Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour fruité à tout le monde !

Aller en bas 
+7
Morganaa
Patatras
Lylou Bouquine
Crouton
Lionnequilouche
LittleGirly
Fruit Reader
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fruit Reader

Fruit Reader


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 24
Localisation : Nantes, France

Bonjour fruité à tout le monde !  Empty
MessageSujet: Bonjour fruité à tout le monde !    Bonjour fruité à tout le monde !  EmptyMar 22 Aoû - 17:31

Coucou tout le monde !

Je me présente. Je m'appelle Clémentine, j'ai 18 ans et je suis une future étudiante en histoire. La lecture est ma passion depuis toute petite, je dévore des livres à n'en plus finir ! Je lis beaucoup de romans appartenant aux genres de la fantasy, du fantastique, de la science-fiction ainsi que de l'historique Smile Quand on lit beaucoup de livres, on a aussi envie de partager notre avis les concernant. C'est pourquoi je suis devenue blogueuse littéraire depuis maintenant un peu plus de 2 ans et booktubeuse depuis 1 an et demi. Je m'éclate dans ce que je fait et j'adore partager et rencontrer d'autres passionné(e)s ! En plus d'adorer la littérature, je suis une grande férue de séries & de films ainsi que d'histoire donc je suis tout à fait ouverte à parler de ces sujets là aussi !

Je voulais finir par remercier Patatras que je connais à présent depuis plus de 2 ans grâce à sa chaîne et que j'ai rencontré lors du dernier salon du livre de Montreuil. C'est une fille drôle qui se sent bien dans ses baskets et je pense que ce forum sera top sous sa tutelle. Si tu passes par là, je te félicite, tu as fait du très bon boulot ! J'ai hâte de découvrir plus en détails ton forum Smile