Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ces fins de séries "nulles" ...

Aller en bas 
+11
Games Of Books
Elahbulle
Camoon
Clèm'
Benjamin59
Mzelcla
Fred21
Tohrene
Morganaa
LucieBouquine
LittleGirly
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMar 22 Aoû - 11:49

Coucou !

J'ai eu soudainement une idée pour un sujet sur les séries. Ici, on parle les épisodes finaux les plus mauvais selon vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMar 22 Aoû - 11:55

Bon sujet!
Honnêtement la série dont je suis le plus déçue actuellement de sa fin est Breaking Bad. Pourtant je sais qu'énormément de gens l'ont apprécié mais pour moi elle était vraiment trop prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMar 22 Aoû - 12:00

Je n'ai pas vu donc je ne peux pas te dire...

Par-contre, pour répondre à ce sujet, je dirai Dr House et Dexter, quelles fins nulles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMar 22 Aoû - 12:01

Pour Dr House je me suis dit : mais non mais ça peut pas se finir comme ça... Et en même temps la boucle est bouclée quelque part.
Dexter je peux pas juger vu que je suis loin d'avoir fini la série !
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMar 22 Aoû - 12:08

House : Je n'ai jamasi voulu voir le dernier, donc je ne peux pas juger.
Dexter : j'ai décroché avant, après avoir adoré la série.

J'ai pas aimé : Lost, Mentalist.
Revenir en haut Aller en bas
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMar 22 Aoû - 12:59

LittleGirly a écrit:
Je n'ai pas vu donc je ne peux pas te dire...

Par-contre, pour répondre à ce sujet, je dirai Dr House et Dexter, quelles fins nulles !!!

Je suis totalement d'accord !
Dexter, dans le genre, ils n'ont pas réussi à choisir entre faire une fin heureuse ou malheureuse, un entredeux qui ne sert à rien sauf à dire que le personnage n'a pas évolué durant toutes ces années... AAAArgh XD

Dr House, j'ai vu la fin il y a peu de temps, mais oui, j'étais un peu déçue aussi. Là aussi, j'avais l'impression qu'ils ne savaient pas comment la finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMar 22 Aoû - 13:01

Oui, c'est ça...C'est drôle car je remarque que les séries qui commencent super bien sont généralement celles qui se terminent plutôt mal...

Pour The Walking dead, j'ai peur d'avance @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMar 22 Aoû - 13:06

Je pense qu'ils auraient dû arrêter bien avant pour Dexter, vers la saison 5, elle était chouette et présentait un potentiel bon final ! mais non XD

Ahah, je ne dirai rien pour Walking Dead, je n'ai pas du tout accroché, malgré les amis, le chéri et toute la sphère internet................................... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMar 22 Aoû - 13:16

Oh ne t'inquiètes pas je décroche peu à peu à TWD et sinon moi c'est Game of throne qui ne me tente pas du tout XD

Oui, je pense aussi qu'ils auraient dû arrêter Dexter bien plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMar 22 Aoû - 13:50

Morganaa a écrit:


J'ai pas aimé : Lost, Mentalist.

Roooh Lost... quelle fin daubée ! Déjà ils auraient dû s'arrêter bien avant car les dernières saisons c'était du grand n'importe quoi !

Dexter j'adorai mais j'ai lâché à la saison 5 je crois car ça devenait n'importe quoi aussi.

En fait je ne crois pas avoir regardé beaucoup de série jusqu'au bout (à part Friends bien sûr, ma série chouchou) car dès que ça traine en longueur ou que ça prend des tournures improbables, je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelcla

Mzelcla


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29
Localisation : Choisy Le Roi

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMer 23 Aoû - 14:52

Je ne pense pas avoir rééllement terminé une série à part Charmed donc je ne peux rien dire pour l'instant xD



Tohrene a écrit:

Ahah, je ne dirai rien pour Walking Dead, je n'ai pas du tout accroché, malgré les amis, le chéri et toute la sphère internet................................... XD

Moi non plus je n'accroche pas à TWD mais j'ai lu les comics & ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59

Benjamin59


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMer 23 Aoû - 16:15

Fred21 a écrit:
Morganaa a écrit:


J'ai pas aimé : Lost, Mentalist.

Roooh Lost... quelle fin daubée ! Déjà ils auraient dû s'arrêter bien avant car les dernières saisons c'était du grand n'importe quoi !

C'est marrant, car j'ai binge-watcher la série Lost en un mois et demie pendant mes congés et à mes yeux, la fin est l'une des plus belles fins de séries qu'il m'a été donné de voir (avec la série "Buffy"). Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Apparemment, il n'y a pas de demie mesure avec ce final, soit on aime, soit on déteste...
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-des-livres.blogspot.fr/
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMer 23 Aoû - 16:18

Benjamin59 a écrit:


C'est marrant, car j'ai binge-watcher la série Lost en un mois et demie pendant mes congés et à mes yeux, la fin est l'une des plus belles fins de séries qu'il m'a été donné de voir (avec la série "Buffy"). Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Apparemment, il n'y a pas de demie mesure avec ce final, soit on aime, soit on déteste...[/justify]

Je te confirme !

Une autre fin d'une série qui soit ça passe, soit ça passe; c'est How I Met Your Mother. Perso, je l'ai détesté ! Et j'ai la sensation de "tout ça pour ça ?". D'autres ont adoré...
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Clèm'

Clèm'


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMar 29 Aoû - 14:23

Et que pensez vous de la fin de la série How I met your mother ?
Moi j'ai adoré mais je sais qu'il y a plein de personnes qui n'ont pas aimé. Vous en faites parti ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... EmptyMar 29 Aoû - 14:24

J'ai DETESTE ! J'ai refait la série avec mon chéri qui ne l'avait pas vue et non la fin, je ne peux pas. J'ai l'impression d'avoir été trahie.
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ces fins de séries "nulles" ... Empty
MessageSujet: Re: Ces fins de séries "nulles" ...   Ces fins de séries "nulles" ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces fins de séries "nulles" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries en cours et Top 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Fun & Others :: Séries TV-
Sauter vers: