22 Aoû - 20:27

Lionnequilouche a écrit:
Salut Clémentine ! Ta présentation m'a donné envie d'aller voir ton compte Youtube et oh! La bibliothèque est rangée comme un arc-en-ciel ! Shocked wow !
Bienvenue sur le forum et à bientôt !

Coucou ! Ahah c'est vrai que ça a un certain caché Wink Malheureusement, ce n'est pas très pratique au quotidien pour ranger les livres :/ Je ne sais pas si ça restera longtemps comme ça ! En tout cas, merci et à bientôt sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitreader.blogspot.fr
Fruit Reader

Fruit Reader


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 24
Localisation : Nantes, France

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyMar 22 Aoû - 20:28

Crouton a écrit:
Bienvenue ! Smile cheers

Merci Crouton ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitreader.blogspot.fr
Lylou Bouquine

Lylou Bouquine


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyMar 22 Aoû - 21:06

Bienvenue par ici Smile
Je me ferai bien une licence d'Histoire à l'occasion, si je décide de reprendre mes études une fois bien installée. J'espère que cela te plaira.
J'espère surtout que tu te plairas par ici et j'irai m'abonner à ta chaîne et tes réseaux dès que j'aurai fini mon tour par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubouquine.fr
Fruit Reader

Fruit Reader


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 24
Localisation : Nantes, France

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyMar 22 Aoû - 21:23

Lylou Bouquine a écrit:
Bienvenue par ici Smile
Je me ferai bien une licence d'Histoire à l'occasion, si je décide de reprendre mes études une fois bien installée. J'espère que cela te plaira.
J'espère surtout que tu te plairas par ici et j'irai m'abonner à ta chaîne et tes réseaux dès que j'aurai fini mon tour par ici Very Happy

Merci beaucoup Smile Je l'espère aussi ! En tout cas, j'ai hâte de découvrir la fac Wink Oh, c'est trop gentil, merci <3 À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitreader.blogspot.fr
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyMer 23 Aoû - 9:55

Ouiiiiii ma petite Orange !

Bienvenue Clémentine !

Roooooh merci à toi pour tous ces beaux compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyMer 23 Aoû - 12:37

Bienvenue!

Moi aussi j'aime les bibli arc-en-ciel haha
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Reader

Fruit Reader


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 24
Localisation : Nantes, France

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyMer 23 Aoû - 19:34

Patatras a écrit:
Ouiiiiii ma petite Orange !

Bienvenue Clémentine !

Roooooh merci à toi pour tous ces beaux compliments Embarassed

Merci ! Et de rien, tu le mérites amplement Smile J'espère te voir au prochain Montreuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitreader.blogspot.fr
Fruit Reader

Fruit Reader


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 24
Localisation : Nantes, France

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyMer 23 Aoû - 19:35

Morganaa a écrit:
Bienvenue!

Moi aussi j'aime les bibli arc-en-ciel haha

Merci ! Smile Haha même si c'est très joli, ce n'est pas très pratique alors je ne sais pas si ça va rester longtemps comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitreader.blogspot.fr
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyJeu 24 Aoû - 10:56

Perso, je ne fais ça qu'avec mes stand alone et je mélange les lus et à lire du coup ça fait un entretient minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néphélion

Néphélion


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 24
Localisation : Lille

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyJeu 24 Aoû - 16:47

Ayyyy bienvenue ! ça fait plaisir de voir quelqu'un de mon âge sur le forum ! Content de te compter parmi nous, j'espère que tu te plairas bien ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour fruité à tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde ! =)
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: