Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz

Aller en bas 
+14
Emy Lit
Alowne
Nelcie
Benjamin59
Eurêka.
Mzelcla
Eilia
Néphélion
Morganaa
Patatras
Elahbulle
LucieBouquine
LittleGirly
Fred21
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 6:57

Eilia a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 13:20

Spoiler:

C'est tout ce que j'avais à dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 17:41

Je ricane dans mon coin en pensant à tout ce qui vous attend pendant cette lecture ! Twisted Evil

Ayant lu les 2 tomes, je suivrai vos échanges avec attention ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmdora

Elmdora


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2017

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:59

J'ai lu ce livre et je l'ai adoré ! Bonne lecture à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meslivresetcie.fr/
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:23

Pops a écrit:
Je ricane dans mon coin en pensant à tout ce qui vous attend pendant cette lecture ! Twisted Evil

Ayant lu les 2 tomes, je suivrai vos échanges avec attention ! Very Happy

J'essaie de le faire durer. Mais là je pense bien l'avancer pendant le week end parce que j'ai vraiment bien accroché et j'ai pas l'habitude de laisser trop trainer les livres qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptySam 9 Sep - 15:03

Bon, j'ai lu les parties deux et trois. La partie 2 en début de semaine, la partie 3 ce matin.

Partie 2:

Partie 3:

Par contre, je confirme que c'est addictif, j'ai du mal a m'arrêter après chaque fin de partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptySam 9 Sep - 16:40

Partie 2 : Chap 12 à 23 inclus

Spoiler:

Je vais tenter de lire la partie 3 demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptySam 9 Sep - 17:27

Fred21 a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptySam 9 Sep - 17:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:42

Bon, je vais tenter de le commencer après ma lecture actuelle ! Je vais bien voir si j'accroche ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:58

J'ai pas tenu, j'ai fini le tome 1. Alors qu'est-ce que je pense de la fin ?

Partie 4:

Bref, je pense que je ne vais pas résister longtemps au tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 13:17

Partie 3 : Chap 24 à 36 inclus

Spoiler:


Et Joyeux anniversaire Eilia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 18:24

Bon voilà j'ai commencé ! Et je tiens dans une premier temps à vous dire merci ! Naturellement jamais je n'aurais lu ce livre et pourtant, actuellement, je l'adore (bon je suis pas hyper loin non plus)

Partie 1:

Sur ce je suis super contente, car ce soir il y a du foot à la tv, ce qui veut dire que je vais pouvoir bouquiner tranquillement et avancer dans ma lecture Twisted Evil


Dernière édition par Alowne le Jeu 14 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 18:29

Alowne a écrit:
Bon voilà j'ai commencé ! Et je tiens dans une premier temps à vous dire merci ! Naturellement jamais je n'aurais lu ce livre et pourtant, actuellement, je l'adore (bon je suis pas hyper loin non plus)

Partie 1:

Sur ce je suis super contente, car ce soir il y a du foot à la tv, ce qui veut dire que je vais pouvoir bouquiner tranquillement et avancer dans ma lecture Twisted Evil


Pour l'instant on a toutes les 3 eu les mêmes émotions lors de cette première partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 18:42

Fred21 a écrit:
Partie 3 : Chap 24 à 36 inclus

Spoiler:


Et Joyeux anniversaire Eilia cheers

Merci Smile (oui, je viens juste de le voir, chuut)

Partie 1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz   LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC de septembre : Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cidre et Dragon (16 & 17 Septembre)
» Le Livre sur la Place (8-9-10 Septembre 2017)
» Marche ou crève de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Lectures Communes-
Sauter vers: