Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de Modérateurs

Aller en bas 
+4
Scrapamel
Elahbulle
LittleGirly
Patatras
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Recherche de Modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs    Recherche de Modérateurs  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:19

Bonjour,
Je serais intéressée aussi. Je n'ai pas d'expérience, mais j'ai la possibilité de venir sur le forum tout les jours. Et avec une petite explication, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lit

Emy Lit


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2017

Recherche de Modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs    Recherche de Modérateurs  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:50

Si besoin, je suis partante aussi Smile
Jamais modéré mais si on m'explique y'aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Recherche de Modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs    Recherche de Modérateurs  - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:32

Merci tout le monde! Vous inquiétez pas yaura pas énormément de boulot et je vous apprendrais mais c'est surtout de personnes qui font vivre le forum dont j'ai besoin donc n'hésitez pas à déjà le faire =P

Je vous redis très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky

Bluesky


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Recherche de Modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs    Recherche de Modérateurs  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:45

J’ai oublié de précisé je serais également intéressée pour les clubs de lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 37

Recherche de Modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs    Recherche de Modérateurs  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:20

Coucou la meuf qui s'était proposée et dans la foulée a disparu de la circulation !
Je vais déjà commencer par être plus présente et si notre SuperPatatras a toujours besoin ben je serai là (promis, je ne me sauve plus Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Kitsune Fujiro

Kitsune Fujiro


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 33
Localisation : Chartres

Recherche de Modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs    Recherche de Modérateurs  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:39

Bonjour Bonjour,

Suite à une absence prolongée ( délocalisation de mon entreprise, administratif, déménagement, installation perso et de la nouvelle usine , fermeture des anciennes usine...) J'ai été pas mal de temps sans internet aussi cela n'aide pas .

Je suis de retour et je constate que le forum est un peu déserté ... En ce moi de septembre et pour ce nouveau départ dans ma vie (lol) je suis prête à m'investir dans des projets. Mon premier objectif c'est de devenir juré du PLIB 2019 bien sûre mais si tu as envie de remettre ce forum sur pied pas de soucis je suis là je peux aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsubook.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Recherche de Modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs    Recherche de Modérateurs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Modérateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Annonces-
Sauter vers: