Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vos bibliotheques

Aller en bas 
+4
Eilia
Fred21
Morganaa
Crouton
8 participants
AuteurMessage
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Vos bibliotheques Empty
MessageSujet: Vos bibliotheques   Vos bibliotheques EmptyLun 21 Aoû - 13:52

Hey cheers

Je sais pas vous, mais moi J'ADORE découvrir de nouvelles bibliothèques. C'est toujours beau à voir, puis on on peut découvrir de nouveaux livres, de nouvelles façons de ranger ... ou de ne pas ranger. Bref c'est toujours sympa de voir les bibliotheques des autres, c'est un peu une part de nous Wink

Du coup je commence avec ma bibliothèque. Je vous montre que celle de ma chambre, car celle du bureau est ... heu ... pas vraiment rangée.

Vos bibliotheques 20915101_10214145588696431_5458058828925231030_n
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Vos bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Vos bibliotheques   Vos bibliotheques EmptyLun 21 Aoû - 14:14

Idée sympa! Ton espace fait très cozy.

Je ne participe pas puisque dans l'optique d'un déménagement l'année pro j'ai commencé à mettre mes livres en cartons et mes biblis ne sont donc pas présentables comme je le souhaiterais. Mais peut être dans la future maison Question  Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

Vos bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Vos bibliotheques   Vos bibliotheques EmptyLun 21 Aoû - 14:19

Voici la mienne, je limite les achats et je ne garde que les livres qui m'ont vraiment plu, donc ça prend moins de place que toi Very Happy
Et en plus la 5e rangée c'est ma PAL papier et certains livres de la petite biblio sont à mon Homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

Vos bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Vos bibliotheques   Vos bibliotheques EmptyLun 21 Aoû - 14:21

Et sinon Crouton, Team Serpentard ou Team Gryffondor ? (comme je vois que tu as les 2 versions du tome 1 spécial 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

Vos bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Vos bibliotheques   Vos bibliotheques EmptyLun 21 Aoû - 16:24

Comme je suis chez mes parents, je mets mes deux petites bibliothèques bordéliques qui s'y trouvent : j'ai beau avoir la plus petite chambre de la maison, c'est quand même chez moi qu'on entrepose le vieux lecteur CD de mon frère, les dictionnaires et tout le bazar ...
En plus, comme je risque de quitter mon appart en Mars, j'ai commencé à rappatrier mes bouquins chez mes parents, donc en ce moment, l'optique du rangement c'est "empile tant que ça rentre" ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Vos bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Vos bibliotheques   Vos bibliotheques EmptyLun 21 Aoû - 16:31

Une jolie bibli! Et le "empile tant que ça rentre" est une méthode éprouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Vos bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Vos bibliotheques   Vos bibliotheques EmptyVen 8 Sep - 12:53

Sympa vos biblios!

Bon moi vous connaissez un peu, vous en voyez un bout dans mes vidéos mais voilà une photo d'ensemble!

En sachant que j'ai deux autres biblio dans notre chambre où il y a les BD/mangas/Comics et qu'il y a aussi celles du chéri !

Vos bibliotheques Img_7410
Revenir en haut Aller en bas
Lionnequilouche

Lionnequilouche


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Vos bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Vos bibliotheques   Vos bibliotheques EmptyVen 8 Sep - 15:45

Vous avez des supers biblis ! Moi vous rigoleriez en voyant la mienne... En fait j'ai fait deux tas avec le peu de livres que j'ai emporté (déménagement en Italie avant un autre déménagement) et par dessus j'ai mis une grosse boîte pour que ça me serve de table de chevet *pleurs de rire et de honte* !
On a pas grand chose dans cet appart et on ne veut pas invertir dans du mobilier avant de re-déménager... Oui oui, je sais, les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a une ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dowris

Dowris


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Vos bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Vos bibliotheques   Vos bibliotheques EmptyDim 10 Sep - 16:15

Waouh !! J'adore voir les bibliothèques !! C'est tellement inspirant =)
Du coup je partage la mienne également. Pas trop de place ailleurs alors elles sont dans le salon. Il manque l'étage du bas ^^


Vos bibliotheques Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Vos bibliotheques   Vos bibliotheques EmptyDim 10 Sep - 19:01

Aaaah trop bien vos biblis I love you moi je viens d'emménager du coup j'ai pas encore sorti les livres des cartons ni installé mon coin lecture, mais dès que c'est fait, je vous montrerais ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

Vos bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Vos bibliotheques   Vos bibliotheques EmptyDim 10 Sep - 19:28

Alors, maintenant que je suis revenue dans mon chez moi, voici mes deux bibliothèques qui sont en fait 2 cubes de 4 cases chacun.
La première, en rouge, c'est celle qui sert en même temps à tenir mon bureau et qui contient surtout mes mangas, mes livres de langues et quelques autres livres qui n'avaient pas la place ailleurs. Il n'y a qu'une rangée en photo, mais l'autre côté étant à 5cm du mur, la photo de la deuxième rangée de mangas était impossible.
Étagère rouge:
La seconde, la blanche, c'est une Ikea toute simple que j'ai acheté quand j'ai commencé à manquer de place sur la première. Les deux rangées du haut sont aussi à 2 côtés, une du bas commence et la dernière est là pour les goodies et les jeux de sociétés.
On peut y voir ma tasse Game of Thrones qui sert à contenir les marque pages, la poignée commence à se fissurer. J'ai aussi mis une figurine offerte par le jeu où je modère et la boîte était pile à la taille pour mettre mon exemplaire de Jadis dedans Very Happy
Et enfin, la traditionnelle boite à bonbon à portée de main pour pouvoir grignoter ^^
Étagère blanche:
Revenir en haut Aller en bas
La dévoreuse de cookies

La dévoreuse de cookies


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 39

Vos bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Vos bibliotheques   Vos bibliotheques EmptyDim 10 Sep - 22:28

Sympa vos bibliothèques ! Faudra que je pense à prendre les miennes en photo, maintenant que j'ai enfin terminé mon coin biblio !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos bibliotheques Empty
MessageSujet: Re: Vos bibliotheques   Vos bibliotheques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bibliotheques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: