Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Séries en cours et Top 5.

Aller en bas 
+17
PensineLivana
Mzelcla
Rani
Lyly-bookaddict
MysticPanda
Eilia
Musica
Preacher
Nelcie
LittleGirly
Pops
Elahbulle
NelliNella
Morganaa
LucieBouquine
Lylou Bouquine
Sailormars
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pops

Pops


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 18:07

Comment ai-je pu oublier Kaamelott et Friends dans ma liste ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 19:30

En ce moment, on revoit la saison 10 de BBT et mon dieu mais que j'aime cette série!

#SheldonEstMonAnimalTotem
#Sheldon&AmyForever
Revenir en haut Aller en bas
Rani

Rani


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 1:31

J'ai pas de top 5 mais un top 3:

1- X-Files, malgré le coté vieillot (le brushing de Dana Scully Laughing ) et des dernières saisons décevantes ça reste culte. C'est la nostalgie qui parle, c'est la première série intelligente et adulte à laquelle j'ai accroché.

2- Breaking Bad. Après cette série ça été difficile de trouver quelque chose de bon à regarder pendant plusieurs mois. La psychologie des personnages et leur relations très poussés, un scénario d'une intelligence rare et un duo de personnages principaux charismatiques. Le final est magistral. On en ressort pas indemne.

3- Got. J'en suis à la fin de la saison 5 et si ça continu comme ça elle pourrait bien passée première. L'histoire c'est juste un truc de fou. T'aimes un gars, il meurt l'épisode d’après; tu penses deviner les plans d'un autres, ha bein non c'était 10 fois plus tordus.

C'est trois séries ont eu ou ont une réel influence dans ma vie et elle survole tout le reste ^^

Sinon en série notable que j'ai aimé ou que je regarde et qui vaut le coup:
-walking dead
-Fringe
-Battlestar galactica
-how i meet your mother
-Stargate sg1
-buffy contre les vampires
-Daredevil
-Narcos
-Stranger Things
-Kaamelot
-Vikings
-Soprano
-Au dela du réel l'aventure continu (vous moquez pas)
-The strain
-Black mirror
-Code quatum


J'ai aussi commencé Brume qui est une adaptation de la nouvelle de stephen king et House of Card qui montre l'envers du décor de la politique américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelcla

Mzelcla


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29
Localisation : Choisy Le Roi

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 12:49

Plutôt un Top 4 pour moi :

1 - Charmed
2 - Game Of Thrones
3 - The Big Bang Theory
4 - Esprits criminels
(je ne suis paaaaaaas du tout à jour par contre ^^')

Et pour les séries en cours :

- Outlander
- Orphan Black
- ShadowHunters
- The Magicians

Après il y en a que j'ai abandonné, je n'avais pas aimé Trueblood & Les 100.

Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 15:37

J'aime beaucoup aussi Esprits criminels mais tout comme toi, je ne suis pas à jour ! J'ai dû laisser à la saison 6. Il faut dire que c'est une série assez dure à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 20:14

LittleGirly a écrit:
J'aime beaucoup aussi Esprits criminels mais tout comme toi, je ne suis pas à jour ! J'ai dû laisser à la saison 6. Il faut dire que c'est une série assez dure à regarder...

C'est vrai ! Ca fait grave flipper par moments, dès fois c'est un peu gros ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
PensineLivana

PensineLivana


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 22:46

Ma série tv préférée est sans aucun doute teen wolf. Mais c'est aussi parce qu'elle m'a beaucoup aidée dans une période très sombre donc j'ai une relation plus complexe que le simple "j'adore" avec elle.

Sinon j'adorais supernatural mais j'ai énormément de retard puisque j'en suis à la saison 6. J'ai l'intention de reprendre un jour. J'ai hâte de voir la suite de stranger things aussi. Et je suis accro à la série tv policière française profilage! Je ne tiens plus en place pour la saison 8 qui démarre jeudi ! Haha

Le souci c'est qu'il y a énormément de séries que j'ai commencé mais jamais finies, souvent parce que déçue ou alors parce que trop oublié ce que j'ai regardé et pas le courage de recommencer.

En ce moment j'ai bien envie de commencer Las chicas del cable car l'histoire m'intéresse et que ça me ferait pratiquer mon espagnol que j'ai pas mal perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensinelivana.wordpress.com/
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 18:05

PensineLivana a écrit:
Ma série tv préférée est sans aucun doute teen wolf. Mais c'est aussi parce qu'elle m'a beaucoup aidée dans une période très sombre donc j'ai une relation plus complexe que le simple "j'adore" avec elle.

Sinon j'adorais supernatural mais j'ai énormément de retard puisque j'en suis à la saison 6. J'ai l'intention de reprendre un jour. J'ai hâte de voir la suite de stranger things aussi. Et je suis accro à la série tv policière française profilage! Je ne tiens plus en place pour la saison 8 qui démarre jeudi ! Haha

Le souci c'est qu'il y a énormément de séries que j'ai commencé mais jamais finies, souvent parce que déçue ou alors parce que trop oublié ce que j'ai regardé et pas le courage de recommencer.

En ce moment j'ai bien envie de commencer Las chicas del cable car l'histoire m'intéresse et que ça me ferait pratiquer mon espagnol que j'ai pas mal perdu.

Pour les séries commencées et jamais terminées je comprends bien, j'ai le même soucis. Il m'arrive la même chose avec les Dramas coréens et quelques séries occidentales.
Par exemple Teen Wolf Sad désolé. Des fois je ne sais pas si ça peut vous le faire aussi mais, j'adore une série et j'ai tellement peur de la finir que je n'ose pas continuer, de peur de perdre le bonheur du visionnage. Il m'arrive le même problème avec les livres d'ailleurs Sad.

Revenir en haut Aller en bas
Madgirl

Madgirl


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 38
Localisation : Nord

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 12:37

Y'a des Top 5 très sympas par ici ^^

Pour ma part :
1- Friends : C'est LA série incontournable pour moi <3
2- Doctor Who : Je l'ai découverte il y a 2 ans et après une première saison assez fastidieuse, c'est devenu un réel coup de coeur!
3- Alias : C'est la première série que j'ai regardé en commun avec l'homme donc elle a une place particulière.
4- Supernatural : Même si la série s'essouffle selon les saisons, j'ai l'impression de retrouver de vieux potes à chaque fois.
5- Grimm : J'adore l'univers de la série!

Et en ce moment, je suis pas mal de séries mais je ne vais vous citer celles que je regarde à l'heure actuelle et que je n'ai pas mis en pause : SPN, Nashville, Alias (en rewatch), Younger, Sailor Moon Crystal, Breaking Bad, The 4400, Downton Abbey.
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirlwithabookblog.wordpress.com
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 14:30

J'ai commencé The Good Place et c'est vraiment sympa!

J'ai enfin vu la saison 10 de Big Bang Theory et ce final.... _o/ \o/ \o_
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie

Anne-sophie


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 16:39

J'ai commencé : Sauth park (je regarde en boucle)
                               Simpson ( en boucle aussi)
                                Grimm (saison 1 dans les premiers épisodes ) j'adore
                                The big bang théorie (mais je ne sais plus si je suis à la saison 8 ou 9)
                                Walking dead ( je dois regarde la nouvelle saison qui est sortie)


Il y a trop de série à voir et quand on veut lire ou jouer aux jeux vidéo faut choisir et c'est dur

Série que j'ai abandonné the orange ( la série avec la prison j'ai regardé 3 saison puis j'ai fait oh sa me gave)

Sinon mon top 5 : dr house
                                 Big bang théorie
                                Simpson
                                Friend
                                Sauth park
                              Je sais ça fait 6 mais gilmore girls compte aussi car je l'ai découvert il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Little Nola

Little Nola


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : Paris

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 10:00

Je regarde beaucoup trop de séries en même temps et, depuis une année, j'essaie de ne pas en débuter de nouvelles et d'attendre que quelques unes finissent...

Mes séries en cours :

- Le Bureau des Légendes : que je viens de commencer (ok j'ai bien dis "j'essaie de ne pas...") et que j'aime vraiment bien, ça me change des prod américaines, ça prend son temps...
- This is Us : la vie d'une famille de "triplés" (à regarder pour comprendre les guillemets), toute en émotions, qui abordent pas mal de thèmes intéressants (deuil, drogue, maladie, homosexualité, obésité, racisme, etc...)
- Twin Peaks : je n'avais jamais vu la série, M. Nola a donc reprit les deux premières saisons avec moi afin de pouvoir regarder la troisième (on va la commencer ce soir !) et j'adore ! L'humour absurde, le côté un peu navet assumé, le scénario perché, Lynch !
- Big Little Lies : gros coup de coeur aussi pour cette série ultra bien tenue par ses acteurs et surtout ses actrices, un côté un peu Pretty Little Liars pour adulte (et bien mieux scénarisé, de toute façon, pouvait on faire pire ?), et avec une esthétique, une image de qualité supérieure !
- A Series of Unfortunate Events : comme toute bonne lectrice des Orphelins de Baudelaire
- The Handmaid's Tale : coup de coeur absolu, mais depuis un mois ou deux tout le monde en parle, donc je n'ai pas besoin d'en rajouter je pense !
- Stranger Things : Pareil, pas besoin d'en rajouter, la série est géniale !
- The OA : Je l'ai commencé juste après la précédente, donc la transition était fort appréciable. Le scénario est complètement perchée, j'ai très hâte de voir la saison 2.
- Westworld : alors que j'y allais à moitié à reculons car j'ai peur des trucs à la sauce farwest, j'ai vraiment été happée par la série qui est fort originale et très actuelle à la fois.
- Orphan Black : il me reste une saison ! Mais j'ai l'impression d'avoir oublié la moitié de la saison précédente... que je pense donc re-regarder.
- Criminal Minds : mon petit pêché mignon américain.
- Grey's Anatomy : I love you c'est la série de ma vie "d'adulte", après les charmed et un dos tres de mon adolescence, c'est la première que j'ai suivie aussi assidument et je suis très triste à l'idée d'une quelconque fin... mais en même temps j'ai dû regarder tous les épisodes 3 ou 4 fois alors bon, elle reste quasi éternelle ahah.
- How to Get Away with Murder : logiquement, on reste avec Shonda, bien que je sois moins convaincue, c'est addictif mais j'ai peur de la fin car tout part un peu dans tous les sens. J'espère que tout se reconnectera, à la manière d'un puzzle, avec cohérence.
- Mr. Robot : j'avais adoré la saison 1, eu beaucoup de mal avec la 2, et je ne sais pas si il y en aura une troisième ?
- Orange is the New Black : que j'ai commencé après tout le monde car j'étais passablement agacée de toute la publicité quasi forcée qu'on nous faisait avaler. Et c'est finalement très sympathique.
- Game of Thrones : ai-je besoin de préciser quoi que ce soit ?
- Candice Renoir : on ne se moque pas ! C'est ma série française doudou qui me donne le sourire quand ça ne va pas !

Les séries que j'ai commencées, mais que je ne continuerais pas :
- 13 Reasons Why : je ne sais pas si je suis un poil trop âgée pour être la cible (je n'ai que 25 ans ! Sad ) mais je n'ai pas accroché du tout, c'était trop cliché, trop long, trop incohérent pour moi. J'ai fini la saison 1 mais pas de 2 pour moi.
- Riverdale : même constat, je suis peut-être trop âgée. L'esthétique de la série est assez bonne, la colorimétrie, la photo sont très cools. Mais les personnes sont des clichés sur pattes et le tout assez peu crédible. (et pourtant... Archie Mystère & Compagnie... !)
- The Walking Dead : abandonnée à la saison 2, beaucoup beaucoup trop lent alors que j'avais adoré lire les bd (que je n'ai pas finies non plus du coup).


Impossible de faire un top 5 car j'ai l'impression que cela dépend vraiment trop de mon état d'esprit mais Grey's Anatomy reste mon n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Madgirl

Madgirl


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 38
Localisation : Nord

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptySam 23 Sep - 18:48

Morganaa a écrit:

J'ai enfin vu la saison 10 de Big Bang Theory et ce final.... _o/   \o/   \o_
Tellement I love you I love you

Little Nola a écrit:

- This is Us : la vie d'une famille de "triplés" (à regarder pour comprendre les guillemets), toute en émotions, qui abordent pas mal de thèmes intéressants (deuil, drogue, maladie, homosexualité, obésité, racisme, etc...)
Cette série a été mon gros coup de coeur de la saison 2016/2017, elle est parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirlwithabookblog.wordpress.com
Little Nola

Little Nola


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : Paris

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptySam 23 Sep - 20:27

Oui moi aussi j'ai beaucoup beaucoup aimé, j'ai vraiment eu pas mal de coups de coeur cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Lunathys

Lunathys


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 35
Localisation : Dorne

Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 0:40

Salut tout le monde,

alors mes séries en cours :
- Bates Motel
- Dardevil
- Iron Fist
- Scream
- Grimm
- The Walking Dead
- Brooklyn nine-nine
- Don't trust the B... Appartement 23
- Sherlock
- Murder

et je vais m’arrêter la...

Et pour mon top 5 séries :
- F.R.I.E.N.D.S
- Game of Thrones
- Kaamelott
- Bones
- Anne with a "e"
Revenir en haut Aller en bas
https://leschroniquesdunefemmedaujourdhui.com/
Contenu sponsorisé





Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries en cours et Top 5.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ces fins de séries "nulles" ...
» Votre Lecture en Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Fun & Others :: Séries TV-
Sauter vers: