Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>

Aller en bas 
+9
Pops
Littlesakura
LittleGirly
Elahbulle
Patatras
Lylou Bouquine
Morganaa
LucieBouquine
Eilia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyLun 21 Aoû - 10:55

Bonjour tout le monde  Very Happy

Alors je me permets de poster ma petite présentation ici dans ce forum tout propre, tout neuf, tout beau. ^^

Ton Prénom: Gwladys (oui avec un w entre le G et le L, sont fous ces bretons)

Ton Age: 23 ans pour plus très longtemps  Sad

Koi ke tu fais dans la vie?: Je suis encore actuellement étudiante, dans une école d'ingénieure en informatique. Mais si tout se passe bien, je n'aurais plus de cours d'ici 6 mois  cheers

Tes genres préférés: De la Fantasy pour la plupart : Urban, Dark, Bit-Lit, Dystopie, Steampunk, ... A saupoudrer avec de la Young Adult et parfois du policier

Tes romans favoris: La série Victorian Fantasy de Georgia Caldera, la saga du Trône de Fer de G.R.R.Martin, le cycle de Krondor (bien que je n'en suis même pas à la moitié) de Raymond E. Feist ...
Oui, j'aime beaucoup les sagas. Smile

Comment as-tu connu le forum?:   Via le twitter de Patatras que je suis depuis que j'ai découvert sa chaîne booktube.

Vas-y lâche toi dis nous tout!:   Je suis plutôt timide sur les internets. Alors dit comme ça, venir sur un forum, ça peut sembler bizarre, et se dire que je suis aussi modératrice ailleurs peut sembler loufoque ... Mais il m'a fallu 5/6 ans pour aller sur ce maudit forum ! A guise d'exemple, en 4 ans sur le réseau social à l'oiseau bleu, je n'ai twitter qu'une petite soixantaine de fois. Donc ne soyez pas surpris si je ne suis pas très volubile au début. Mais je vous rassure, une fois que la glace est brisée, je suis très sympa  clown

Ravie d'avance de pouvoir papoter lecture avec vous study
Revenir en haut Aller en bas
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyLun 21 Aoû - 10:58

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyLun 21 Aoû - 11:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Bouquine

Lylou Bouquine


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyLun 21 Aoû - 11:26

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubouquine.fr
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyLun 21 Aoû - 11:47

Bienvenue Gwladys!

Je connais bien ce prénom, la fille d'une de mes amies le porte ^^
Ne t'inquiètes pas d'être timide, va à ton rythme! Mais tu verras ici qu'il y a déjà une très bonne ambiance, très conviviale! J'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 37

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyLun 21 Aoû - 11:54

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyLun 21 Aoû - 12:42

Sois la bienvenue parmi nous !

Je suis également très timide mais les forums ont tendance à briser ma carapace surtout lorsque les forums sont aussi sympathiques comme celui-ci Very Happy

Au plaisir de papoter avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyLun 21 Aoû - 13:56

Merci à vous 6 ^^

Patatras a écrit:
Je connais bien ce prénom, la fille d'une de mes amies le porte ^^
Ne t'inquiètes pas d'être timide, va à ton rythme! Mais tu verras ici qu'il y a déjà une très bonne ambiance, très conviviale! J'espère que tu t'y plairas!

En quasi 24 ans, je n'ai rencontré qu'une compère avec la même écriture ^^

J'ai bien vu qu'à peine lancé, c'était déjà animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyLun 21 Aoû - 14:01

LittleGirly a écrit:
Je suis également très timide mais les forums ont tendance à briser ma carapace surtout lorsque les forums sont aussi sympathiques comme celui-ci Very Happy

C'est un peu les forums qui m'effraient ^^ Toujours peur de commettre un impair que la communauté supporterait pas. Je suis allée une fois sur le char de Booknode, j'y ai plus jamais remis les pieds, sur le forum, j'ai toujours l'impression que ce que je veux dire a déjà été dit. ^^'
C'est pour ça qu'une communauté toute jeune m'effraie moins. x)

Et puis comme ici, ce n'est qu'un forum, et bien j'ai plus qu'à sauter et briser ma carapace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Littlesakura

Littlesakura


Messages : 97
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 36

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyLun 21 Aoû - 16:21

Bienvenue!

Moi aussi j'adore la saga Victorian fantasy de Georgia Caldera.

Et ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de personnes timides sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyLun 21 Aoû - 18:37

Bienvenue parmi nous !! cheers

Tu verras, personne ne mord ici ! ... Quoique... scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néphélion

Néphélion


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 24
Localisation : Lille

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyMar 22 Aoû - 4:20

Tu peux rentrer ! La porte est ouverte, grande ouverte même ! Surtout pour... une fan du trône de fer!!!! Oui!!!!! Enfin!!!! Very Happy Je suis un fan absolu j'ai lu toute la saga plusieurs fois tellement j'adore tout de cette saga. Encore aujourd'hui je suis allé m'acheter les nouvelles éditions de chez J'ai Lu (j'ai craqué, elles sont trop belles.)

Je m'égare et j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ! Bienvenue ! Au plaisir de te compter parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyMar 22 Aoû - 8:22

Tu es arrivée avant moi, mais quand même bienvenue aussi !

OMG, le cycle de Krondor, j'avais lu la première partie il y a des luuuuuustres, quand ce n'était encore qu'une saga à 4 tomes.... Je crois que depuis, il y en a eu beaucoup plus XD

Bon le Trône de Fer, forcément <3
Winds of Winter arrivera un jour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyMar 22 Aoû - 10:18

Néphélion a écrit:
Encore aujourd'hui je suis allé m'acheter les nouvelles éditions de chez J'ai Lu (j'ai craqué, elles sont trop belles.)

Je n'ai que les intégrales format "poche" (vu le pavé, ça rentre pas vraiment dans une poche, mais bon x)). Par contre, j'ai les Tomes 1,2 et 5 avec les affiches de la série ... Et je préfère nettement les illustrations de Marc Simonetti ^^ Donc fort possible que lorsque je ne devrais plus me limiter à un budget étudiant, je les rachèterais chez France Loisirs, s'ils y sont toujours. ^^

Tohrene a écrit:
OMG, le cycle de Krondor, j'avais lu la première partie il y a des luuuuuustres, quand ce n'était encore qu'une saga à 4 tomes.... Je crois que depuis, il y en a eu beaucoup plus XD

4 je crois que ce n'est que la première épopée, divisée en trilogie ou quadrilogie selon les impressions. Je crois qu'il en est à 30 et des brouettes ... Va falloir du courage pour tout finir x) Mais l'un de mes gros coups de cœur, lié à Krondor mais pouvant se lire à part, c'est la trilogie de l'Empire . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilypucienne

Lilypucienne


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie

*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> EmptyLun 4 Sep - 22:13

Trop sympa ta présentation Smile !

Moi aussi je suis réservée, mais bon il faut bien se faire un peu violence, hein ??

Et puis, ça fait toujours du bien de parler de lecture !

Bonne continuation .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>   *Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toc toc* Bonjour, je peux renter ? >.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour ! Je vous apporte le soleil de Belgique XD
» Toc toc toc ! Je peux entrer ?
» Bonjour :D
» Bonjour, bonjour !
» Bonjour bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: